Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux filles de Rabat. Répondez SVP
21 juillet 2013 07:04
Salam bnat Rabat. Est ce que vous pensez qu'il y'a un manque f les salles de fêtes à Rabat ou bien celles qui existents sont suffisantes et couvrent bien la demande? Za3ma wach vous ne voyez pas que la demande est supérieure à l'offre w dakchi 3lach les prix, surtout de certaines salles, sont élevés?
J'ai besoin de vos avis et vos réponses. Merci les filles.
D
21 juillet 2013 11:55
Bonjour Yashan!
pour être honnête, je ne sais pas s'il y a vraiment un manque en salles de fête, mais je trouve qu'on a moins de choix en rapport qualité prix que par rapport à Casablanca par exemple. Et oui, je crois que c'est la raison pour laquelle les prix sont très élevés...
21 juillet 2013 13:54
Doudouda merci pour ta réponse, mais franchement j'étais choquée quand j'ai vu la qualité de nos salles et ce qui m'a choqué encore plus c'est leurs prix.
n
21 juillet 2013 14:07
oui Yashan malheureusement ls prix incroyabl par rapport la qualité

bhal li 9alt doudouda on a pas le choix par rapport a casa 3ndhom ls salles pour tt niveau..machi koooolchi ghali..daba 7na f rbat kan 3ndna palais kabbaj howa li tamano mzian..

nado galk sawboh w sel7oh redouh b 10000 dh hta f la basse saison sedmouni ana..3la zino hhhh

daba villa tahiri hia li mazala b 6000dh wakha mn hadi 5 ans dartha ma soeur b 5000 dh wla 9el jpens

ana daba nchaelah mor ramdan ghanbda n9leb 3la ds villa pr 10 wla 12 table le maximum..

pcq ls salles makayn ghi lmlayen zaaaado fih
S
22 juillet 2013 05:13
yashan tu as complétement raison... Malheureusement....
n
23 juillet 2013 01:33
c'est vrai les salles a casa sont bcp moin cher et plus de choix
on réunissant les salles de Rabat/Salé/Temara je trouve qu'on a assez de Salle par contre sont trop cher
m
23 juillet 2013 03:46
Non seulement chère mais les propriétaire s sont dasrine et mnafkhine par exemple le gérant de sntissi un vrai con il se crois pour un un grand directeur alors qu' il ne sait même pas parler
s
23 juillet 2013 05:39
désolée les filles mais matansawch tkhatmou le qoran fi had chhar bachrabi issahal 3likom
h
23 juillet 2013 05:47
C est sure hbiba
m
27 juillet 2013 01:57
Salam les filles les salles sur rabat c est un vrai casse tête et surtout les jour de la haute saison
p
27 juillet 2013 20:23
je confirme qu'il y a un manque des salles a RABAT dakchi 3la les propriétaires mnafkhin bezafffffffffff o 3ajbhoum rasshoum , o les prix sont exagéré .
h
10 novembre 2013 16:16
et meme la conception des salles qui existe a rabat c est nuullll
m
10 novembre 2013 20:32
je confirme pupuce, c'est ke cas du gerant des salles de fête khalid Sentissi

kayf9ass, w3araf k les salles dialou mezianin par rapport ldikchi likayan frabat wsalé et mme temara mais moussiba kifach kayhdar m3a nass, chi3aroho pas de salle sans traiteur je préfere les fermes , ras9o hadak mais hdartou moustafiza jidaaaaaaaaaaane
m
22 novembre 2013 11:50
le gérant dyal salle sentissi c est un vrai malade il ne sait pas qu il est entrain de casser la reputation de cette belle salle il se croi pour in patron
k
24 novembre 2013 00:02
coucou les filles vous avez vraiment raison pas de choix de salles j ai souffert pour en trouver une :s
et pour khakid sentissi c un malade pck je me suis disputer avec lui au premier coup mais dar fiha rabi
lkhir grinning smiley

mnt il y'a la salle fondation M6 elle est superbe vraiment hiya fine dert 3erssi et tel3at zwiiina smiling smiley
l
24 novembre 2013 00:17
Mabrouk hbiba allah ikamal aalik bikhir et d3i m3ana
k
24 novembre 2013 00:28
allah yssehel 3la le3riyssat kamliiiiiine yarabi smiling smiley

pour celles qui veulent des photos de la salle ra j en ai quelque unes vous m envoyer vos adresse e-mail et nssefet likoum !!
s
24 novembre 2013 01:17
Coucou kawtar mbrouk 3lik lahi kemel b lkhir

Je suis intéressée par les photos de ta salle stp si ça te dérange pas smiling smiley

Je peux avoir aussi le prix de la negafa et coiffeuse stp ?
Merci bien
k
24 novembre 2013 02:07
ouii bien sur passe ton adresse e-mail
la negaffat 17 000 dhs
coiffeuse 10 000 dhs
k
24 novembre 2013 12:13
La salle sentissi est une très belle salle mais le gérant c est un grand con , ils ont de plus en plus moin de clients car darou traiteur et c est hyper nul la bouffe est inmangeable
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook