Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, qu'est-ce que vous aimez acheter le plus souvent???
Z
4 mars 2004 03:57
J'aimerais savoir les filles, lorsque vous aller faire les magasins, ce que vous aimez le plus vous offrir pour vous gâter: coiffeuse, maquillage, manucure, musique, vêtements, massages, resto, etc....

Moi, je dois avouer que j'aime beaucoup acheter des trucs pour décorer la maison. J'aime les chandeliers, les cadres, les objets décoratifs originaux....
J'aime aussi beaucoup les articles pour le bain, qui sentent bon: mousses, laits pour le corps, savons, etc...J'adore l'odeur du thé vert et du jasmin!!!

Et vous?
K
4 mars 2004 04:02
Moi j'adore ce qui est produits: crèmes pour le visage, les masques, crèmes pour le corps... J'aime aussi acheter les trucs manucure : kit de manucure française, des vernis, des crèmes pour durcir les ongles...

Qd j'ai un peu plus de sous, je "traîne" dans les bijouteries, etc. J'adore ce qui est bagues, petits bracelets, petites chaînes, boucle d'oreilles...

Sinon j'aime bien m'acheter des trucs décos ou alors des livres et des magazines...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Z
4 mars 2004 04:06
As-tu de beaux ongles? Moi, je ne suis pas capable de les garder beaux, pourtant j'adore le vernis, mais je ronge mes ongles (pas au point que ça soit très laid, mais ils restent courts, donc pas assez beaux pour mettre du vernis sad smiley) . Moi aussi j'aime bien les crèmes! Et le parfum...Mais ça, ça coûte cher... Tu sais ce que j'achète vraiment souvent? Des sous-vêtements! J'en ai toute une collection. J'achète ça pour moi, pas pour parader (de toute façon, ces temps-ci, j'ai pas de copain pour parader winking smiley) Je suis sûre que je ne suis pas la seule femme ici qui raffole de ce genre de truc. Il y a un site super (laredoute) où il y a des modèles à faire rêver!!
K
4 mars 2004 04:12
Oui la redoute je connais! Mais c cherrrrrrrrrrrrrrrr! Oui j'adore les sous-vêts mais je les trouve cher! grrrrrrrrrrrrr Moi ce que j'aime bien acheter aussi c'est les pydjamas, les chemises de nuit...

Pour ce qui est de mes ongles, grrrr, ils cassent tjrs. Ou je me fais toujours une encoche et je suis obligée de les couper. Mais pas grave, je fais qd même le vernis et tout!smiling smiley Pas ces temps-ci par contre, je me laisse aller avec la grossesse!

Pour les parfums, j'achète pas car habituellement mon mari m'en achète. J'ai déjà 3 bouteilles dif qu'il m'a acheté donc de ce côté ça va!winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
4 mars 2004 04:25
Des masques, des crèmes hydratantes, maquillage (j'adore Body Shop, il y en a plein à Londres), fleurs de douche, shampooings soins, crèmes pour le corps...

Sous-vêtements, je suis une accro des beaux coordonnés.

Et des fringues, des fringues, des fringues!!!

Sinon pour la déco, j'aime bien le style un peu bohéme, oriental, zen... Difficile à expliquer...

K
4 mars 2004 04:26
Hehehe le Body Shop il y a aussi ici, c vrai que leurs produits sont bien. Une des boutiques dans le même genre que j'aime ici c'est Fruits et Passions. Ouf les produits, t'a envie de tt essayer et tt acheter!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
4 mars 2004 04:36
Ah, je ne connais pas... Body Shop j'adore, c'est bien décoré, ça sent bon, c'est efficace et naturel, et surtout pas testé sur les animaux, comme tu t'en doutes c'est de la plus haute importance pour moi! grinning smiley Mais il y en a très peu en France, et aucun à l'horizon dans ma cambrousse... sad smiley (Djib si tu passes par là, tu sais ce qu'elle te dit Arlette-la-campagnarde ? :@)

Mmmmoouuuuuaaaahhhhh sur ce je vais me coucher, c'est qu'il se fait tard ici!

Bonne soirée à toi, moi Morphée m'attend... Avant toute chose je vais m'enduire d'un peu d'huile essentielle de lavande Yves Rocher (je suis une incorrigible, je ne peux pas me passer de ce genre de trucs, ca détend, et ça sent boooooooonnnnn grinning smiley)

K
4 mars 2004 04:43
Oui Yves Rocher c très bien! Pour le truc Fruits et Passions je crois que ça n'existe qu'ici smiling smiley.

Bonne nuit et à dans deux jours! Je voyage deux jours on se reparlera ce week end inchallah!

Bye bye!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
4 mars 2004 11:56
moi c''est plus les sacs et les chaussures!!!! J'en rafolle, j'ai une petite collection.
4 mars 2004 12:08
DES HABITS POUR MA FILLE J'ADORE LUI EN ACHETER . ET POUR MOI RIEN DE SPECIAL SI PEUT ETRE DES VERRES J'ADORE LES VERRES . TRES AMICALEMENT .

m
4 mars 2004 12:10
Moi c'est direction la FNAC obligatoirement (donc CD et bouquins...) puis les fringues les fringues et encore les fringues....(je finis toujours chez La City).voilà....
t
4 mars 2004 12:28
heuu moi j'achete rien de spéciale a part mes vêtements. en fait j'ai rien d'autre a achter le reste c'est ma mère qui s'en occupe. Des fois je fais plaisir a mes frères mais C rare!(C pas ke je soit radine ms G pas le temps en ce moment! arf C pas bien !)
s
4 mars 2004 12:41
moi c pluto vetement et chaussure

laiaounek
Z
4 mars 2004 14:15
Ah oui, Yves Rocher, c'est une belle boutique et Loreley, l'huile essentielle de Lavande, c'est vrai, quel délice! Tu me donnes le goût d'aller m'en racheter une bouteille winking smiley

Comme ça, Kennza, tu connais laredoute! C'est super, n'est-ce pas?? Mais en effet, c'est pas donné....Ceux qui veulent aller jeter un coup d'oeil, tapez www.laredoute.fr et aller voir dans la rubrique "lingerie" !!!smiling smiley

Bien sûr, comme beaucoup l'on mentionné sur ce post, les vêtements, les chaussures et autres articles en cuir, on aime toujours! Même si j'aime les belles chaussures, j'hésite toujours à en acheter. Je trouve ça cher et j'attends que les miennes soient usées pour en racheter! On fait bien nos folies où ça nous chante! winking smiley Ma mère, elle raffole des chaussures, elle est comme Céline Dion et Isabelle Boulay!!! smiling smiley J'avais une amie, elle, s'était les maillots de bain!!! Elle les collectionnait presque.

Tu as de la chance Kennza, de te faire gâter par ton mari! Des bouteilles de parfum, c'est toujours agréable à recevoir! Et ça te fait penser à la personne qui te l'a offerte.
4 mars 2004 14:31
Moi j'ai un gros problème pour les chaussures................

En fait je suis:

-végétarienne par conviction --> donc je ne veux pas de cuir, ça élimine en gros 3/4 des modèles

- trop grande (1m77) --> pas de talons, premièrement pcq j'ai pas envie de ressemble à un monstre, deuxièmement pcq je n'aime pas me baisser pour embrasser mon chéri....

- pieds qui vont avec la taille évidemment, je chausse du 41, voire 42 parfois... Même pas la peine, chez Chaussland ils n'ont jamais ma taille ou alors c'est pour les pieds fins, et moi à force de porter des baskets et des derbys (parce que je ne trouve rien d'autre!!) et bien mes pieds ont tendance à s'élargir... Cercle vicieux quoi...

Donc voilà, en gros j'ai 3 paires de chaussures: baskets, derbys, et bottines (en cuir évidemment, tout simplement pcq je les ai achetées du temps où je mangeais de la viande, et je les garde précieument car depuis je ne trouve plus rien!!!!!!!!!)


J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrreeeee!!! sad smiley

*
4 mars 2004 14:44
chaussures mais surtout les botes, je suis accro

p
4 mars 2004 14:51



Le plus souvent se sont les souvetement que j'achete le plus tout ce qui est dentelles et tout et tout j'achete .

Imane @+
4 mars 2004 15:10
moi c'est les tissus,j'était couturière avant d'être maman, et dés que je trouve un beau tissu, il faut que je l'achète, mais le problème c'est que je n'ai plus le temps de coudre, et avec l'ordinateur cela n'arrange rien, et je vais bientôt ouvrir un magasin avec ce que j'ai récolté ces dernieres années.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Z
4 mars 2004 15:36
Aicha! En plus d'être une bonne cuisinière, tu es une bonne couturière! winking smiley
Tu sais que j'ai essayé une de tes recettes avec un ami Marocain? On a essayé ta recette de pastilla au poulet et mon ami a dit: "Ah oui, ça me rappelle celle de ma mère" et il était très content. smiling smiley

Moi aussi j'aime le tissus. Mais pour me faire des jupes de flamenco! Quand je vais dans une boutique de tissus, je cherche les roses et les pois !!!

Princess: On a un point commun, je t'assure. Moi aussi je "trip" dentelle et sous-vêtements!!!! Es-tu allée voir le site laredoute? Il y a des moins beaux modèles que la dernière fois où je suis allée, mais que dire des marques Simone Pérèle, Lejaby et Perla !!!
m
4 mars 2004 15:55
Les chaussures, des chaussures et des chaussures au point que si je trouve un modèle qui me plaise, j'aurai comme souhait d'en avoir dans toutes les couleurs ( bleu, gris, rouge, beige, rose, ) et rouge pistache smiling smiley)
Non, c vrai que j'ai un problème avec les chaussures... Paradoxalement, ce que j'achète le moins c'est des chaussettes smiling smiley Mais ne vous-posez pas de questions....
Ciao
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook