Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles raconter quand vous vous etes fait ai abordé de maniere...
D
18 novembre 2008 17:32
Allez mathchmich !
n'ayez pas honte devoiles nous ton abordage par un mec hors du commun
un tel moment ne se cache pas mais se partage !!!mdr
M
18 novembre 2008 19:28
Salem! On était quatre copine toute made in sud de la france mais dans une ville au bled.

On mange au restau ( il yavait des jeune de Paris aussi ce jour) en sortant du restau qui se trouvé en plein centre ville on voulé traversser une ptite route et là on vois surgir un des gas qui se trouvé aussi au restau dans une grosse bécane, il nous a coupé la route ( je savais pas à quelle moment il était sortit du restau) Il est arrivé tellemnt vite et c'est arreté a notre hauteur que sur le coup on avait riien compris, et là il nous dit salem : Sa serait possible de vous parler? Il se reprend alors et il dit: Enfin je veux dire de TE parler en me désignan Heu Mais copine avec un grand sourir me disent alors va y si tu veux on t'attends et moi géné je lui répond poliment que nous allions manger une glasse un peu plus bas, bref il me propose alors de my enmené dans sa grosse moto et kon attendrai que mes copines my rejoigne. J'ai répondu alors non mercii , les filles éyant suivi la conversation mon dit ya pas de souci va y c'est meme pas a 30 metre ... Et voilà Cinq minute après monté dans une moto avec un inconnu. Un gentille garçon avec qui depuis j'ai garder contacte. Et comme le monde et petit il se trouve que c'était un ami d'un membre de ma famille.
n
18 novembre 2008 21:17
Salem

Une petite histoire comme ça qui m'a fait rire.

J'étais sur les Champs avec une amie, on se promenait quand tout d'un coup un mec passe à coté et nous

sort : "Olala les filles!!Vous êtes belles de derrière mais de devant....

Réaction de ma copine et moi sur le coup moody smiley Grrrr evil Censored et presque crying( (bon ok j'en rajoute!)

Jusqu'à ce qu'il rajoute "c'est encore mieux!" grinning smiley
A
18 novembre 2008 21:38
Salam moi je suis marié depuis environ 8mois donc ces fini pour moi tout sa, avant d'etre marié jme fesé tout le tps draguer maintnan soubhanalah on me drague rarement on diré ke c'est marké sur mon front lollll !!! "Femme marié". tongue sticking out smiley

Sinon j'ai remarké ke depui ke jmé le hijab jme fait enkor + draguer!! bizard!Oh
s
19 novembre 2008 01:05
C'était en allant au bled sur le bateau, j'étais sur la terrasse, il faisait nuit et je regardais la mer, j'étais toute seule et un mec s'approche de moi, il me regarde, je tourne la tête il commence à me parler ensuite on discute mais il parlait une autre langue, j'y comprenais rien.
c'était la dernière foie de ma vie que je prenais le bateau en allant au Maroc.
je suis tombé sur un vrai pervers, le mec a commencer à me toucher, il m'a même embrassé alors qu'on venait à peine de se connaître.
M
19 novembre 2008 02:03
moody smileymoody smiley et toi tu t'es laissé faire ?
s
19 novembre 2008 08:36
Citation
samiiya a écrit:
C'était en allant au bled sur le bateau, j'étais sur la terrasse, il faisait nuit et je regardais la mer, j'étais toute seule et un mec s'approche de moi, il me regarde, je tourne la tête il commence à me parler ensuite on discute mais il parlait une autre langue, j'y comprenais rien.
c'était la dernière foie de ma vie que je prenais le bateau en allant au Maroc.
je suis tombé sur un vrai pervers, le mec a commencer à me toucher, il m'a même embrassé alors qu'on venait à peine de se connaître.

ha wili et tu n'as pas reagis??????????????????OhGrrrrIll
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
d
19 novembre 2008 08:48
faut croire qu'elle a kiffé!
ce qui la dérangé le plus c'est qu'il ne parlé pas la même langue!

mdrrrrrr
19 novembre 2008 12:30
Citation
samiiya a écrit:
C'était en allant au bled sur le bateau, j'étais sur la terrasse, il faisait nuit et je regardais la mer, j'étais toute seule et un mec s'approche de moi, il me regarde, je tourne la tête il commence à me parler ensuite on discute mais il parlait une autre langue, j'y comprenais rien.
c'était la dernière foie de ma vie que je prenais le bateau en allant au Maroc.
je suis tombé sur un vrai pervers, le mec a commencer à me toucher, il m'a même embrassé alors qu'on venait à peine de se connaître.

rien que sa? Meme pas un ptit tour dans sa cabine?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
19 novembre 2008 12:34
Un jour, dans la rue, un black m'a arrété et m'a demandé si je voulais aller jouer en me montrant les buissons Oh
19 novembre 2008 12:38
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Un jour, dans la rue, un black m'a arrété et m'a demandé si je voulais aller jouer en me montrant les buissons Oh

oh le saligaud berkkkkkkkkkkkk il voulait te montrer la bete allah i nehlo
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
19 novembre 2008 12:42
mdrrrrrrrr soltana moi des blacks ou français qui voulais montré leur kékette j y est eu le droit a 8 piges avec une copine, nahri comment on avais flipé.
Si non me suis fait accoster de différente maniére trop long a raconter mes la plus part des cas soc lahster

Citation
soltana47 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Un jour, dans la rue, un black m'a arrété et m'a demandé si je voulais aller jouer en me montrant les buissons Oh

oh le saligaud berkkkkkkkkkkkk il voulait te montrer la bete allah i nehlo
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
19 novembre 2008 12:52
lol laùyaa moi aussi je prefere m'abstenir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
19 novembre 2008 14:55
Bonjour,

En recevant un superbe poème à la maison d'un bel inconnu...En fait, Le gentil damoiseau m'avait suivie pour retenir mon adresse...

Heureusement que ce jour-là, j'étais à la maison pour réceptionner le courrier...

Mais comment savait-il que j'étais sensible aux beaux écrits???

Bonne journée.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
19 novembre 2008 15:43
Salam,

J'étais encore étudiante, avec une copine, on allait en ville pour s'acheter à manger

Faut dire que je suis pas du genre à remarquer que quelqu'un me regarde

Un black traverse devant nous, baisse doucement ses lunettes (à la horatio) et là :

Sourire extra bright, super jolie et bien habillé en plus en le criant, il avait pas besoin de micro celui la

Je savais plus où me mettre, j'ai horreur de ça

Bien amicalement,

La nouvelle Rifaine du forum
s
19 novembre 2008 15:49
il m'a même proposer d'aller dans les toilettes c'est un fou ce type. mais il m'a plu je pense souvent à lui je suis même tombé amoureuse de lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/08 19:13 par samiiya.
s
19 novembre 2008 19:32
Tombé amoureuse? tu est serieuse? lool

Moi c'étai au bled je marché et un mec a fais expré de me rentré dedans, puis ma attrapé la main, a passé sa main dans mes cheveux et mdrrrr aprés avoir passé sa main dans mes cheveux il la reniflé et a dit hum a hallah. J'étai choqué, je lé poussé en arriére pour pouvoir passé, il n'a pas voulu me laché la main. AAAAA quand j'y repense..... jorai du lui metre un coup la ou je pense!
s
19 novembre 2008 20:53
oui je suis sérieuse
D
19 novembre 2008 21:00
samounetteee lors de la lecture de ton msg un fou rire m'a pris et je t'en suis reconnaissante!
merci pour ce moment de detente hallah !!!mdr
s
19 novembre 2008 21:07
A bon? et tu la revu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook