Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux filles de Rabat. Répondez SVP
S
16 janvier 2014 18:43
Salut!

Tu as pris quelle negafa et quelle maquilleuse? si tu peux aussi nous donner leurs adresses. merci bcp
S
16 janvier 2014 18:53
J'ai remarqué avec maman la même chose, les salle klale et hadouk li zwinine le prix dialhoum tale3, je comprends pas prq Rabat dima fiha had le probleme de choix.
m
16 janvier 2014 21:09
effectivement tu as raison , j'ai fait la meme remarque , y a un manque f les salles de fetes a rabat malheureusement sad smiley
s
17 janvier 2014 00:04
Salam Kawtar,

désolée je viens de voir ton message lool je t'envoi mon mail par mp

merci bcp bisouuuus yawning smiley
M
17 janvier 2014 16:43
A rabat fiha teme3 bezzaf tab3ine guirlande le flouss mouhim heureusement que pas mal de rbati entre voisins s'entraide et si il y'a des grande maison il permettent a leur voisin de faire la fête chez eux a mon avis il faut boycotter ces salles c'est un secteur mal gérer
B
18 janvier 2014 02:40
Bonsoir les filles
Je ne sais pas pk tt le monde se concentre seulement aux salles à rabat exactement et on oubli les alentours
Par exemple je vient d apercevoir qu il y a une belles salle neuve à Ain atiq 10 km à ou un peux plus de rabat et ce qui est top c est qu il se trouve en face de l entrée de l autoroute pour rabat . J avais fais 10 min de route sur l autoroute pour arriver à Haye Riad
N hésitez pas a la visitez sinon la salle de la fondation Mohammed 6 est neuve aussi
Bon courage
k
24 janvier 2014 03:10
Coucou ma belle j espre que j ai pus t aider un peu avec mes photos smiling smiley allah ykemel koulchi belkhir !!
25 janvier 2014 02:53
Coucou les filles .. j'ai pis la salle kasr riad à temara kés k vs en pensez ?, (j'ai jms assisté lchi haja feha jcraque un tit peu ;sad smiley)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook