Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles sapées à l'identique
p
3 octobre 2008 10:33
salam les yahbibates smiling smiley

question un peu bete mais si je ne la pose pas sur yabi, je ne la poserais nulle part ailleurs ptdr

est-ce qu'avc vos amies proches (les très proches principalement, vos meilleures amies) vous vous habillez pareil ?

ou au contraire, avez-vous une regle (tacite ou au contraire bien formalisée) pour ne pas acheter les memes pieces ?
je ne pense pas au haut lambda mais aux vetements atypiques, ou les grosses pieces comme les manteaux etc

que pensez-vous des paires de filles sapées pareil ?


à vos touches winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/08 10:34 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
3 octobre 2008 10:36
ps/ memes questions pour les soeurs , entre elles smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
3 octobre 2008 10:40
salam ma petite chatte,

perso ma meilleure amie et moi on a des gouts et styles différents, on ne se sape pas du tout pareil.

on peut etre habillées de la même couleur encore mais ca va plus loin, d'ailleurs des fois on s'achete des sapes l'une pour l'autre.

perso etre sapées pareilles, ca depend de la personnalité de la fille, peut etre que certaines ont besoin de ca pour se sentir plus proches de leurs copines, ou cela les rapprochent moody smiley

Et toi t'en penses quoi ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
3 octobre 2008 11:10
Beurk je déteste ça.

Suffit que je vois une personne proche de moi avec le même truc que moi et beh je zap la sap en question.

Il y a suffisamment le choix pour ne pas avoir la même chose quand même.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
3 octobre 2008 11:16
salam petit chat smiling smiley,

mes copines et moi avons des goûts très différents eye rolling smiley ...

je me souviens que quand j'étais au collège, il y avait un groupe de fille très prisées, très belles, qui savaient bien s'habiller, et qui ne mettaient que de la marque, bref, elles s'habillaient ttes de la même façon, c'est à dire ls mêmes articles, il n'y avait que la couleur qui changeaient moody smiley
et elle portaient le tt le même jour eye popping smiley

par contre ce que je ne supporte pas, c'est qu'une fois j'achète quelquechose, que je le mettes, et que quelques jours après une copine porte le même, je ne veux pas avoir des clônes comme copines grinning smiley
c
3 octobre 2008 11:36
Je n'aime pas ça... mes copines et moi avons des goûts différents.. limite on peut être d'accord sur un article ou un autre, surtout pour les basiques, mais vu qu'on est physiquement différentes, les couleurs et formes aussi... Donc on est trop différentes..
O
3 octobre 2008 14:10
Salem

alors contrairement à vous moi et ma meilleure cop's on a bcp de choses en double lolDanse

on fait les magasins ensemble, on flash souvent sur les memes articlesIn love, mais quand un truc ira sur l'une et pas sur l'autre on se le dit clairement, on se conseille sur la couleur mais sa nous empeche pas de prendre la meme chose si l'autre a déja craqué dessus, parce que chacun son argent evil
apres on fait le tri, et on ne porte jamais la meme chose le meme jour quand on se voit, on se tient au courant avant ptdr faut pas abuser non plusAre you crazy
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
c
3 octobre 2008 16:08
Bien organisée Orangina... rien que pour tt cela je préfère ne pas faire les magasins avec elle..
3 octobre 2008 17:09
salam

avec mes copines tres proches, on n'a pas le meme style, et on ne fait jamais les magasins ensemble, je prefere les faire en solo en une heure maximum.

par contre y'en a une qui habite sur paris maintenant, et avec qui on achetait toujours les meme fringues sans le faire expres. d'ailleurs je l'ai vu hier alors que sa faisait un an que je l'avais pas vu, et elle portait un pull et un collier que j'ai dans ma garde de robegrinning smiley elle les a acheté sur paris et moi sur bordeauxtongue sticking out smiley


avec mes petites soeurs, on achete aussi les memes vetements parce qu'on a les memes gouts, alors qu'on fait tres rarement les boutiques ensembles.par contre nos styles sont differents, on peut porter les memes vetements mais pas de la meme maniere. on a toutes nos touches persowinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
3 octobre 2008 17:24
salam aleikoum,

Pendant mes années de fac, avec une copine et ma meilleure amie ( que je ne vois plus depuis plusieurs mois crying( ) on a décidé de s'habiller pareil le jour de la musique : les mêmes pantalons, mêmes tee shirt et mêmes baskets DanseDanseDanse je peux vous dire que ce jour là au resto, au métro et partout où on est passé, on a eu droit à des commentaires grinning smileygrinning smileygrinning smiley

On a bien rigolé ce jour là, que de bons souvenirs, mais, à part ça, je ne me suis jamais habillée spécialement comme mes amies, c'est selon mon humeur et mes coups de coeur...
m
3 octobre 2008 19:05
Moi quand je sors dans la rue , je vois toutes les filles habillé pareil

meme en été au Maroc , toujours les memes fringues qui reviennent et les meme coupe
la meme couleur de cheveux
p
3 octobre 2008 20:42
la question ne m'a jamais traversée l'esprit ptdr
p
4 octobre 2008 11:17
merci pour vos participations ls filles thumbs up

perso, je trouve ça parfois un peu ridicule (le clonage), parfois minouche (ooh sel & poivre, ton anecdote est trop mimi... tongue sticking out smiley ce genre de paires de filles, c'est que du bonheur), parfois meme stylé, quand c'est assorti ou complementaire par exemple..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
4 octobre 2008 13:21
salam

je me rappel d'une anecdote, c'etait le temps j'etais lycéenne

moi et ma meilleure amie on avait acheté la meme paire de chaussure

et on etait parti jouer les belles au parc où les filles et les garçons se cotoyent

et fallait qu'il y'ait un mec ce jour là qui nous affiche devant tout le monde on criant

Waaaaa elles ont les mêmes chaussures et oui une paire acheté , une paire offerte La honte , on a baissé les yeux et moi j'ai jeté enervé ses chaussure se sont retrouvé au placard
h
4 octobre 2008 21:03
ma soeur et moi on peut s acheter des trucs pareils mais on les portait pas toutes les deux qund on sort ensemble.
D
4 octobre 2008 21:17
Salam Alikoum,


La question ne se pose pas, j'ai deux tres bonnes amies, meilleures amies et on a toutes les trois un style different ... pcq tout simplement on a 3 personnalités differentes. C'est pour ça qu on sentend bien!

Avec ma soeur, elle est plus ronde que moi, donc ce qu'on ne met pas la meme chose...

Voili voilou!
O
4 octobre 2008 22:59
Salam

Perso je n'aime pas du tout, pour moi chacun doit avoir son propre style.

Quand j'étais plus jeune (Et oui je suis plus veille), non en fait quand j'étais en fac, j'avais deux copines proches, dés que je m'achetais un truc, elle me demandait pour acheter la même chose. du coup on était pas 2 à porter la même chose mais 3 MON DIEU. ca me prenait la tête. je me sentais comme agessé jusqu'au jour ou je leur dit clairement que ca me dérange. Car de nature, je suis quelqu'un qui n'aime pas être habillé comme tout le monde, d'ailleurs je reproche à ce pays, que quand tu sors, on retrouves exactement les mêmes styles partout et je galère à chaque fois en faisant les magasains.

Enfin bref, dérnièrement, ma collègue avait un très jolie haut en corail. j'ai adoré, je savais ou elle l'a acheté car je l'ai retrouvé en me baladant dans les magsains. je ne l'ai pas acheté pour ne pas me retrouvé avec le même haut qu'elle. pourtant j'ai craqué la dessus.

Tous ca pour dire que je n'aime pas cette idée. mais las avis se respectent
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook