Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles sont elles vraiment fragiles ?
R
19 décembre 2016 22:37
Qu'elles viennent, ce ne sont pas des femmes qui vont m'intimider Cool
Citation
Wagabonde° a écrit:
ptdrptdr

Tu n'aurais jamais du ouvrir ce post. Elles vont te flinguer!ptdr
19 décembre 2016 22:38
Les filles font de manières, ont peur pour rien , sont certes fragiles mais moins que l homme Angel
Irrésistiblement .....aliénophobe !
s
19 décembre 2016 22:38
Non je vois pas
Citation
RachidNYC a écrit:
T'as très bien compris eye rolling smiley
S
19 décembre 2016 22:39
Tu veux me disquette toi ptdr
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Mais non ces une technique pour faire diversion j'ai mal mais non je veux juste pas accomplir mes tâches ptdr
R
19 décembre 2016 22:39
Relations intimes
Citation
simba mez a écrit:
Non je vois pas
a
19 décembre 2016 22:40
A mon avis tu parles de certaines comédiennes avec les hormones en ébullition Heu
Y a des filles plus sensibles que d'autres comme y a des hommes plus sensibles.C'est pas une question de sexe mais de caractères.Y a des hommes par exemple qui ont peur des araignées et qui crient comme des hommelettes à leur vue ptdr.Quand jvois une araignée mm des grosses ,jprends un kleenex et jte l'écrabouille fissa et basta whistling smiley
Citation
RachidNYC a écrit:
Je parle dans le cas général, vous êtes vraiment fragiles physiquement ? Ou c'est juste un genre que vous vous donnez pour pouvoir être dorlotées ?

Ça m'énerve les filles qui usent de ça, par exemple pour un petit bobo au doigt elle va limite s'évanouir et t'as tout un tas de personnes qui se pressent autour d'elle, genre elle a été touchée par un missile air-sol !

Puis elle va ensuite se faire plaindre pendant au moins quelques heures, tsss
s
19 décembre 2016 22:40
Je t'informe juste sur le comportement des hommes moi smiling smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
Tu veux me disquette toi ptdr
s
19 décembre 2016 22:41
Je sais pas moi je suis pas marié moi smiling smiley
Citation
RachidNYC a écrit:
Relations intimes
19 décembre 2016 22:42
Salam

Certains commentent , l'incommentable si je puis dire ou écrie....
Ça fait Macho sinon vir....:

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Accouche sans péridurale, on en reparle après...
S
19 décembre 2016 22:46
Non non ce sont des chochottes mdrrr

De base les hommes ont moins de tâches .....même physiquement. ..ils ont juste plus de force mais tout se passe dans la tête


Les femmes sont de vrais gladiatrices hi hi
Nous sommes multifonction. ...polyvalente. ..

Un homme ne pourrait jamais supporter l'accouchement. Et le rôle de la femme ...
Citation
simba mez a écrit:
Je t'informe juste sur le comportement des hommes moi smiling smiley
W
19 décembre 2016 22:46
Tu fais de la provoc en plus !?!?! ptdr
Aie aie aie!!! Tu as sorti un sujet qui fâche mdr

Tu vas avoir droit à l'accouchement, les règles, la menopose, la grossesse, les brûlures de tagines, les infections urinaires, l'épilation, etc...

Courage
Citation
RachidNYC a écrit:
Qu'elles viennent, ce ne sont pas des femmes qui vont m'intimider Cool
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
s
19 décembre 2016 22:49
Ces pour ça que je ne vois pas mles femmes dans les métiers manuel Cool

Je suis sur sûr que je pourrais supporter l'accouchement...whistling smileywhistling smiley:


Citation
Sha Sha a écrit:
Non non ce sont des chochottes mdrrr

De base les hommes ont moins de tâches .....même physiquement. ..ils ont juste plus de force mais tout se passe dans la tête


Les femmes sont de vrais gladiatrices hi hi
Nous sommes multifonction. ...polyvalente. ..

Un homme ne pourrait jamais supporter l'accouchement. Et le rôle de la femme ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/12/16 22:52 par simba mez.
R
19 décembre 2016 22:56
L'homme est supérieur physiquement à la femme, point Cool

A titre d'exemple AUCUNE femme n'a réussi à intégrer les commandos marines en France tellement que c'est exigent physiquement et mentalement.
[fr.wikipedia.org]

Elles sont où vos gladiatrices ptdr

Citation
Sha Sha a écrit:
Non non ce sont des chochottes mdrrr

De base les hommes ont moins de tâches .....même physiquement. ..ils ont juste plus de force mais tout se passe dans la tête


Les femmes sont de vrais gladiatrices hi hi
Nous sommes multifonction. ...polyvalente. ..

Un homme ne pourrait jamais supporter l'accouchement. Et le rôle de la femme ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/16 22:57 par RachidNYC.
S
19 décembre 2016 23:00
Wallah que je ne te mens pas , ma mére était une vraie force de la nature, maintenant elle a un certain âge mais elle faisait la peinture à la maison, le papier peint, monter des meubles, la cuisine équipée c' est elle qui la montée seule, elle faisait les dalles au plafond, les fils éléctriques c' est elle, réparer la machine à laver c' est elle

et à côté , papiers administratives, courses, repas maison comme couscous, tagine, poisson au four etc et elle nous tricottait nos pulls, écharpes, chapeau

et courses, travail, ménage, s' occupait de nous et de papa, s' occupaitt de tout le monde malade

accouchement de 6 ANS enfants sans péridural

et crois moi que je pourrais continuer la liste, je l' admire pour sa force

PS hahaha y crois va mdrrr tu as regardé l' expérience avec les hommes ou on leur a mis des sondes ou shépa quoi avec la douleur des accouchements ??? j' étais morte de rire MDR des chaussotes

bon j' avoue j' ai troooop peur de l' accouchement confused smiley
Citation
simba mez a écrit:
Ces pour ça que je ne vois pas mles femmes dans les métiers manuel Cool

Je suis sur sûr que je pourrais supporter l'accouchement...whistling smileywhistling smiley:
19 décembre 2016 23:05
Moi je suis une vrai force de la nature ! Rien ne m'arrête !Cool
Citation
RachidNYC a écrit:
Je parle dans le cas général, vous êtes vraiment fragiles physiquement ? Ou c'est juste un genre que vous vous donnez pour pouvoir être dorlotées ?

Ça m'énerve les filles qui usent de ça, par exemple pour un petit bobo au doigt elle va limite s'évanouir et t'as tout un tas de personnes qui se pressent autour d'elle, genre elle a été touchée par un missile air-sol !

Puis elle va ensuite se faire plaindre pendant au moins quelques heures, tsss
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
19 décembre 2016 23:05
Ça me fait penser à mère pour la peinture mon père repoussé la chose toujours à demain un jour elle a eut marre elle a peint l'appartement toute seul

Ma mère ces une thug Cool
Citation
Sha Sha a écrit:
Wallah que je ne te mens pas , ma mére était une vraie force de la nature, maintenant elle a un certain âge mais elle faisait la peinture à la maison, le papier peint, monter des meubles, la cuisine équipée c' est elle qui la montée seule, elle faisait les dalles au plafond, les fils éléctriques c' est elle, réparer la machine à laver c' est elle

et à côté , papiers administratives, courses, repas maison comme couscous, tagine, poisson au four etc et elle nous tricottait nos pulls, écharpes, chapeau

et courses, travail, ménage, s' occupait de nous et de papa, s' occupaitt de tout le monde malade

accouchement de 6 ANS enfants sans péridural

et crois moi que je pourrais continuer la liste, je l' admire pour sa force

PS hahaha y crois va mdrrr tu as regardé l' expérience avec les hommes ou on leur a mis des sondes ou shépa quoi avec la douleur des accouchements ??? j' étais morte de rire MDR des chaussotes

bon j' avoue j' ai troooop peur de l' accouchement confused smiley
W
19 décembre 2016 23:06
[youtu.be]
Citation
simba mez a écrit:
Ces pour ça que je ne vois pas mles femmes dans les métiers manuel Cool

Je suis sur sûr que je pourrais supporter l'accouchement...whistling smileywhistling smiley:
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
S
19 décembre 2016 23:08
alalala trop fort les papounets mdrr

tabarkallah ta maman, qu' allah swt te la préserve amin smiling smiley
Citation
simba mez a écrit:
Ça me fait penser à mère pour la peinture mon père repoussé la chose toujours à demain un jour elle a eut marre elle a peint l'appartement toute seul

Ma mère ces une thug Cool
s
19 décembre 2016 23:15
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Amin

Qu'Allah préserve aussi tes parents
Citation
Sha Sha a écrit:
alalala trop fort les papounets mdrr

tabarkallah ta maman, qu' allah swt te la préserve amin smiling smiley
S
19 décembre 2016 23:20
Merci c' est trop chou !

une Pure vérité yawning smiley
Citation
simba mez a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Amin

Qu'Allah préserve aussi tes parents
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook