Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Filles DE RABAT !!! DRIB SDA9 (Coiffeur+Maquillage+Traiteur)
3 février 2012 09:06
BJR LES FILLES
VOILA JE COMPTE Faire inchalh une khoutouba ( tarkab lakhwatam) le mois de MARS et j'en ai aucune idée sur le coiffeur + makkilage je souhaite dakchi iji zwin soft mé o meme temps itala3ak comme une princesse chi haja pas trop cher (1500DH MAX) c just drib sda9
je pence a CHEZ KARIM ( A COTE ONCF) ????? svppp chi haja a coté de HAY FATH MANAL Y'EN A PAS PLZZZ
ET pr Traiteur il y' aura environ 5 tables DES IDEES SVP + PRIX svpppp plzzzzzz

Allé les filles ki on déja fé leur DRIB SDA9 a vos Clavierr plzzz



c hyperrr urgent merci bcppp
n
3 février 2012 09:55
Bonjour Titim, Mbark ou ms3oud je te réponds en MP smiling smiley
B
3 février 2012 22:32
stp peut tu menvoyer les donée aussi merci
B
3 février 2012 22:34
ana je te conseille pour maquillage et coiffure fettah top du top mais c a 2000 dh a hbiba
w traiteur ana je prend ahel diafa incha'allah elle se trouve a l'oceon ghzaaaaaaaaaaaaaaala 3endha dakchi dial lefri3 w mtiwla tout ske tu ve w hya braseha lli katew9ef katelbess 9fiten w teb9a tre7eb benass w t9ad w tseme9 w tewel
ana inch'allah ta ana je prépare kmalet le3tya pour la fin de se moi smiling smiley
dis moi si tu trouve ma 7essen ma cherie
w llah ykemel koulchi bikhir
3 février 2012 22:49
BRIDEZELLA: c combien ce traiteur ( la table) ma belle ?? o chno fihaa prestation?
ana c just drib sda9 5 table max je vé mettre 2 lbissat o safé et pr coiffeur waalah c une cata pr moi aucune idée je dois m assurer sur la qualité des produits o j ai envi de voir des photos sur la coiffure+makillage dites moi wach tu conné pas le site dial les photos des yabies ou elles postent leur tof de mariage et coiffure ?? plzzzzzzzzzz
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
B
4 février 2012 00:10
alors pour ahel addiafa 7esbat lina 3400 dh la table fiha mouhim tout ski é 7elwa dlouz 7elwa sablé les soirées w les gateau moderne m7encha plus briwat jus et thé et café plus lma bien sur monada et oulmas 7lib w tmer m3emer pour le3cha bestila tjaj plus mechwi bien garni comme dessert une corbeille de fruit plus glace w bien sur serbaya dakhline ta houma
hbiba ana jé fé le tour de gaa3 les coiffeur a rabat w 3ayenet des fois des heure bach nchouf chi 3roussa kharja men 3endhoum ana jani fetah houwa top saraha w lkamalou 3ala llah
4 février 2012 20:39
LES FILLES K PENSEZ VOUS DE LINA STYLE DE AIT BAHA je l ai vu cette aprem ila de superbe truc genre takchitta et leurs accesoires prix 2500dh LOCATION DE ( 2 TAKCHITAT+ LEURS ACCESSOIRES + DAKCHI DIAL HANNA )
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook