Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles sont-elles vraiment attiré par les mauvais garçons ?
o
18 janvier 2008 18:45
Jme posé la question à savoir, en ce qui me concerne le seul qui à jamais compté pour moi n'était pas un ange mais c'était pas une brut non plus y ma jamais manqué de respect!! mais quand jy repense ceux pourquoi jme suis attaché à lui c'est le faite qu'il me confié ces souci , ces problème ( pas mal à cette époque là) puis jme suis attaché a ce garçon pour qui rien n'allé vraiment tandis que jpense si c'était le contraire du style je vais bien tt va bien, jpense pas jme serais plus attaché.

Les filles aime t-elle vraiment les ga à problème? se donne t-elle une mission pour éssaiyer de faire de
l'autre quelqu'un de meilleur ?
a
18 janvier 2008 19:36
j'arrive pas a relier entre le titre et ce que t'a raconté , je ne voi pas le raport
s
18 janvier 2008 19:39
salam

toujours attirée par ce qui est inacessible ou opposée perplexe

c'est bien connu
18 janvier 2008 19:56
ça s'appelle l'amour ça malheureusement mais quand on est mures et l'on sait ce que l'on veut on s'en sors suffit de garder la foi
ton message n'est pas trés explicite mais je sens comme si tu t'es engagée dans une histoire que tu savais impossible je me trompe?
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
o
18 janvier 2008 21:41
re jeune fille, pour répondre a ta question au départ oui! mais au jour d'aujourdhui hamdoulah tous va bien pour lui il na plus aucun pb, au moin j'aurais était là quand sa allé pas mais en ce qui me concerne jsuis passé à autre chose..

Jpense aussi qu'on est attiré par l'inacessible quelque part.
18 janvier 2008 23:55
salam

pas mal de filles sont attirées par ce qui les rebutes, leur lance une sorte de défis! Le mec dur et style mauvais aguiche, intrigue! Et ce qui intrigue, attire souvent! (de ce que j'ai pu constaté et de ce que j'ai pu discuter avec pas mal de filles)

Mais avec l'age, pas mal reviennent à des idéaux plus "serein", moi "actifs" et plus dans l'harmonie!

Biensur, cela ne concerne que certaines filles.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
19 janvier 2008 10:40
Citation
shams78 a écrit:
salam

pas mal de filles sont attirées par ce qui les rebutes, leur lance une sorte de défis! Le mec dur et style mauvais aguiche, intrigue! Et ce qui intrigue, attire souvent! (de ce que j'ai pu constaté et de ce que j'ai pu discuter avec pas mal de filles)

Mais avec l'age, pas mal reviennent à des idéaux plus "serein", moi "actifs" et plus dans l'harmonie!

Biensur, cela ne concerne que certaines filles.

Salam,

Quel horreur un type comme ça, il rebute oui mais n'intrigue et n'attire pas No nogrinning smiley
p
19 janvier 2008 10:55
moi c 'est plutot le contraire, plus il se rapproche de mère theresa, plus il me plait grinning smiley

j 'ai horreur des "sans pitié" et ceux qui ont le vice en eux ..
g
19 janvier 2008 11:26
généralement se sont les jeunes adolescentes qui s'attachent à ce genre de mec, mais dès que la fille devienne adulte je pense plus qu'elle soit attiré par un bad boy, elle cherche plutôt, un homme sérieux et responsable, qq'un avec ki elle va se sentir en sécurité ....
O
20 janvier 2008 12:58
pourquoi tant de doublons

[www.bladi.net]
u
20 janvier 2008 18:48
chacun sa conception...
Moi, je suis plus attiré par les timides, que par les wesh wesh grinning smiley
r
20 janvier 2008 18:54
Citation
galouliya_zman a écrit:
généralement se sont les jeunes adolescentes qui s'attachent à ce genre de mec, mais dès que la fille devienne adulte je pense plus qu'elle soit attiré par un bad boy, elle cherche plutôt, un homme sérieux et responsable, qq'un avec ki elle va se sentir en sécurité ....

j'approche de la trentaine et je peux t'assurer que les mecs serieux et responsables ca me fait flipper! Les bad boys j'apprecie plus ! ca me permet d'imaginer que je vais le faire evoluer. C'est surement mon coté maternel ou chsai pa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook