Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles me rejettent car je suis pas riche ni assez beau
p
26 février 2017 14:38
mes parents voulaient me marier mais la fille veut pas faute de moyen de ma part je comprends sa déception donc j ai besoin des conseils comment convaincre une fille d être ma femme surtout je suis très pauvre physique moyen je sens mon destin est mourir seul smiling smiley je serais pas surpris si je meurs seul hhh
X
26 février 2017 14:42
Elle regarde que sa de toute façon.
O
26 février 2017 14:43
Un boulot, ta pratique religieuse et tu intéressera les filles sérieuses. Arreteeeeeeez de dire qu'on veut le portefeuille arreteeez
26 février 2017 14:45
Salam

Et ta connerie, elles ne regardent que ça aussi ?
smoking smiley

Citation
MisterMakarov a écrit:
Elle regarde que sa de toute façon.
26 février 2017 14:45
Dans ce pays il faut d'abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toutes les bonnes femmes.
R
26 février 2017 14:47
Ah bon ?
Citation
37° a écrit:
Dans ce pays il faut d'abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toutes les bonnes femmes.
m
26 février 2017 14:48
n'importe quoi, y a pas que le physique qui compte tant que tu es bien dans ta religion et t'es stable dans ta situation (niveau travail) c'est après toutes les filles ne sont pas les mêmes faut jamais généraliser et mettre tout le monde dans le même sac
26 février 2017 14:50
Tu n as pas l air bête ,
Choisis bien et tu trouveras une perle bien meilleure que celle qui t as refusé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 14:51 par houtaaaa.
M
26 février 2017 14:51
uNon tu n'aura pas les bonnes mais les materialistes et les hypocrites qui te chercheront pour ton argent pour ton pouvoir
Une femme bonne qui t'aime vraiment c celle qui t'acceptera bien que pauvre bien que sans pouvoir
Citation
37° a écrit:
Dans ce pays il faut d'abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toutes les bonnes femmes.
X
26 février 2017 14:53
Sa court les rues se genre de femme ?
Citation
Meriam89 a écrit:
uNon tu n'aura pas les bonnes mais les materialistes et les hypocrites qui te chercheront pour ton argent pour ton pouvoir
Une femme bonne qui t'aime vraiment c celle qui t'acceptera bien que pauvre bien que sans pouvoir
26 février 2017 14:53
A chaque femme y'a un homme

A chaque homme y'a une femme

Arrêté ,ton jour viendra
o
26 février 2017 14:54
Bah alors Antonio montana t'as quitte Miami.
Citation
37° a écrit:
Dans ce pays il faut d'abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toutes les bonnes femmes.
26 février 2017 14:58
Non,non elles rêvent d'une vie dans la précarité, comment souhaiter autre chose c'est tellement sympa de ne pas avoir les moyens de subvenir à ses besoins et de ne pas pouvoir offrir à ses enfants une vie meilleure,elles sont vraiment idiotes
Citation
MisterMakarov a écrit:
Elle regarde que sa de toute façon.
M
26 février 2017 14:59
Qui les materialistes ou les bonnes ?

Y en ya de toutes les deux partout , mais quand un homme est complexe parcequ'il crois

que les femmes ne sont attirrees que par son argent u son pouvoir c tout a fait normal qu'il

ne verra que celles ci

Je ne parle là pas du posteur biensur , car lui il parle" d'un cas " en premier lieu
Citation
MisterMakarov a écrit:
Sa court les rues se genre de femme ?
26 février 2017 15:02
Elle n'est pas de moi cette phrase (certains ont compris) mais je suis quand même entièrement d'accord avec.
Citation
Rorotu a écrit:
Ah bon ?
26 février 2017 15:03
Ouais j'ai quitté Miami pour yabiladi
Citation
oriundi a écrit:
Bah alors Antonio montana t'as quitte Miami.
26 février 2017 15:04
Ça c'est dans la théorie, dans la pratique ça ne se passe pas du tout comme ça.
Citation
Meriam89 a écrit:
uNon tu n'aura pas les bonnes mais les materialistes et les hypocrites qui te chercheront pour ton argent pour ton pouvoir
Une femme bonne qui t'aime vraiment c celle qui t'acceptera bien que pauvre bien que sans pouvoir
26 février 2017 15:08
Et tu dis sa avec le sourire normal .
M
26 février 2017 15:09
Hhhh dans quelle science !

Mais non je ne parle pas theoriquement , mais de cas que je connais dans la famille et les connaissances
Citation
37° a écrit:
Ça c'est dans la théorie, dans la pratique ça ne se passe pas du tout comme ça.
V
26 février 2017 15:11
C'est al pacino qui dis ca XD
Citation
37° a écrit:
Dans ce pays il faut d'abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toutes les bonnes femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook