Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles j’ai une question intime…
23 août 2023 21:18
Mais parce que c’est vrai que j’ai risqué gros à poster ça ptdr
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pour le moment ils comatent à cause de la chaleur.
A minuit les pervers sortent de leurs trous ptdr
Ce post me fait rire, toi tu attends des réponses et nous on est entrain de te taquiner avec ta messagerie perso.
W
23 août 2023 21:24
tu dois avoir beaucoup de testostérone ptdr
Citation
Mikasa14 a écrit:
Je ne sais pas comment commencer et comment dire ça ?
Ça concerne que les femmes alors les hommes s’il vous plaît ne répondez pas.

Pendant mon adolescence je n’ai jamais eu des pensées comme ça mais arrivée à la vingtaine j’ai eu une révélation, mes hormones étaient en fête.
Toute ma vie j’ai cru qu’il y avait que les hommes qui avaient des envies et je croyais sincèrement qu’une fois mariée j’allais devoir me forcer avec mon mari car j’en avait simplement aucune envie, je n’étais vraiment pas attirée par ça. Aucune fille ni femme n’assumait à l’époque qu’elle avait des envie et on nous laisse grandir avec cette idée dans la tête. J’ai été tellement surprise quand ça m’est arrivé que je pensais que ce n’était pas normal.
Maintenant c’est comme si la seule raison qui va me pousser au mariage c’est celle là ?
Les filles musulmanes qui se préservent pour le mariage vous vivait comment cette situation? Parlons en s’il vous plaît!
23 août 2023 21:27
Tu vois on penses direct à un truc en rapport avec l’homme comme si la femme n’était pas sensée avoir ça ?
Citation
Dillbeck a écrit:
tu dois avoir beaucoup de testostérone ptdr
23 août 2023 21:28
On a pourri ton post
Plus sérieusement, ne t'inquiète pas.
Pour les parents musulmans le sexe et un sujet tabou, alors encore plus les envies de leurs fille.
Pour eux tu ne devras avoir que du désir pour ton mar
Comme si on pouvez contrôler nos pensées
Ce sont tes hormones associés avec cette grosse chaleur qu'on a en ce moment qui joue sur tes envies.

Citation
Mikasa14 a écrit:
Mais parce que c’est vrai que j’ai risqué gros à poster ça ptdr
Pas de MP d'hommes
23 août 2023 21:35
Bah écoute c’est normal hein après fais gaffe à ne pas être nymphomane. Genre celle qui veulent que du c•• , avec n’importe qui . Là c’est chaud ..

Si non si c’est que pour ton mari , bah il sera gâté du coup tant mieux pour lui . smiling smiley
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
D
23 août 2023 21:41
Tu appel faire l’amour un acte répugnant. Tu es totalement à coter de la plaque ma parole
Citation
Linpertinent a écrit:
Nan mais ça va pas ?! Grrrr

Personne ne se marie pour cette raison et encore moins les hommes, ce qu'ils veulent c'est avant tout faire des enfants et une bonne cuisinière et je ne parle pas d'une Electrolux.

Malheureusement pour faire des enfants, nous sommes obligé de passer par cet acte répugnant, c'est pour ça que je ne suis pas encore marié d'ailleurs perplexe
23 août 2023 21:45
Yes merci Welcome

Égoïsme est le maître mot pour un mariage réussi.
Citation
Mikasa14 a écrit:
T’inquiète pas que je reste difficile malgré mon appétit ahaha
C’est bien malin ça de choisir que de qui nous arrange des coutumes et tradition bien joué
Citation
Mikasa14 a écrit:
T’inquiète pas que je reste difficile malgré mon appétit ahaha
C’est bien malin ça de choisir que de qui nous arrange des coutumes et tradition bien joué
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
23 août 2023 21:46
Quel genre de plaque ? Plutôt d'égout ou à induction ? perplexe

Excuse moi d'être pur de corps et d'esprit smiling smiley

Citation
Dz7678 a écrit:
Tu appel faire l’amour un acte répugnant. Tu es totalement à coter de la plaque ma parole



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/23 21:47 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
23 août 2023 21:52
Je crois bien que c’est ça, bon c’est bientôt fini les grosses chaleur donc ça devrait aller ptdr
Je penses clairement que les parents n’ont aucune idée par apport à ça et nous on reçois aucune éducation à ce sujet donc bon ça nous surprends quand même
En tout cas merci pour ta réponse!

Citation
Mirabelle° a écrit:
On a pourri ton post
Plus sérieusement, ne t'inquiète pas.
Pour les parents musulmans le sexe et un sujet tabou, alors encore plus les envies de leurs fille.
Pour eux tu ne devras avoir que du désir pour ton mar
Comme si on pouvez contrôler nos pensées
Ce sont tes hormones associés avec cette grosse chaleur qu'on a en ce moment qui joue sur tes envies.
K
23 août 2023 22:11
Il doit manquer d'intelligence et de second degré
Citation
Dz7678 a écrit:
Tu appel faire l’amour un acte répugnant. Tu es totalement à coter de la plaque ma parole
W
23 août 2023 22:19
La libido est lié à la testostérone même chez les femmes lol
Citation
Mikasa14 a écrit:
Tu vois on penses direct à un truc en rapport avec l’homme comme si la femme n’était pas sensée avoir ça ?
R
23 août 2023 22:20
Le désir féminin est liée au hormones, à ton cycle.
Quand tu es au maximum de ta fertilité tu a plus de désir. Subhaan'Allah !
Aussi, les pertes change de texture, texture qui permet aux spermatozoïdes de mieux s'agripper afin de faciliter la fécondation (je vulgarise)
Ton désir peut aussi être stimuler via ce que tu regarde, un bo gosse dans ta série préféré, un crush par exemple...
Aucune honte à avoir.
Qu'Allah te facilite le mariage et te préserve de la fornication, amine.
Citation
Mikasa14 a écrit:
Je ne sais pas comment commencer et comment dire ça ?
Ça concerne que les femmes alors les hommes s’il vous plaît ne répondez pas.

Pendant mon adolescence je n’ai jamais eu des pensées comme ça mais arrivée à la vingtaine j’ai eu une révélation, mes hormones étaient en fête.
Toute ma vie j’ai cru qu’il y avait que les hommes qui avaient des envies et je croyais sincèrement qu’une fois mariée j’allais devoir me forcer avec mon mari car j’en avait simplement aucune envie, je n’étais vraiment pas attirée par ça. Aucune fille ni femme n’assumait à l’époque qu’elle avait des envie et on nous laisse grandir avec cette idée dans la tête. J’ai été tellement surprise quand ça m’est arrivé que je pensais que ce n’était pas normal.
Maintenant c’est comme si la seule raison qui va me pousser au mariage c’est celle là ?
Les filles musulmanes qui se préservent pour le mariage vous vivait comment cette situation? Parlons en s’il vous plaît!
23 août 2023 22:25
Al hamedoullillah الله m’a toujours protégée de la fornication et mon envie de rester chaste jusqu’au mariage est tellement forte que même dans mes rêves je dis non aux hommes ptdr
C’est de ça que je parle! Pendant la période féconde ton corps limite te cri dessus pour que tu te mette à l’action de plus la femme contrairement à l’homme à un organe entier fait que pour son plaisir mais bon tout ça on nous le fait pas savoir et on fini par se sentir coupable d’avoir de genre d’idées .
Amine merci, qu’Allah nous facilite à tous et à toutes
Citation
Rose Bleu a écrit:
Le désir féminin est liée au hormones, à ton cycle.
Quand tu es au maximum de ta fertilité tu a plus de désir. Subhaan'Allah !
Aussi, les pertes change de texture, texture qui permet aux spermatozoïdes de mieux s'agripper afin de faciliter la fécondation (je vulgarise)
Ton désir peut aussi être stimuler via ce que tu regarde, un bo gosse dans ta série préféré, un crush par exemple...
Aucune honte à avoir.
Qu'Allah te facilite le mariage et te préserve de la fornication, amine.
23 août 2023 22:25
Ah oups autant pour moi désolée ?
Citation
Dillbeck a écrit:
La libido est lié à la testostérone même chez les femmes lol
R
23 août 2023 22:32
Heureusement plus de nos jours... la parole se libère face a la hchouma mal placé dans la oumma. Pareille chez les mécréants, ces sujets sont de plus en plus aborder, le clitoris à en effet était shématiser et décrit que très tardivement dans les livres de sciences.
De rien, amine.
Citation
Mikasa14 a écrit:
Al hamedoullillah الله m’a toujours protégée de la fornication et mon envie de rester chaste jusqu’au mariage est tellement forte que même dans mes rêves je dis non aux hommes ptdr
C’est de ça que je parle! Pendant la période féconde ton corps limite te cri dessus pour que tu te mette à l’action de plus la femme contrairement à l’homme à un organe entier fait que pour son plaisir mais bon tout ça on nous le fait pas savoir et on fini par se sentir coupable d’avoir de genre d’idées .
Amine merci, qu’Allah nous facilite à tous et à toutes
23 août 2023 22:36
Al hamedoullillah que ça avance dans le bon sens surtout qu’en islam il n’y a pas de tabou car le tabou crée l’ignorance et on fini par apprendre des choses de la mauvaise manière
Citation
Rose Bleu a écrit:
Heureusement plus de nos jours... la parole se libère face a la hchouma mal placé dans la oumma. Pareille chez les mécréants, ces sujets sont de plus en plus aborder, le clitoris à en effet était shématiser et décrit que très tardivement dans les livres de sciences.
De rien, amine.
L
23 août 2023 22:40
Ok pas besoin de relai alors. Lol
J'ai arrêté les entretiens d'embauche là.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Tel des vampires après le lever du soleil ils retournent dans leurs trous.
La belle sera en sécurité
S
23 août 2023 23:33
Les femmes qui n'ont pas été bridées par des cultures barbares
C'est ? illimité
Pour pouvoir bien guerroyer, comme pour les sportifs pro,
Les hommes ne devaient pas dépenser toute leur énergie pour madame.

Alors ces sournois ont trouvé des subterfuges pour limiter la ''machine'', excision etc
Voilà pourquoi la polygamie est un crime.



Citation
Mikasa14 a écrit:
Tu vois on penses direct à un truc en rapport avec l’homme comme si la femme n’était pas sensée avoir ça ?
D
24 août 2023 10:51
Malheureusement je parle pour nous les maghrébins les femmes on trop été frustré trop de c’est haram point barre jusqu’à aujourd’hui plein de couple sont frustré car trop de barrière tue les relations. Bien sûr que la fornication est haram mais les relations intime dans le mariage devrait être un art , un moyen de s’évader a 2 .
24 août 2023 13:04
Ou vaginisme...lol
Citation
Mikasa14 a écrit:
Ça va elle se porte toujours bien ma boîte à mp ? j’aurais du commencer avec une phrase piège genre parlons des règles comme ça ils continuent pas la lecture
Facebook