Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles c'est quoi vos conseils et astuces pour perdre du poids
23 janvier 2017 01:36
OMG eye popping smiley

Mais comment ça se fait que tu bois autant de red Bull??
C'est bourré de sucre et de caféine fais attention a ta santé coeur (cafeine)+ diabète (sucre)

Citation
mwai a écrit:
Position 2 c'est tout simple et si tu atteins et dépasse les 20 km/h dans la premiere dizaine de min de la session et durant le reste des trentes min tu es normalement environ à 600 cal arrivé à trente thumbs up

30 min x 4 quand tu as le temps et la célullite te quitte winking smiley

Bon parcontre je bois 4 à 7 cannettes de red bull dans la journée donc ca explique aussi un peu que ce soit bien plus aisé pour moi PARCONTRE je te déconseille de boire ce caca à bulles car c'est très néfaste pour moi c'est trop tard mais toi on peu peutetre encore te sauver ! eye rolling smiley

Courage!!
m
23 janvier 2017 01:53
Oulala malheureuse !! Oups

Mieux vaut ne pas se pencher sur mon cas ..confused smiley

je ne bois pas d'eau , jamais , enfin presque , je ne mange pas de fruit , rarement de légumes et encore moins de viande voila en gros je mange du babibel et je bois des red bulls voilà mes ingrédients de base .

Je pense avoir l'organisme pourrit mais kheyr inshaLlah Cool
Citation
bâBBôsh a écrit:
OMG eye popping smiley

Mais comment ça se fait que tu bois autant de red Bull??
C'est bourré de sucre et de caféine fais attention a ta santé coeur (cafeine)+ diabète (sucre)
23 janvier 2017 12:02
What ? moody smiley moi lorsque je fait 30 min de velo je perd meme pas 200 calories.. on ma dit de pedaler doucement car si je pedale trop vite je vais "gonfler" mes jambes et non les affiner.
Citation
mwai a écrit:
Salam

Achete un chevalet de peintre et un vélo d'appart , comme ca tu pose un bouquin sur le chevalet et tu lis en pédalant sa passe trèèèèèèsss vite wallah .

2 en 1 gros gain de temps à la clefs winking smiley

ET PERTE DE POIDS DIRRRRRIIIKT

30 min = environ - 630 calories

fais 2 heures par jours ou tous les deux jours si tu peux car comme ca tu peux vraiment dégommer toutes les substances nutritives que tu croise sur ton chemin confused smiley
s
23 janvier 2017 12:09
salam alaykom

tu travailles pour rien si tu fais doucement

il avait un video de sissy mua qui expliquait bien comment ça fonctionne smiling smiley

je vais rechercher et quand je retrouve in cha Allah je poste
Citation
Rymou12 a écrit:
What ? moody smiley moi lorsque je fait 30 min de velo je perd meme pas 200 calories.. on ma dit de pedaler doucement car si je pedale trop vite je vais "gonfler" mes jambes et non les affiner.
23 janvier 2017 12:10
De mon expérience la méthode Dukan est ce qui marche le mieux.
Un jour protéines & laitages 0%, un jour protéines & laitages 0% + légumes, ainsi de suite, jusqu'à ce que tu aies perdu les kilos que tu veux.
Le tout à volonté.

Combien de kilos as-tu à perdre ?
s
23 janvier 2017 12:13
m
23 janvier 2017 14:03
c'est vrai qu'il est probable de prendre un peu de masse musculaire mais elle compense la perte de graisse donc la jambe se galbe mais ne gonffle pas réellement je trouve..

Enfin sur moi ca ne fait pas ca après les autres je ne sais pas ...

Sur position 2 à 20km/h ,le pédalage devient + facile et fluide , donc on se rend mm plus compte que l'on est entrain de faire tourner les pédales à l'aide de nos jambes , comme en pilote automatique limite winking smiley


Citation
Rymou12 a écrit:
What ? moody smiley moi lorsque je fait 30 min de velo je perd meme pas 200 calories.. on ma dit de pedaler doucement car si je pedale trop vite je vais "gonfler" mes jambes et non les affiner.
27 janvier 2017 09:35
Les régimes trop restrictifs sont à bannir sinon tu diras bonjour au yoyo.
Mange équilibré sans te priver, si tu veux perdre vite (même si ce n'est pas recommandé) il faut alterner entre 1200 et 1400kcal par jour. Ne mange pas de fruits et féculents au dîner. Bois beaucoup d'eau et surtout choisis l'activité physique qui te plaît ça sert à rien de se forcer à courir par exemple si tu n'aimes pas, c'est un mode de vie qu'il faut suivre à vie.
l
27 janvier 2017 10:40
Salam,

Viens trainer avec moi.
Avant de dormir jme pese je fais tant de kg, jme reveile le lendemain j'ai perdu un kilo ...

Si tu veux perdre rapidement c'est très simple, tu ne manges pas le matin, tu prends un repas l'aprem et tu manges le soir. Point barre, ou le soir tu sautes le repas, fais ca pdt une semaine t'auras perdu 2 kilos facile deja.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 janvier 2017 11:48
Si j'ai bien compris il faut manger que deux repas dans la journée ou un seul en sautant le repas du soir aussi ? Mais comment fait tu pour tenir ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Viens trainer avec moi.
Avant de dormir jme pese je fais tant de kg, jme reveile le lendemain j'ai perdu un kilo ...

Si tu veux perdre rapidement c'est très simple, tu ne manges pas le matin, tu prends un repas l'aprem et tu manges le soir. Point barre, ou le soir tu sautes le repas, fais ca pdt une semaine t'auras perdu 2 kilos facile deja.
l
27 janvier 2017 11:56
ba en fait moi je mange quand j'ai vraiment faim et comme tu peux le constater peu de fois lol, ba je tiens lol apres il m'arrive d'etre fatigéee aussi
Citation
Rymou12 a écrit:
Si j'ai bien compris il faut manger que deux repas dans la journée ou un seul en sautant le repas du soir aussi ? Mais comment fait tu pour tenir ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 janvier 2017 12:20
Pendant ton repas tu mange ce que tu veu oula t'es en mode viande blanche salade ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
ba en fait moi je mange quand j'ai vraiment faim et comme tu peux le constater peu de fois lol, ba je tiens lol apres il m'arrive d'etre fatigéee aussi
l
27 janvier 2017 12:38
Jmange ce que je veux, mais tu verras qu'a force de prendre peu de repas ton estomac va retrecir, sinon je te conseille de manger que quand tu sens VRAIMENT la faim.
Citation
Rymou12 a écrit:
Pendant ton repas tu mange ce que tu veu oula t'es en mode viande blanche salade ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
27 janvier 2017 17:11
Penser à la misère dans le monde , ça devrait te couper l'appétit. ..
b
1 février 2017 14:50
mange plusieurs cœur d'artichaut par jour pendant un ou 2 mois tu va faire T32 le seul qui fait fondre la graisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook