Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Filles rendez-vous lundi pour manifestation
f
4 août 2006 19:56
Des filles font appel à manifester devant l'ambassade d'israel lundi à 10heures, venez nombreuses et nombreux
f
4 août 2006 19:59
Ambassade d'israel: metro franklin roosevelt.
n
4 août 2006 23:37
Lundi 10h du matin, je ne pense pas qu'il aura grand monde..

Je serai venu volontiere mais je travaille..ça ne sera possible pour moi de venir..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
f
5 août 2006 11:26
il y aura peut etre pas grand monde mais certaines seront presente, c'est de manifester quand les jours et heures d'ouvertures.



Citation
namela a écrit:
Lundi 10h du matin, je ne pense pas qu'il aura grand monde..

Je serai venu volontiere mais je travaille..ça ne sera possible pour moi de venir..
s
5 août 2006 12:23
salam,

ça n'empêche pas pour les gens qui travaillent (comme moi) de faire des sittings devant cette ambassade à partir de 18h le soir...

on l'a déjà fait les années précèdentes....
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
f
5 août 2006 12:32
oui pourquoi pas aussi à 18heures pourles gens qui bossent.


Citation
samsara_ladouce a écrit:
salam,

ça n'empêche pas pour les gens qui travaillent (comme moi) de faire des sittings devant cette ambassade à partir de 18h le soir...

on l'a déjà fait les années précèdentes....
f
6 août 2006 11:09
n'oubliez pas pour ceux qui peuvent venir
f
6 août 2006 14:08
Salut,

Je transfère cette information qui m'a été confirmée:



Face à l'agression israelienne au Liban et à Gaza, face à l'horreur de cette guerre sous le silence complice des grandes puissances, des états arabes...

Demain lundi 7 août un rassemblement de Citoyennes (de la banlieue parisienne)
Lieu: Près de l'ambassade d'Israel à Paris, est organisé spontanément.métro: Franklin Roosevelt (ligne1).
Heure: 10h du matin.

Ce rassemblement se veut spontané et ne constitue pas un appel d'associations pour l'instant.

Venez nombreuses et nombreux, habillés de noir...pour montrer notre indignation et notre confiance en la mobilisation citoyenne.

Pour plus d'infos, venez rencontrer les organisatrices sur place...car ce rassemblement se veut spontané et simplement Citoyen.

Relayez l'info dans vos réseaux, dans des contacts médias...

A demain
U
6 août 2006 15:25
Je suis assez d'accord avec les interventions précédentes, je pense que le choix de l'heure est dommage.

En ce qui me concerne, je ne serais pas là pour cause de travaille.
f
6 août 2006 15:40
ok ce n'est pas grave, cette heure a été choisi car l'ambassade est ouverte alors que cela ne sert à rien de se mobiliser apés 17heures ou le week end, désolé pour ceux qui travaillent.
U
6 août 2006 15:57
Le principe même d'une manifestation est de géner et à plus forte raison quand il s'agit d'une institution. C'est évident qu'il faut être présent pendant l'ouverture d'un établissement pour être encore plus efficace.

En définitive ce que je regrette, ce n'est pas forcément l'horaire choisie par les organisateurs de la manifestations mais le simple fait de ne pas pouvoir y participer.

Merci encore pour l'info....
f
6 août 2006 16:00
Il n'y a pas de quoi Un Air de Familles, il est de mon devoir de faire circuler l'info surtout en tant que militante des droits de l'homme.


Citation
Un Air de Familles a écrit:
Le principe même d'une manifestation est de géner et à plus forte raison quand il s'agit d'une institution. C'est évident qu'il faut être présent pendant l'ouverture d'un établissement pour être encore plus efficace.

En définitive ce que je regrette, ce n'est pas forcément l'horaire choisie par les organisateurs de la manifestations mais le simple fait de ne pas pouvoir y participer.

Merci encore pour l'info....
U
6 août 2006 16:07
Citation
fayr a écrit:
Il n'y a pas de quoi Un Air de Familles, il est de mon devoir de faire circuler l'info surtout en tant que militante des droits de l'homme.


Citation
Un Air de Familles a écrit:
Le principe même d'une manifestation est de géner et à plus forte raison quand il s'agit d'une institution. C'est évident qu'il faut être présent pendant l'ouverture d'un établissement pour être encore plus efficace.

En définitive ce que je regrette, ce n'est pas forcément l'horaire choisie par les organisateurs de la manifestations mais le simple fait de ne pas pouvoir y participer.

Merci encore pour l'info....


Dans ce cas continue à faire ton devoir ou ton travail de militante par ce qu'il favorisera la prise de conscience...

Notre révolution est à notre fenêtre et on continue à faire comme si de rien ...mais plus pour longtemps. winking smiley
f
6 août 2006 20:10
pour ceux qui seront libre demain pour le rassemblement me contacter, merci
f
6 août 2006 21:45
alors personne de yabi qui soit libre demain matin
U
7 août 2006 19:32
Bonjour,

Je viens aux nouvelles pour savoir si il y a eu du monde ?
f
7 août 2006 20:48
malheureusement, nous étions que dix filles, et je ne sais combien de mecs étaient présent pour faire la sécurité.
A u départ nous devions etre une cinquantaine mais les gens n'ont pas tenu leur parole, trop déçue,
je comprends quand les palestiniens disent qu'ils ne comptent plus sur aucun pays du monde pour les defendre, et qu'ils sont seul face à leur vie injuste.


Citation
Un Air de Familles a écrit:
Bonjour,

Je viens aux nouvelles pour savoir si il y a eu du monde ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook