Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, questions ouvertes pour nous les mecs?
s
16 décembre 2004 16:43
Pourquoi vous ne reconnaissez pas les défauts de vos mères?


Ma3a salama
16 décembre 2004 16:43
ELMA1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c clair , je connaissais ces symptomes mais bon
> vous les mecs vous pouvez dire tout et nimporte
> koi à une fille , nous on est plus sincéres dans
> nos sentiments


Je pense pas, une fille vie continuellement avec ses sentiments, un garcon moins.
Mais quand un garcon est amoureux, il est sincère et risque plus gros car le fait de ne pas etre habitué a ce surplus de sentiment, il ne gére pas aussi bien que vous et ca peut faire plus mal.
Un mec amoureux ne ment pas, il est sincère, maintenant si tu penses ca, j'en suis désolé car tu dois te poser beaucoup de question, mais sache qu'un mec amoureux ne ment pas, maintenant il existe des energuménes qui jouent de ca et ca j'en suis désolé c'est dégueulasse et on en paye les pots casser comme le montre ta question parce que les filles nous rentrent tous dans un moule.
Mais si c'était le cas, personne ne se marierait je pense, enfin c'est mon point de vue

La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
E
16 décembre 2004 16:45
si je dit ça shams c en connaissance de cause !!!!!!!
16 décembre 2004 16:46
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pourquoi vous ne reconnaissez pas les défauts de
> vos mères?
>
>
> Ma3a salama


C'est normal, dans les relations familiales classiques, le fils est plus attachés a sa mère et la fille plus a son père.
Pour le fils, sa mère est intouchable, c'est sacré (et c'est normal), elle nous a donné naissance, éduqué, et tout et tout, demander a un mec de reconnaitre les défauts de sa mère c'est une tache difficile.
Maintenant tout dépends des circonstances, biensur si la mère a commis un tord, le fils le lui reconnaitra, mais c une attitude normale, comme vous on n'aimerai pas qu'on vous demandes de reconnaitres les défauts de votre père

La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 décembre 2004 16:48
ELMA1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> si je dit ça shams c en connaissance de cause
> !!!!!!!

c bien ce que je te disais, tu as rencontré des mecs qui t'ont fait se tord, et de cela tu as automatiquement englobé tout les mecs dans le meme sac, ce qui est une réaction humaine, mais dit toi qu'ils ne le sont pas tous, crois moi

La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
16 décembre 2004 16:48
Moi ma mère est parfaite c'est pas pareille.

Euhhh j'ai jamais entendu un garçon marié dire oui ma mère a tord sur ca!

Une autre question, je trouve les hommes particulièrement hypocrites dans le sens où pour éviter un conflit ils préfèrent mentir, t'en penses quoi?


Ma3a salama
n
16 décembre 2004 16:49
c'est koi une fille timide pour vous?
16 décembre 2004 16:54
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi ma mère est parfaite c'est pas pareille.
>
> Euhhh j'ai jamais entendu un garçon marié dire oui
> ma mère a tord sur ca!
>
> Une autre question, je trouve les hommes
> particulièrement hypocrites dans le sens où pour
> éviter un conflit ils préfèrent mentir, t'en
> penses quoi?
>
>
> Ma3a salama

l'hypocrisie, vaste domaine, qui nous touche nous les mecs comme vous les filles.
Mais a ta question, je pense qu'ils n'assument pas, ou qu'ils n'ont pas envie de se prendre la tete, je comprend que c pa bien a vos yeux, mais un mec n'aime pas en général que ca s'étale ou polémique si je puis dire. Entre nous c'est plus direct et rapide, c'est peut etre pour sa kil ment pr éviter toute discussion, mais a la décharge des mecs, des fois mieux vaut un mensonge qu'une vérité, le mensonge est des fois utilisé pour arranger les choses. Mais tout dépend du conflit


La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 décembre 2004 16:58
nawell18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est koi une fille timide pour vous?
>

Une fille timide, une fille réservée, qui parle peu, très pudique, très respectueuse. Attention ca veut pas dire que si la fille n'est pas timide n'est pas respectueuse, mais la fille timide l'est encore plus je pense meme que c'est aussi un peu de manque de confiance en soi mais aussi une sorte d'ethique chez elle

La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 décembre 2004 16:58
enfin une fille timide, c'est un peu compliqué a définir, j'ai un peu de mal a l'exprimer, c'est plus dans les actes, l'attitude
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
16 décembre 2004 17:02
une sorte d'éthique? qu'est ce que tu veux dire?
"J'épanchais sur toi l'or de mes feux,mais tu ne me comprenais point.Le feu est mon langage lorsque l'amour l'enflamme."(hoffmann)
16 décembre 2004 17:05
nawell18 a écrit:
-------------------------------------------------------
> une sorte d'éthique? qu'est ce que tu veux dire?
>
>
> je comprends vite...mais il faut m'expliquer
> longtemps.

Un principe chez elle, quelque chose venant surement de son éducation (attention ca veut pas dire que les autres filles ne sont pas éduqués, loin de là)

La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
16 décembre 2004 17:07
j'aime bien ta façon de te défendre de dire ceci ou celagrinning smileygrinning smileygrinning smiley
on n'est pas des monstres kan même !on va pas te taper!
16 décembre 2004 17:11
lol, j'ai dis la meme chose dans le sujet "les filles j'aimerai vous poser une question", je disai que les mecs n'allaient pas manger les meufs sur certaines choses, lol, sbhallah, transmission de pensées, lollllllllllllllllll
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
16 décembre 2004 17:13
comme tu le dis, soubhanna lah lghali lghadim winking smiley
e
16 décembre 2004 17:17
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Posez toutes les questions, aux mecs, qui
> vous
> > passent par la tete les filles!!!
> >
> >
> > Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma
> devise
> > !!!
>
>
> euh c livré avec un cerveau ?
>
> non je plaisante !! pas bien !! ouhh vilaine va
> !!!!!!!!!!!!!
>
> est-ce kil y a un dicodour pour li hommes !!?
>
>

pour qu'il y'ait un décoseur , il faut qu'il y'ait un code, et ça y a que l'informaticien suprème qu'il l'a , celui de la femme d'ailleurs , on peut dire ce que l'on veut mais la femme reste plus mystérieuse qu'un homme.
16 décembre 2004 17:18
Je dirais plus complexe a comprendre
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
16 décembre 2004 17:21
non moi je me comprends très bien,je n'est aucun secret pour moigrinning smiley
16 décembre 2004 17:24
alhamdoulillah, car qui te connait mieux que toi meme et allah, personne
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
16 décembre 2004 17:31
allah houwa elaâlem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook