Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles question
'
19 novembre 2021 18:30
Haha tqt je voulais pas que tu me passes de la pommade ptdr

L’humain est ainsi. On a une mémoire sélective alors ne m’en tiens pas rigueur aysh okhti

Tu trouves que je « perds ma jeunesse » ici ?
Citation
J. V. a écrit:
Heureusement que j'avais dit " certaines".

Tu ne retiens que ce que tu veux . Jai dans le passé exprimé mes impressions quant à ce que je pense que tu es. Il me semble aussi avoir évoqué ta noblesse d'esprit tout à l'heure non ??? ( Ton besoin de lutter contre linjustice)

Sun : sensible, hnina, vraie, authentique mais se cache derrière un masque pour se protéger, kiffante mais un peu chiante quand elle envoie tout le monde bouler pq elle refuse les avis divergents,

N'empêche qu'il y a qq mois, grâxe ou à cause de toi ( et une autre Yabi ) ché pas, je me suis demandée si j'étais vraiment sensible lol
Tu me sers à qqchose grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
19 novembre 2021 18:32
Il a déjà parlé de moi ? ptdr
Citation
fehlamrah* a écrit:
Il f des vidéos sur youtube meskine rien à faire de sa vie avec son larbin joker en commentaire ki parle tout seul PTDRR et que j attends toujours smoking smiley ,

laisse le parler dm1 il dira que tu es darrelia ptdr
f
19 novembre 2021 18:34
Bien sûre que tu l es sinon tu ne m appellerais pas Dareliou.

oui mais on est pas tous darrel et fehla lol , ya bcp de fragil ici et mm nous on est pas du tout détaché rien que prendre le temps d'écrire nous élimine d'office de ce jargon après on peut parler de degrés/fréquence si tu veux mais dire quon est détaché tongue sticking out smiley

tu as vue sinda on aurait dit k elle détenait l âme des hommes les gens répondaient à ses provocations presque en pleurant crying(

personne n est vrmt détaché ici faut pas se leurrer
Citation
Darrelia a écrit:
Être détaché ?
Bien sûre que tu l es sinon tu ne m appellerais pas Dareliou.

Dans la vie , tu donnes un surnom à ta voisine que tu vois tous les jours ..
En plus , on est sur yalbiladi , un forum on a des postes farfelues.

Perso, j ai du mal à ne pas être détaché..
Il y a des histoires qui sont touchantes, qui font pitié , je te l accorde mais sans plus

Je donne mon avis mais la plupart du temps , je déconne avec les plus marants sans plus.
f
19 novembre 2021 18:35
wi à cause de mwa jme suis faites passer pr toi confused smiley
Citation
Darrelia a écrit:
Il a déjà parlé de moi ? ptdr
D
19 novembre 2021 18:40
ptdr

Tu as bien fait ! thumbs up

Balance la vidéo, je vais me marrer !


Oui après certains postes peuvent heurter mais tkt nos grands gaillard vont bien dormir ce soir .
Après cela peut être un exutoire , tu as envie de cracher ton venin tu utilises yalbiladi pour ça !
Citation
fehlamrah* a écrit:
wi à cause de mwa jme suis faites passer pr toi confused smiley
f
19 novembre 2021 18:51
Oui après certains postes peuvent heurter mais tkt nos grands gaillard vont bien dormir ce soir .
Après cela peut être un exutoire , tu as envie de cracher ton venin tu utilises yalbiladi pour ça !

Wi un petit peu de bétadine pansements un suppositoire et ca ira pr eux héhéhé tongue sticking out smiley
Oui chacun son exutoire certains utilisent yabiladi et d'autre youtube ptdrr

pr la vidéo je plaisantais hh jme permettrais pas dme faire passer pr toi confused smiley

j ai de la sympathie pr sun par contre être affilié a fehlaa Ill Ill courage sun ! ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Tu as bien fait ! thumbs up

Balance la vidéo, je vais me marrer !


Oui après certains postes peuvent heurter mais tkt nos grands gaillard vont bien dormir ce soir .
Après cela peut être un exutoire , tu as envie de cracher ton venin tu utilises yalbiladi pour ça !
'
19 novembre 2021 18:52
T’es vraiment une fille ?
Citation
fehlamrah* a écrit:
Oui après certains postes peuvent heurter mais tkt nos grands gaillard vont bien dormir ce soir .
Après cela peut être un exutoire , tu as envie de cracher ton venin tu utilises yalbiladi pour ça !

Wi un petit peu de bétadine pansements un suppositoire et ca ira pr eux héhéhé tongue sticking out smiley
Oui chacun son exutoire certains utilisent yabiladi et d'autre youtube ptdrr

pr la vidéo je plaisantais hh jme permettrais pas dme faire passer pr toi confused smiley

j ai de la sympathie pr sun par contre être affilié a fehlaa Ill Ill courage sun ! ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
f
19 novembre 2021 18:54
hermaphrodite tongue sticking out smiley
Citation
Sun&Food a écrit:
T’es vraiment une fille ?
'
19 novembre 2021 18:55
Réponds angry smiley
Citation
fehlamrah* a écrit:
hermaphrodite tongue sticking out smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
f
19 novembre 2021 18:59
Mai wi bien sur grrrr confused smiley
Citation
Sun&Food a écrit:
Réponds angry smiley
'
19 novembre 2021 19:00
perplexe
Citation
fehlamrah* a écrit:
Mai wi bien sur grrrr confused smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
19 novembre 2021 19:01
Lol je passe pas la pommade moi No no

Bah trop passer de temps ici n'apporte pas grand chose.
Citation
Sun&Food a écrit:
Haha tqt je voulais pas que tu me passes de la pommade ptdr

L’humain est ainsi. On a une mémoire sélective alors ne m’en tiens pas rigueur aysh okhti

Tu trouves que je « perds ma jeunesse » ici ?
19 novembre 2021 19:10
winking smiley
Citation
Sun&Food a écrit:
Je suis pas une gazelle, mais si je me fie au jargon je devrais me montrer flattée confused smiley
19 novembre 2021 21:54
Salam Sun,

Le problème c’est que c’est toujours elle que se retrouve au front et comme je veux la protéger je dois lui expliquer qu’elle ne peut pas toujours défendre ses copines quand quelqu’un les embête car au final c’est elle qui risque des problèmes . Et les copines en question si c’est en plus pour la laisser tomber ensuite , a quoi bon ? Je ne parle pas d’injustice dans le cas ou une personne faible se fait intimidée par une autre plus forte mais ma fille vraiment elle est toujours dans les histoires et presque toujours a la base ce n'était même pas ses histoires.. Il faut aussi apprendre a ne pas intervenir parfois.
Citation
Sun&Food a écrit:
Walikom el selem wa rahmatallahi

Je ne pense pas que j’aurais eu la même réponse. Wa allahou a’lem.

Elle essaye de bien faire en quelque sorte tu l’as cloisonnée et elle va se sentir mal de ne rien faire.. peut être.. allahou a’lem

Quand l’autre en face est timide, plus faible, etc. Prk ne pas le défendre ?
^
^$#
20 novembre 2021 10:31
Sun

Si tu as le devoir de la justice / la valeur de justice n utilise pas sur un forum c'est une grosse perte d'énergie.

Utilise cette valeur à bonne escient dans l Irl même si derrière un pseudo il y a un humain.

Pourquoi ?
Chacun doit apprendre à se défendre / à s'affirmer.
On va inverser les rôles ( très fréquent sur yabiladi de défendre une personne qui a fauté la 1ere envers l'autre ) et les affinités prendront le dessus.
Personne ne le fera pour toi.
Et y a ceux qui sont trop attachés à leur image.
Ça devient lourd les syndromes du supermen / superwoman quand c'est récurrent.

Utilisé ce besoin de justice pour des causes importantes qui en valent la peine.
Pas sûr un petit forum ou le pc est fermé et ta vie continue.

Je te félicite pour tes efforts de comportements.
J'en vois les fruits .
Je ne réponds pas aux Mps.
'
20 novembre 2021 10:45
Forum ou ailleurs pour moi c’est du pareil au même

Là où mon œil voit la hagra je réagis. Mtn je comprends que tout le monde ne réfléchisse et n’agisse pas comme ça. Mais ce sont mes valeurs et j’y tiens dur comme fer.

Affinités ou pas. J’ai défendu plus d’une fois les droits et l’honneur de qqun que je n’appréciais pas forcément

Allah yahdina c’est tout

Je pense que si la majorité agissait ainsi on vivrait dans un monde meilleur.

Mais bon c’est vrai que j’ai un coté utopiste. Donc je vais me contenter de moi et mon comportement inshallah

En plus je me découvre un coté « nerveuse » qui ne me plait pas dut tout. Ill
Citation
O&L a écrit:
Sun

Si tu as le devoir de la justice / la valeur de justice n utilise pas sur un forum c'est une grosse perte d'énergie.

Utilise cette valeur à bonne escient dans l Irl même si derrière un pseudo il y a un humain.

Pourquoi ?
Chacun doit apprendre à se défendre / à s'affirmer.
On va inverser les rôles ( très fréquent sur yabiladi de défendre une personne qui a fauté la 1ere envers l'autre ) et les affinités prendront le dessus.
Personne ne le fera pour toi.
Et y a ceux qui sont trop attachés à leur image.
Ça devient lourd les syndromes du supermen / superwoman quand c'est récurrent.

Utilisé ce besoin de justice pour des causes importantes qui en valent la peine.
Pas sûr un petit forum ou le pc est fermé et ta vie continue.

Je te félicite pour tes efforts de comportements.
J'en vois les fruits .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
^
^$#
20 novembre 2021 11:08
Je comprends ton concept forum ou ailleurs mais sur un forum ça a moins d impact.

C'est aussi à la personne d'apprendre à se défendre en s affirmant seule et pas attendre des autres de la défendre ou d'avoir des alliés pour se mettre en position de victime.

J’ai défendu plus d’une fois les droits et l’honneur de qqun que je n’appréciais pas forcément

Pourquoi fais tu ça ? Il est possible qu il en ait rien à faire. Et toi tu projetes cette attaque sur toi que ça ne touche pas la personne et puis elle ne te sera pas plus reconnaissance si tu cherches dans l hypothèse cette reconnaissance.

J'ai la même valeur que toi mais je l'utilise que très rarement ici car beaucoup de choses sont inversées dans le virtuel. ) je n'ai pas la blessure d'injustice mdr ).

Et c'est une énergie non productive .

Toi moi et d'autres sommes amenés à être parfois injuste .
Faut pas le voir que chez l'autre.

Évidemment qu'il ya des degrés différents mais faut faire attention à que ça ne soit pas une justice pour être reconnu.

Tu vas user ton énergie peut être te rendre malade pour des personnes qui ne se rendent même pas malade eux même pr l'injustice.

Et défendre quelqu'un qui subi les conséquences de ses propres comportements c'est aussi la déresponsabiliser .
Il faut assumer ce qu'on dit et assumer si conséquences.

Fais comme tu veux mais cette énergie sera profitable ailleurs dans ta vie.
Citation
Sun&Food a écrit:
Forum ou ailleurs pour moi c’est du pareil au même

Là où mon œil voit la hagra je réagis. Mtn je comprends que tout le monde ne réfléchisse et n’agisse pas comme ça. Mais ce sont mes valeurs et j’y tiens dur comme fer.

Affinités ou pas. J’ai défendu plus d’une fois les droits et l’honneur de qqun que je n’appréciais pas forcément

Allah yahdina c’est tout

Je pense que si la majorité agissait ainsi on vivrait dans un monde meilleur.

Mais bon c’est vrai que j’ai un coté utopiste. Donc je vais me contenter de moi et mon comportement inshallah

En plus je me découvre un coté « nerveuse » qui ne me plait pas dut tout. Ill
Je ne réponds pas aux Mps.
'
20 novembre 2021 11:38
On ne voit pas les choses de la même manière.

Pourquoi je defends nptki ? Parce qu’on a tous des défauts et que mm si j’aime pas cette personne, il faut distinguer affection et justice.
On a tous le droit à la justice.

Mtn si tout le monde veut faire l’aveugle comme je l’ai dit tant mieux pr vous. Moi je peux pas.

Et si un jour j’ai besoin de justice j’espère que qqun sera là pour défendre mon honneur et mes droits.


Citation
O&L a écrit:
Je comprends ton concept forum ou ailleurs mais sur un forum ça a moins d impact.

C'est aussi à la personne d'apprendre à se défendre en s affirmant seule et pas attendre des autres de la défendre ou d'avoir des alliés pour se mettre en position de victime.

J’ai défendu plus d’une fois les droits et l’honneur de qqun que je n’appréciais pas forcément

Pourquoi fais tu ça ? Il est possible qu il en ait rien à faire. Et toi tu projetes cette attaque sur toi que ça ne touche pas la personne et puis elle ne te sera pas plus reconnaissance si tu cherches dans l hypothèse cette reconnaissance.

J'ai la même valeur que toi mais je l'utilise que très rarement ici car beaucoup de choses sont inversées dans le virtuel. ) je n'ai pas la blessure d'injustice mdr ).

Et c'est une énergie non productive .

Toi moi et d'autres sommes amenés à être parfois injuste .
Faut pas le voir que chez l'autre.

Évidemment qu'il ya des degrés différents mais faut faire attention à que ça ne soit pas une justice pour être reconnu.

Tu vas user ton énergie peut être te rendre malade pour des personnes qui ne se rendent même pas malade eux même pr l'injustice.

Et défendre quelqu'un qui subi les conséquences de ses propres comportements c'est aussi la déresponsabiliser .
Il faut assumer ce qu'on dit et assumer si conséquences.

Fais comme tu veux mais cette énergie sera profitable ailleurs dans ta vie.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
^
^$#
20 novembre 2021 11:46
Pourquoi je defends nptki ?

Je n'ai pas dit ça Sun.

J'ai dit que tu défends une personne qui peut être elle même n'est pas touchée par cette attaque / injustice.
C'est plus de la projection sur toi.


Citation
Sun&Food a écrit:
On ne voit pas les choses de la même manière.

Pourquoi je defends nptki ? Parce qu’on a tous des défauts et que mm si j’aime pas cette personne, il faut distinguer affection et justice.
On a tous le droit à la justice.

Mtn si tout le monde veut faire l’aveugle comme je l’ai dit tant mieux pr vous. Moi je peux pas.

Et si un jour j’ai besoin de justice j’espère que qqun sera là pour défendre mon honneur et mes droits.
Je ne réponds pas aux Mps.
'
20 novembre 2021 11:48
Et alors ?

Une attaque reste une attaque et il ne faut pas la normaliser. Même si la personne en face n’en n’a rien à foutre.
Si on cautionne pour X on cautionne pour tous les autres .

C’est ma mentalité ma sœur. Je comprends et j’entends qu’elle soit particulière ma3lich.
Citation
O&L a écrit:
Pourquoi je defends nptki ?

Je n'ai pas dit ça Sun.

J'ai dit que tu défends une personne qui peut être elle même n'est pas touchée par cette attaque / injustice.
C'est plus de la projection sur toi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook