Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles,quel sport??
s
1 juin 2008 21:33
salam ce post s'adresse particulierement aux filles, quel sport pratiquez vous,?je souhaite me muscler des épaules et je pensais à la boxe!qu'en pensez vouss?
d
2 juin 2008 00:59
salam

je vais a la salle de sport 3 a fois par semaine et je cours 20mn 2 fois par semaine
moi je n'aimme pas la boxe j'ai essayée il y a quelques années mais je te conseille la natation c'est complet et pour les epaules c'est efficace
bon sport a toi!!!!
s
1 juin 2008 21:18
salam le sfilles!! j'aimerais savoir quel sport pratiquez vous? j'aimerais faire de la boxe ou du tennis pour me muscler les épaules qu'en pensez vous?merci!
1 juin 2008 22:18
et bien moi si tu veux je fais: pilates, yoga, rebounding, kick-boxing, steps, je crois que c'est trop Heumais bon chaque jour je pratique un sport different pour ne pas m'ennuyerDanse
la boxe No no un conseil, essayes de prendre kick-boxing class car tu bouges tt le corps, mais la boxe c'est un peu plus homme et ca ne fait pas trop feminin smiling smiley
n
1 juin 2008 22:25
salam

marche+++ et randonnée+++++++ surtout le week-end...mais ce week-end il pleuvait alors je reste coincée chez moiGrrrr.

sinon, habituellement:

-squash 1 seance de 40 min /semaine.
m
2 juin 2008 01:56
Salam, jsuis un mec, mais jte réponds tt de meme!


Pour les épaules, la boxe, et plus précisément de la corde a sauter...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/08 12:10 par mOha95_TiZNiT.
http://www.jaimepasisrael.com
f
2 juin 2008 09:31
salam
j en fais en salle
fais un peu de musculation
s
3 juin 2008 01:34
Citation
sherine78 a écrit:
salam ce post s'adresse particulierement aux filles, quel sport pratiquez vous,?je souhaite me muscler des épaules et je pensais à la boxe!qu'en pensez vouss?

Salam, smiling smiley

J'ai fais de l'escalade, c'est pas mal pour les bras !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
n
3 juin 2008 21:42
ahhhhhhhhhhhhhhh...

madame demandait un sport pour gonfler ses deltoidesconfused smiley...

moi avais juste lu le titre....


bon, ben, heu, la muscu!

allez!
p
4 juin 2008 09:58
salam

avant, j'étais inscrite en club de gym, c'était le top pour travailler des zones ciblées thumbs up

pour les épaules et les bras, je te suggere aussi la natation (inscris toi dans un club de gym qui propose de l'aquagym winking smiley)

perso j'ai arreté la gym (plus le temps d'aller en salle) mais je continue à faire très régulierement des exercices chez moi car c'est ça qui est bien avc ls cours de remise en forme : tu apprends et tu es autonome après pour reproduire tte seule les séries de mouvements winking smiley

daba, je ne fais que du "sport du quotidien".. la marche ts ls jours (et Dieu sait que j'en ai, ne serait-ce que pour me rendre au travail), la danse et surttttttout le vélo In love In love

zamais sans mon vtt !! ça c'est tip-top pour joindre l'utile à l'agreable


allez les fillesClapClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/08 09:59 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
5 juin 2008 21:52
salam
à la fac cette année j'ai fait... de la DANSE AFRICAINE, excellent Danse Clap
sinon bah heuuu j'ai fait de la natation, un peu de tennis, et puis la heuuu je marche Heu avec le nivelé que je me tape pour aller à la fac (pour y aller ET pour rentrer Grrrr) je suis servie

j'ai acheté une corde à sauter je l'ai jamais utilisée confused smiley faut dire que j'avais pas pris en compte le fait qu'en appartement ça fait du bruit et j'ai pas toujours la place appropriée, ou alors y'a les lustres qui gênent... les couleurs eux sont trop étroits... perplexe
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
o
8 juin 2008 16:03
salut moi je fais du fullcontact et sa fait travailler tous le corps
s
7 juillet 2008 12:45
merci a toutes et a tous pr vos reponses!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook