Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles raconter quand vous vous etes fait ai abordé de maniere...
A
19 novembre 2008 22:08
salam

C etait y a a peine 2 semaines, j etais ala gare des trains, le regard vide je voulais rentrer chez moi..

un type sorti de nulle part m accoste..
"-eh tu veux pas aller boire un verre, j ai vu que tu me souriais alors je tente.."Oh
-bah non mes parents m attendent Ill
-Quoi? 2 minutes, cest peut etre l occasion de ta vie, moi j en ai marre de m amuser je veux me poser tu comprends
-moody smiley
-quoi tu veux pas faire ta vie ou quoi? tu attends quoi? regardes j ai 27ans, un appartement, une voiture, un job...
-et Dine fin rah? "

et je suis partie..


PS désolée Mister si tu me lis.. mais j ai pas DU TOUT APPRECIER LE FORCING grinning smiley
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
s
20 novembre 2008 00:05
non je l'ai pas revu, je ne sais pas de quel pays il est, il voulait que je l'accompagne il pensait que j'étais seule c'était trop marrant parce que j'avais peur qu'il me suive et ne voulait pas me lâcher, alors je communiquais avec les gestes comme je parle pas trop l'arabe.
20 novembre 2008 02:50
salam
* c l histoire de Mama rien qu a y penser ptdrOups
Nous avions rdv avec une cousine X a Mama qui vient chez sa tante a agadir
mama est sa cousine du cote de son papa et sa tante c la soeur de sa mere
un homme nous suive et veut pas lacher Mama (elle a moins de 16ans que moi) j avais a l epoque 13-14 ans et mama 29ans, j avais rien trouve que l insulter et en m enervant car il etait collant je lui ai jete ma bouteille d eau a la figure on drague pas evil Mama In love
chacun continue son chemin apres cet incident
on va chez la tante qq temps apres on l entend demander a son fils de venir a la piece pour voir la cousine de X mais apres avoir change sa chemise
je ne peux jamais oublier cet incident car celui qui rentre dans la piece n est que cet homme ptdr et j ai pas arrete d en rire et chaque fois Mama toute rouge et qui a cache fou rire qui s excuse tout le temps : on s est rappele un evenement trop drole
on a raconte l histoire a notre cousine telle au elle est et il a du s eclipsersad smiley le pquvre ca va lui apprendre a draguer
maintenant on en ri mama est moigrinning smiley

* pendant 2 annees des lyceens n ont pas arretes de nous draguer moi et Fatima ma meilleure amie (et la fille des voisins) a l epoque collegiennes
y avait le lycee des garcons juste a cote de notre college de filles
je rentres tjrs en larmes en racontant que des mal polis n arretent pas de nous draguer on avait pas le courage de nous retourner
et je remarque que mon frere (le frere de mama) qui me taquine tout le temps quqnd je pleure.Are you crazy
un jour il a avoue que c etait lui et Brahim son meilleure ami qui est aussi le fils des voisins.Grrrr
juste apres qq temps nous avons decide que si jamais ils nous font le coup, du coup on a commence a insulter une fois draguees sur le chemin du college et Oups c etait pas euxeye popping smiley heureusement ils etaient tout pres pour nous defendre (heureusement mon frere avait presque les mm horairesconfused smiley)

aie aie ca me rappelle des moments
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook