Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, a quel moment faut-il stopper son petit ami ?
31 août 2010 22:27
si tu respect ton homme tu doit te respecter encore plus

si tu aime ton homme tu doit t'aimer encore plus

je parle de l'Amour propres de ton corps et de ton coeur

medite et fixe toi des limites car si ton homme t'aime vraiment et croi en Allah la patience sera acceptable

il est vrai que nous les hommes on a de grand besoin sur se plan la je le reconnai notre cotes instint et fort loll!!!!!

maiis on a aussi un devoir ses de controler ses desirs et se fixer cela releve d'un exercice dure mais si bien recompenser
t
31 août 2010 23:08
bah au meme temps tu donnes pas grand chose pour qu'on taide , sa depend de comment tes avec lui , tu dis ouverte cest encore plus delicat pour taider , si tavais raconter ce qui tavais deplu de sa part sa aurait eté plus facil :s sinn ya que toi qui peut savoir ou le stopper Zen
2 septembre 2010 01:00
il s'agit de son petit ami il me semble,jpense qu"elle parle la, de ne pas depasser certaine limite qui pourrait en venir a consommer avant le mariage,jme trompes?
moi ce que je dit c'est que quand tu aimes qqun,parler pdt un moment c bien ensuite on veut des bisous qui entraine de gros bisou,puis des caresses etc...di clairement ce que tu ne veut pas et il faut t'en tenir
2 septembre 2010 05:06
samanthaa, j'ai trés bien compris...

C'est justement ce que j'aimerais détruire...

Dans notre religion, on a pas de "petit ami"... On a inconnu, fiancé et mari... Et si on regarde bien, on a que deux, inconnu et mari.

Donc, pas de confusion... Mais quand on mélange les concepts Musulmans et les concepts étrangers que ca donne une culture batârde incohérente qui cause tout ces problémes...
M
2 septembre 2010 05:55
Salam 3alaykoum

Ou tu fais tout ou Tu fais Rien...c'est la loi du Tout ou Rien. Entre temps médites sur ça tu veux une relation basée sur le halal ou haram, parce que si tu veux qu'elle soit basée sur le halal et qu'elle soit Approuvée par Dieu, je te conseilles l'abstinence, ça t'éviteras tous ces questionnements inutiles qui aboutissent généralement à des actions que tu risque de regretter plus tard

Sa7a S7ourkoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook