Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles g une question bete mais jvx des réponses aidez moi plz
n
20 juin 2012 21:30
bon vue ke mon mariage est le 1er septembre il me reste donc deux mois et 10 jours et bghite f douk les jours li 9bel l3arss nkoune a laise et vue ke les regles ghadi yjiwni f dik la périodeIllet jvous di pas c des douleurs des nausées et de la merde keske jdoi faire pr ne pas les avoir ni avant l3arss ni pdt la lune de miel wach c vrai la pillule si je la prend continu ca les arrete grinning smiley
S
20 juin 2012 21:48
Salam !

Be3da elf mabrouk a khti, inch'allah koulchi y koun kif ma bghiti w kemel f'kheir ou bekheir !

Pour ta question va voir un post recent a propos de ca, c'est vrai que la prendre en continu ne provoque pas les regles, mais technique a utiliser avec moderation !!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
n
20 juin 2012 21:58
merci smahouna pr ta réponse
21 juin 2012 16:43
noorprincesse je te conseil pas ma chérie 3adak la pillule f lawal rah khatar ach bghitiha a sa7bti en plus ba9i l 7al mat3arfi le cycle ytbadal lik chouiya o yhanik ana j te conseil takhdi wahd les suppo naaaaaaaaaaaaaaaarrri nsit smaythom khrjathom liya gyni hit les règles kano taydirou fiya 7aaaaaaaaaaaaaaalla o daba l 7amsdo lilah tankhdhom 3 jour avant le jour J o bikher
n
21 juin 2012 20:37
Kharbouchati ana je doi prendre la pillule paske jvx pa tomber enceinte
22 juin 2012 10:59
wa sa7bti rah c' pas bien wellah ch7al man wa7d jarabha o ndam
22 juin 2012 11:05
la asa7bti rah khatera ana 3amarni macheft chi wa7da dartha o 7mlat après directement, wakha les gynico taygolo matadir walou, il complique l7bala après essai des autres méthodes 3tahom lah o matrislich
e
22 juin 2012 11:08
ma chérie il te reste encore wahed 2 mois ta encore d chance bach matjikch f la période de ton wedding

moi aussi j'ai le meme souci k toi mai hamdolah ce mois là tkharba9 lia le cycle chwia
essaye de prendre chihaja skhouna fach t9areb tjik com ça tjik bekri chwia
@ kharboucha: ta raison ma chérie mai on a po le choix meme si on est contre la pilule mai ma3endna mandiro vu ke j'ai un cycle irrégulier la pilule hia li tsslah lia
22 juin 2012 12:12
emy2012 ya autres méthodes a essai mais la pillule a éviter wellah moi et mon chéri on est d'accord pour les autres méthodes comme ça on va rien risquer olah ydir ali fiha l kher ya rbi
n
22 juin 2012 14:04
Les filles,moi j'ai et je suis touuuuujours contre la pilule mais mon blem c'est que ma lune de miel coincidera avec ma periode d'ovulation,donc ca ne sera pas vrmnt agreable d'etre mariee et puis utiliser des preservatifs ou ejaculation a l'exterieur donc je ne sais pas mais kaaaangol que peut etre je vais prendre la pilule pendant les 3 premiers mois et puis arreter et faire le compte..ach ban likom ? On aimerais bien passer une annee moi et mon mari sans enfants et puis apres Allah isehel.. J'ai vu ma gygy kherjatli une pilule micro dosee tres legere (je me souviens plus du nom car je l'ai pas encore achete) et elle m'a dis qu'elle ne fais pa grossir
WlAllah 7ert vrmnt
S
22 juin 2012 14:13
Noorprincesse oui ma cherie en prenant la pilulle non-stop tu n'auras pas tes regles le jour J Inchallah, MAIS ne le faits surtt pas solo, consulte le plutôt possible ton gygy qui pourras t'expliquer mieux et suivre un traitement adéquat pr ta situation...
Nwiwira à mon avis ghir opte ma cherie pr la pilule comme ça tu aura la téte Zen et épanouieeee :p
n
22 juin 2012 19:17
G pa le choix les filles mon mari vt ke je la prenne et pr les regles je doi absolument les stopper ca va coincider avec ma lune de miel et impossible de passer la lune de miel avec des regles
t
22 juin 2012 21:23
salam les filles mais je remarque que la plupart des filles wakhdine fikra ghalate 3la la pilule 9adiya dial les enfants dakchi dial lah ila rbi mkatab lik anaki tjibi lwlad ghadi tjibihom bon maint moi je suis en italie je me suis marie ou daba chi 6 mois mchit chaft une geny ou sawaltha en ce qui concerne la pilule wach 3andha des effets gualt liya ma3ndak menach tkhafi donc ghi hadra dial nass ou safi chi kaywasal lchi ou kaykabro mawdou3 alors bon chance a toutes les maries ana kent kanakhoud meni kent f le maroc mercilon mais bdit kanghlad bzaf hhhhhhh jit hna bdaltha wlit kanakhod drosurelle mziana
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook