Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui sortent le soir
t
26 août 2008 13:13
Qu'en pensez vous?
BP de gars veulent qu'on sortent avec eux le soir en particulier, pour diner pour une soiré ou un ciné mais moi par exemple je sors pas le soir ça veut dire j'ai aucune chance d'avoir une relation serieuse??thumbs down
l
26 août 2008 13:18
Salam c ton droit de dire non smiling smiley, certains ne comprendrons pas et te dirons que tu est coincé.
Mais moi perso je préfére sortire diner ou voir une personne le soir aprés le boulot, si non j ai pas le temps.
suffit juste d'etre claire, certains homme n'apprécie pas également le fait qu'une fille sorte le soir.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
26 août 2008 13:26
Le soir, le jour c'est kiff kiff.

perso, ca change rien pour moi.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
a
26 août 2008 13:27
si elle accepte de sortir le soir meme si c'est moi qui le propose, j'aurai des doutes sur la suite de la relation ....

je prefere qu'elle me dise ...eh toi tu te crois ou? je m'appelle pas marie christine ...
t
26 août 2008 13:29
Citation
abdel062 a écrit:
si elle accepte de sortir le soir meme si c'est moi qui le propose, j'aurai des doutes sur la suite de la relation ....

je prefere qu'elle me dise ...eh toi tu te crois ou? je m'appelle pas marie christine ...


doute pourquoi ? sortir le soir ca ne veut pas dire se prostituer !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
26 août 2008 13:33
éffectivement tila, ha la la je déteste cette partie des arabes avec leur pensé a 2 balle!

Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
si elle accepte de sortir le soir meme si c'est moi qui le propose, j'aurai des doutes sur la suite de la relation ....

je prefere qu'elle me dise ...eh toi tu te crois ou? je m'appelle pas marie christine ...


doute pourquoi ? sortir le soir ca ne veut pas dire se prostituer !
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
26 août 2008 13:33
je le sais ...

je parle de celles qui acceptent l'invitation d'un mec ( dans le cadre dune relation amoureuse)

le mec aura tendance a simaginer des choses sur la fille ... un diner romantique apres il voudra laccompagner chez lui . etc .... ça commence toujours par un truc mignon et super beau ... et ça se termine par des regrets ...
f
26 août 2008 13:34
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
si elle accepte de sortir le soir meme si c'est moi qui le propose, j'aurai des doutes sur la suite de la relation ....

je prefere qu'elle me dise ...eh toi tu te crois ou? je m'appelle pas marie christine ...


doute pourquoi ? sortir le soir ca ne veut pas dire se prostituer !

exact, abdel062 tu peux tomber sur une fille qui ne sort pas le soir mais qui fait ses 400 coups en journée.
Enfin !!!!!
f
26 août 2008 13:35
Citation
abdel062 a écrit:
je le sais ...

je parle de celles qui acceptent l'invitation d'un mec ( dans le cadre dune relation amoureuse)

le mec aura tendance a simaginer des choses sur la fille ... un diner romantique apres il voudra laccompagner chez lui . etc .... ça commence toujours par un truc mignon et super beau ... et ça se termine par des regrets ...

elle peut finir chez toi en pleine journée aussi si tu l'invites à dejeuner
Enfin !!!!!
p
26 août 2008 13:37
Citation
abdel062 a écrit:
si elle accepte de sortir le soir meme si c'est moi qui le propose, j'aurai des doutes sur la suite de la relation ....

je prefere qu'elle me dise ...eh toi tu te crois ou? je m'appelle pas marie christine ...

salam

un peu comme la posteuse finalement whistling smiley tout est bien qui finit bien j'ai envie de diregrinning smiley

vous pouvez passer aux MPs maintenant (mais pas de MP la nuit ! attention! No no)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/08 13:38 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
26 août 2008 13:37
oui mais y pas que les sorties du soir qu'il faut prendre en compte...

y a les habilles, maniere de parler ..., les princpes etc ....

si les parents tolerent ça ... le mec va se dire quoi?? cette fille me cassera la tete une fois mariés ... des sorties avec copines amis, collegues du travail etc ....
k
26 août 2008 13:39
vous vous prenez la tête pour rien du toutOups
c'est pas parce qu'une fille ne sort pas le soir qu'elle couche pas avec le mec,elle peut très bien coucher avec son petit copain en pleine journée et ne pas sortir le soir smoking smiley
elle peut très bien aussi sortir le soir sans faire crak crak boom boomptdr

des préjugés des préjugés et encore des préjuges sur certains filles...smoking smiley
m
26 août 2008 13:41
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
si elle accepte de sortir le soir meme si c'est moi qui le propose, j'aurai des doutes sur la suite de la relation ....

je prefere qu'elle me dise ...eh toi tu te crois ou? je m'appelle pas marie christine ...


doute pourquoi ? sortir le soir ca ne veut pas dire se prostituer !

exact, abdel062 tu peux tomber sur une fille qui ne sort pas le soir mais qui fait ses 400 coups en journée.

Ma mere me dit tout le temps: tu sors a 7h le matin et tu rentres a 20h .. je ne sais ou tu a été ni qui tu a vu.. en 12h on a le temps d aller en avion dans le sud et revenir!!!
Donc soir ou pas soir ca veut rien dire!
et le mec s il doute sur moi parce que j aurais accepté un diner un soir, bah tant pis il ira voir ailleur!
et Abdel arrete de faire ton coincé tu m enerve je te jure!
a
26 août 2008 13:42
on parle pas du fait de coucher ou pas ...

ça c'est une autre chose ...

juste le fait de sortir le soir avec elle ... me donne une certaine image d'elle...surtout des le debut ...
f
26 août 2008 13:43
Citation
abdel062 a écrit:
on parle pas du fait de coucher ou pas ...

ça c'est une autre chose ...

juste le fait de sortir le soir avec elle ... me donne une certaine image d'elle...surtout des le debut ...

t'es pas honnête alors, dans ce cas là faut pas lui proposer de sortir le soir si tu ne veux pas la voir sortir le soir. si tu lui proposes c'est pour la tester et si tu débutes comme ca ta relation alors c'est pas gagné
Enfin !!!!!
l
26 août 2008 13:43
Hamdoulilah que tous les hommes ne pense pas comme toi smiling smiley


Citation
abdel062 a écrit:
on parle pas du fait de coucher ou pas ...

ça c'est une autre chose ...

juste le fait de sortir le soir avec elle ... me donne une certaine image d'elle...surtout des le debut ...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
26 août 2008 13:44
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
si elle accepte de sortir le soir meme si c'est moi qui le propose, j'aurai des doutes sur la suite de la relation ....

je prefere qu'elle me dise ...eh toi tu te crois ou? je m'appelle pas marie christine ...


doute pourquoi ? sortir le soir ca ne veut pas dire se prostituer !

exact, abdel062 tu peux tomber sur une fille qui ne sort pas le soir mais qui fait ses 400 coups en journée.

Ma mere me dit tout le temps: tu sors a 7h le matin et tu rentres a 20h .. je ne sais ou tu a été ni qui tu a vu.. en 12h on a le temps d aller en avion dans le sud et revenir!!!
Donc soir ou pas soir ca veut rien dire!
et le mec s il doute sur moi parce que j aurais accepté un diner un soir, bah tant pis il ira voir ailleur!
et Abdel arrete de faire ton coincé tu m enerve je te jure!

je ne suis pas coincé .. peut etre a ton point de vue .. c'est ta maniere de voir les choses.. chacun fait ce qu'il veut...

pourquoi tu tenerves ma chere MDF? y a pas de quooi s'enerver ...

ClapClapClap
a
26 août 2008 13:46
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
on parle pas du fait de coucher ou pas ...

ça c'est une autre chose ...

juste le fait de sortir le soir avec elle ... me donne une certaine image d'elle...surtout des le debut ...

t'es pas honnête alors, dans ce cas là faut pas lui proposer de sortir le soir si tu ne veux pas la voir sortir le soir. si tu lui proposes c'est pour la tester et si tu débutes comme ca ta relation alors c'est pas gagné

eh oui il faut tester .... surtout au debut, ... apres ça roule tout seul.. et doucement... sans accident ni probleme ...
l
26 août 2008 13:46
Citation
abdel062 a écrit:
on parle pas du fait de coucher ou pas ...

ça c'est une autre chose ...

juste le fait de sortir le soir avec elle ... me donne une certaine image d'elle...surtout des le debut ...

moui, pas etonnant que tu sois célibataire
a
26 août 2008 13:47
c est bien une marocaine de françe ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook