Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles quelle serait votre réaction si…
k
2 septembre 2011 19:39
Salut les filles que penser vous si votre mari voudrais aller a un mariage avec ces copain ? Moi pour moi c'est que je n'aimerais pas parce que je c'est qu' il a les yeux de gauche a droit et il c'est que je ne veut pas qui va dans les mariage a par la familles le pire dans tout sa c'est que il ma menti il ma di qu' il aller simplement diner avec ces copain et que je devait lui préparer son costum.
a
2 septembre 2011 19:50
J'ai rien compris
s
2 septembre 2011 19:52
moi ça ne me derangerait pas... il a le droit de s'amuser apres tout et puis si t trop chiante il risque de prendre l'habitude de te mentir.
L'homme qui n'a jamais eu envie d'une autre femme est soit un saint soit un menteur.. c'est question de confiance
M
2 septembre 2011 20:05
Citation
sharmila a écrit:
moi ça ne me derangerait pas... il a le droit de s'amuser apres tout et puis si t trop chiante il risque de prendre l'habitude de te mentir.
L'homme qui n'a jamais eu envie d'une autre femme est soit un saint soit un menteur.. c'est question de confiance

parle pour toi, t'as l'air d’être une belle déçu, mais les hommes ne sont pas tous des menteurs fin bref tes idées sont bien arrêté je trouve ça dommage inch'Allah un homme te changera tes idée
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
2 septembre 2011 20:08
Salam, Permets cette intervention qu'elle y-t-il a ce qu'il aille a un mariage (voire d'un de ses copains ou le copain de son copain (si tu n'aimes pas (amis?) S"il a menti s'est qu'il sait que tu vas refuser et que cela provoquerait une scene de menage pour presque rien et qu'apparemment il a voulu eviter, d'ailleurs ou est le problemes ?? si une de tes amies t'invitait a son mariage penses-tu qu'il te l'interdirait ??? bcp d'histoires pour rien la vie a Deux est une histoire totale de confiance l'un dans l'autre des que le doute s'installe le haram n'est pas loin (le doute pour les puristes)!!!!!!perplexe
K
2 septembre 2011 20:10
Confiance, tu connais ?
<
2 septembre 2011 20:16
Et pourquoi tu n'y va pas avec lui??
2 septembre 2011 20:46
il t'a menti parce qu 'il sait que t'aimerai pas

je suis d'accord avec sharmila
m
2 septembre 2011 21:26
Salam
Je ne vois pas ce qui te pose probleme, et je pense que s'il t'as menti c'est qu'il savait que tu passerais la soirée à te faire des films
k
2 septembre 2011 21:41
Oui c'est vrai qu'il ma menti parce que il c'est que je voulait pas et auparvant il et allée a un mariage ou il n'était pas inviter et même si je voulais pas il et allée comme même mais quand c'est moi il ne me laisse pas allée et je dit rien.
m
2 septembre 2011 21:43
Toi tu es sa femme, tu dois avoir son autorisation pour sortir, meme s'il est injuste.
s
2 septembre 2011 21:49
mamanmarocaine1 jtaime bien.
m
2 septembre 2011 22:02
Citation
sharmila a écrit:
mamanmarocaine1 jtaime bien.

confused smiley
d
2 septembre 2011 22:30
je pense que t jalouse parceque tu aime ton homme et que tu sais qu'au mariage y a plein de filles qui smettent sur le 31 dans l espoir de se trouver un gar, jsui désolée, mais un homme n'a pas à contredire sa femme pour aller dans un endroit de mixité et de dansesmiling smiley encore si elle voulai lui interdir la d aller à la moskée... mais là c pas vital

en tous cas c pas le mien ki fré ça, mais moi de mon côté jlui auré pas interdi mai jme sré faite toute belle et jiré avec lui, car kan on est marié, c le couple qui est invité, et ce par rescpect.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
d
2 septembre 2011 22:31
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
sharmila a écrit:
moi ça ne me derangerait pas... il a le droit de s'amuser apres tout et puis si t trop chiante il risque de prendre l'habitude de te mentir.
L'homme qui n'a jamais eu envie d'une autre femme est soit un saint soit un menteur.. c'est question de confiance

parle pour toi, t'as l'air d’être une belle déçu, mais les hommes ne sont pas tous des menteurs fin bref tes idées sont bien arrêté je trouve ça dommage inch'Allah un homme te changera tes idée

toi jkiff tes commentaire, g même pas besoin d écrire tu di tou à ma place lol
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
M
2 septembre 2011 23:34
Citation
divvana a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
sharmila a écrit:
moi ça ne me derangerait pas... il a le droit de s'amuser apres tout et puis si t trop chiante il risque de prendre l'habitude de te mentir.
L'homme qui n'a jamais eu envie d'une autre femme est soit un saint soit un menteur.. c'est question de confiance

parle pour toi, t'as l'air d’être une belle déçu, mais les hommes ne sont pas tous des menteurs fin bref tes idées sont bien arrêté je trouve ça dommage inch'Allah un homme te changera tes idée

toi jkiff tes commentaire, g même pas besoin d écrire tu di tou à ma place lol

Merci confused smiley rhoooo je rougi
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook