Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles romantiques/sensibles, ça existe encore ?
3
29 novembre 2016 00:15
Salam,

les dites guerrières n'attendent qu'un prince charmant pour enfin exposer leur fragilités, n'est-ce pas grinning smiley ?


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

et les guerrières qui cachent leurs émotions, elles peuvent venir quand même confused smiley
3
29 novembre 2016 00:17
quand on répond sur un thread en citant une personne A elle reçoit une notification
et la personne B qui a posté juste avant nous en reçoit une aussi

tu es B et Imrane est A lol


Citation
sakina57 a écrit:
C toi ki ma répondu lol... c pas grave, fiha kheir inchallah...
M
29 novembre 2016 00:24
salam 'alaykoum,

Je suis d'accord avec soleil999, si une fille grandit dans un environnement masculin (frères) bah c'est généralement pas dans ce milieu qu'on va trouver des filles hypermotives.

Et puis la vie est dure surtout pour les femmes musulmanes donc autant se préparer dès le plus jeune âge à s'endurcir et à ne pas montrer ses faiblesses.


Après t'as des films comme breaking bad qui brise ta carapace eye rolling smiley
K
29 novembre 2016 00:33
Je suis vice presidente pour changer ? grinning smiley


Citation
BlackSheep a écrit:
Ça donne envie de créer encore une Team Guerrières No Emotion qui est partantes ? grinning smiley
29 novembre 2016 00:35
Notre petit coeur tout mou à besoin d'être protégé.
Notre apparence dure et invincible c'est son bouclier.
K
29 novembre 2016 00:37
C'était le théorème des intersections de Tawakkul Welcome




Citation
Icawiyen a écrit:
quand on répond sur un thread en citant une personne A elle reçoit une notification
et la personne B qui a posté juste avant nous en reçoit une aussi

tu es B et Imrane est A lol
29 novembre 2016 00:37
C en est pa sensible romantik en peus suporter vis avec les hommes sauvage pas besoin de chercher des hommes doux qui prend soin de nous ton question bete
J
29 novembre 2016 01:05
Exact, ce type de femme toute douce esr sensible j'en deviens fou lol grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam !

La féminité ca peut etre dans autre chose que de pleurer devant un film mais moi j'ai changé depuis petite, avant je ne pleurais JAMAIS limite jmen foutais mtn jsuis devenue une bolosse des fois je lache des larmes pdt un film.. mais ca n'a rien de feminin je pense c'est de la rebeufragilisation mdrrr

Sinon il y a des filles tres douces ds le comportement, qui pleurent facilement je pense que c'est ce genre la qui t'attire.
B
29 novembre 2016 01:48
Non

De rien
I
29 novembre 2016 05:52
Tu ma pas reconnu
C'est anciennement zouhrioujdi Welcome
Citation
PetitePoule a écrit:
t'es là depuis super longtemps en fait oO
I
29 novembre 2016 05:58
Oui j'ai pas fait exprès dsl
Non j'ai appris sa sur le terrain lol
Je suis devenu briseur de carapace


Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum,

Tu as grillé tous les faux semblants des femmes j'ai l'impression.

C'est sur le forum que tu as appris tout ca ?
B
29 novembre 2016 07:33
Bien sûr en tant que fondatrice je ne suis point exigeante et je te nomme vice présidente de la Team ! Cool
Citation
Kim Patachian a écrit:
Je suis vice presidente pour changer ? grinning smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
B
29 novembre 2016 07:35
Ah bon ? Ça doit être marrant de voir ça ! eye rolling smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
29 novembre 2016 09:12
Salam alaykoum
je sais pas pr les autres femmes ms je suis du genre a ne pas savoir retenir mes parles si une personne en face de moi pleure de chagrin et que je ressents sa peine. Dailleurs jaime pas ca du tt...ca fait tres longtemps que jai pas pleurer dvt un film le seul qui a reussit dernierement etait un.hyper.beau film tres realiste sr lincarceration des meres ac leur bout de chou jusque 18mois maxi...sinn enfait jevite ce qui peut me faire pleurer reportage sr le tiers monde incluant des enfnts...tt ce qui touche aux enfants ca me met ds des etats de douleurs. rien que.la jai ds larmes au .bord des yeux...les enfts pr.moi st des ptits etres si.innocent si pur si delicat je voudrais pouvoir ts les proteger.

On est ttes sensibles a des degres different.

Apres romantique ca depend, moi par exemple jai pas besoin qu'on moffre un bouquet de fleur ca a tjrs ettoné mon mari lol. Enfait je comprends pas linteret du bouquet de fleur qui se fane ds les heures qui suivent.
Le bain moussant aussi mdrrr je cherche linteret...je trouve pas.
Meme les delires spa tt ca...je cherche je trouve tjrs pas quel bien ca fait?
je suis tres a lancienne en fait.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/16 09:36 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
29 novembre 2016 09:20
Le seule jr ou jai pleuré en publique cetait un jr de mon mariage.. jai chialé comme jms, personne narrivait a arreter mes larmes.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/11/16 09:31 par Va et ne te retourne.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
29 novembre 2016 10:25
Salam


A L'Ancienne il faut voir chez les (fabricants de Moutarde.) Elles ne sont pas
non plus des Robots. Juste qu'elles se sont (réveillées) pour se Mettre à Jour et
démontrer par leurs acquis qu'il ne faut pas les Prendre pour des (Niaises) ensuite
= andouille -balourdes-connes-crétines-dindes-emmanchées- Tout l'alphabet quoi ??


Citation
Jamel9856 a écrit:
Nan sérieux j'ai l'impression que les filles d'aujourd'hui sont devenues de véritables robots, dénuées d'émotions et parfois plus dures que des mecs perplexe

Ça existe encore des filles à l'ancienne, celle qui sont super sensibles, celle qui chialent devant un film romantique (je caricature grinning smiley ) ? Perso c'est ça pour moi la féminité et c'est super craquant!! In love

Maintenant je pense que c'est presque introuvable lol...
29 novembre 2016 10:31
Il n'y a rien d'étonnant à ce genre de phénomène ; surtout peut-être pour les filles qui vivent dans les quartiers populaires.
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
C
29 novembre 2016 10:43
c'est plus un rapport a lui qu'il recherche dans cet sensibilité je pense ,un besoin de s'affirmer ,de se sentir fort ,mal dominant ,protecteur ,c'est l'image que la personne hypersensible va lui renvoyer de lui même dont il a besoin .
Être émotive c'est un handicap parvequon vit pas dans le monde des bisounours
Être hypersensible c'est comme se balader sans gilet par balle en temps de guerre
Les hommes confiant ne se sentirons pas gratifier de s'attaquer a quelqu'un de démuni
Par contre les lâche ,ceux a la recherche de confiance et d'estime prendront d'assaut ma personne hypersensible
C'est toujours les femmes trop sensible trop douc TROP qui sont maltraitée
29 novembre 2016 11:45
perso le romantisme m'a toujours fait pouffer de rire...
mais attention ça ne fait pas de moi une personne insensible au contraire
plus émotif que moi tu meures...
mais le romantisme, très peu pour moi

les belles paroles et ce genre de truc ça ne me touche pas
ce ne sont que des mots
et souvent les l'attitude ne suit pas (encore les même reproches oui je sais smiling smiley )

ou alors... peut être que je suis un robot
Allah ou a3lem grinning smiley
g
29 novembre 2016 12:05
Oui je sais que c'était toi, t'avais même un avatar mario
Et je te confondais avec un autre membre au début ^^
Et pensais que t'étais une femme
Citation
Imrane Aya a écrit:
Tu ma pas reconnu
C'est anciennement zouhrioujdi Welcome
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook