Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles racontez vos symptomes avant le +++
24 juillet 2012 00:41
Citation
blandine 25 a écrit:
Merci les fillesIn love

Alors j'ai mis dans un enveloppe le test avec une carte postale sur la quelle je lui ai annoncer la nouvelle avec un petit mot. Des que je suis rentrer de chez mes parents je lui ai poser l'enveloppe sur son bureau. Il m'a dit c quoi ca ? d'un air serieuCool. Et quand il a su la bonne nouvelle il m'a serré dans ces bras avec des larmes aux yeux. On a tellement voulu ce +++Lhamdoulillah, Dieu est grand!
Moi quand j'ai su a la pharmacie j'ai commencé a pleurer .. J'ai pas pu cacher mon sentiment de joie!

Inchallah plein de ++++ pendant ce sacré Ramadan pour toutes les essayeuses!yawning smiley
Ya rabbi tbachar koula wahda fihoum belkhir très très bientot! Moi aussi j'ai recu plein de d3iwat dans ce forum que ca soit men 3end les essayeuses ou des femmes enceintes... Et que je remercie aussiIn love

je suis trés heureuse pour toi ma belle,une grossesse a terme inchallah avec un beau bébé en bonne santé,merci beaucoup pour d'ou3aa T'es un amoureyawning smiley, ca ma touché au coeur ce que ta dit.félicitation tbarkallah.
le moi dernier j'ai mes regles le 04/07/2007,une fiv raté,le samedi dernier j'ai des petits saignement aprés le ftour et aprés rien,depuis tiraillements dans le bas ventre et des perte maron de temps en temp,ca ma fait peur,peut etre je vais voir mon gigi avant d'y allez on vacance,je connaisse pas mon corp ce mois làsad smileymais le bon dieu est grand je sent que je vais voir des bonnes nouvelles un jour, si ce n'est pas ce mois là sacré.
n
24 juillet 2012 11:56
felicitations blandine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca fait trop du bien ce genre de bonne nouvelle même si on ne se connait pas je revis l'émotion de mon test pour mon fils c'est tellement intense!!!!!
profites profites tout passe trés trés vite!!!!
et surtout prend bien soin de toi !!!!!!!
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr eye rolling smiley
b
24 juillet 2012 15:07
Melmoulette> Effectivement j'étais sur le post essayeuses 2012 je pense , je m'amusais de lire vos papotages, il y avait soussia, tesse, Iza manuel, Nina , Ouminchallah,Envie d'etre maman et plein d'autre.
À un certain moment j'ai commencé a deprimer du coup je voulais faire une pause et de ne pas trop penser au bidon... Lhamdoulillah Rabbi kbir. Merci encore Melmoulette.


Mimi 2006> Inchallah khir mini! Moi j'ai pas eu de perte ni de regles anniversaire. Vaut mieux voir ta gygy en moins elle te donnera de la progestérone pour fixer l'embryon. Fait attention à toi ! Dieu est toujours à l'écoute. Supplie Le! Inchallah une bonne nouvelle comme celle du prophète Zakaria.

Un beau + très bientot ma bellewinking smiley

Nounoussette> Merci bcp ma chère, oui c la plus grande joie de vie de savoir quand attend notre ptit choux d'amour. Mnt il est temps de se gater un peuconfused smiley n'est ce pas ?!winking smiley
m
24 juillet 2012 17:41
Alors je suis vraiment contente qu'une des essayeuses ait eu enfin un + smiling smiley tu devrais aller faire un tour sur le post qu'elles ont crée ( les 1 an et + ) et leur annoncer la bonne nouvelle , un brin d'espoir.
Encore félicitation!!
t'as fait la prise de sang?
b
24 juillet 2012 21:34
Oui je le ferai winking smiley!
Pas encore la prise de sang je vais voir ma gygy la semaine prochaine.
s
20 avril 2015 05:34
bonjour les filles alors voila. je n'est jamais été reglé dans mes menstruation mais cela fait 10 jours que je ne les est pas eu. Je me sens ballonner et parfois même j'ai des crampes dans le bas du ventre qui me donne mal au bas du dos parfois.. j'ai le bout de mes seins qui me font un mal atroce et j'ai l'impression qui son plus gonflés qu'à l'habitude.. j'ai des pertes blanche aussi et on dirais que je suis plus humide de ce coin la.. je n'est pas de maux de tête ni de nausée.. je ne sais pas trop quoi en penser vos conseil svp.. bisous sarah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook