Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, prendre le risque ou non?
K
12 mars 2017 00:50
Salam a3leykoum à tous,

(d'avance, oui je vais raconter ma vie, désolé à ceux qui auront la flemme de lire ahah, mais dans la vie je suis quelqu'un d'assez distant envers tout le monde, sauf un ami à moi qui est une exception mais qui dans cette situation ne me sera pas d'une grande aide)

Le contexte va être un peu chiant, mais il est nécessaire,

il y a de ça 7 mois, j'ai commencé un BTS en informatique dans une ville du sud, et j'y suis avec mon meilleur ami que je connais depuis 3 ans quasiment.

On est arrivés dans une classe où l'on a l'impression d'être des extra-terrestres, on essaie tout les deux d'avoir des comportements sérieux, il a 25 ans moi presque 20, et notre mentalité ( lui est né à l'étranger dans un pays où la façon de se comporter des Hommes est très proche de ma façon de voir les choses, et moi j'ai reçu une éducation traditionnelle bien que je sois né en France ) est trèèès éloigné de celle des gens de notre classes, ils ont entre 19 et 20 ans, la plupart sont encore à l'âge des dessins animés, font des blagues de type " oh il a dit zizi " ( ou bien le traditionnel "bit" une unité de numération en informatique, qui se prononce bite excusez-moi du mot.. ) et on se sent vraiment à l'écart, on parle très peu avec les autres, limite même pas de bonjour ( ils doivent être 2 à nous dire bonjour régulièrement dans cette classe, et encore, certain nous voient, discutent avec nous pendant 2j, puis le lendemain passent devant nous dans un couloir VIDE et ne nous saluent même pas .. )

Enfin bon, autant dire que depuis 7 mois, on déprime tout les deux, on a aucune vie sociale, on se retrouve à côtoyer des enfants qui n'ont aucune idée de ce qu'est la vie vraiment ( lui a sa famille entière à charge, et moi je travaille depuis que j'ai 18 ans avec en parallèle les cours et 2h de sport chaque jour + le travail à la maison pour l'école )

Mais si ça n'était que sa, ça irait encore, mais non, il a fallu qu'il y ai cette fille.

Il a une fille dans ma classe, Véronique ( je change son nom, on sait jamais ahah ), et c'est une fille très spéciale, elle est de la même origine que moi, a les même valeurs que moi, la même façon de penser que moi sur plein de points, que ce soit sur la famille, le rôle du père, de la mère, l'éducation, plein de choses, elle est très belle ( ça pose d'ailleurs un ou deux soucis que je vous décrirais après ), et je m'imagine très sérieusement m'engager dans une relation sérieuse avec elle.

Mais il y a un soucis comme dans toute les histoires d'amours, elle et moi n'avons plus aucune relation depuis 6 mois.

Je suis quelqu'un d'assez strict dans la vie, et le manque de respect je ne tolère pas du tout ça, la faute à mon éducation, et un jour elle a voulu me faire une blague irrespectueuse ( enfin 95% des gens l'auraient jugés pas du tout irrespectueuse, mais je suis très strict là-dessus je le répète.. ) et je l'ai mal pris je lui ai dit que je ne lui adresserai plus la parole ( elle me disait que je la dérangeais en gros, pour faire de l'humour, mais mon caractère de merde a fait que je l'ai mal pris )

Le lendemain, elle arrive, me fait un sourire, et moi vexé par ce qui c'était passé hier ( elle ne m'avait RIEN FAIT DU TOUT, mais oui je l'assume j'ai un caractère de merde et je me vexe assez vite ) je l'ai ignoré.

Une heure s'est écoulée. Puis deux. Puis une journée, une semaine, un mois, et voila maintenant 6 mois que le temps passe ,et que je ne lui ai toujours pas adressé la parole.

Ca fait maintenant 6 mois qu'on se regarde souvent, qu'elle essaie très clairement d'engager la conversation ( genre je regarde sa copine et je rigole, elle vient et rigole aussi en me regardant en espérant que je lui parle du moins c'est ce que je pense, mais je ne fait rien par fierté ).

Mon ami me dit que je me fais des illusions, mais bon, quand je suis assis en terrasse d'un restaurant, qu'elle dit a tout le monde " je rentre chez moi " mais que comme par hasard en me voyant soudainement elle a envie de manger dans ce fameux restaurant et elle s'y arrête pour se mettre en face de la où je mange, je me pose des questions..

Le soucis c'est que moi par fierté, je ne fait rien depuis 6 mois, mais je commence à craquer, dans ma classe je le répète c'est des gamins, et desfois ils jouent à se "pincer" le ventre, moi je trouve ça inadmissible, et ça aurait dû me dégoûter d'elle depuis longtemps, comme à chaque fois, mais la je sais pas l'amour fait que ça me rend fou, ça m'énerve, mais je n'arrive pas à me dire " elle fait ce genre de choses devant toi, oublie la point, comment tu pourras vivre et être un vrai Homme en voyant des autres gens poser leurs mains sur celle qui pourrait peut-être être ta future femme plus tard ? "

Vous pensez que je devrais lui parler ? L'oublier ? Je ne sais pas quoi faire, il y a tellement de détails en plus mais 5000 caractères ne m'ont pas suffit apparemment, ahah

Merci énormément à ceux qui liront et répondront, en tout cas écrire m'a fait du bien
s
12 mars 2017 00:55
Oublie la, ca va mener à rien...
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
m
12 mars 2017 00:59
Va vers elle tu sera fixé et dit lui clairement ce qui te dérange
12 mars 2017 01:00
Heureusement qu'elle s'adresse au fille, j'ai la flemme de lire ce genre de postesleeping
A
12 mars 2017 01:05
Toi tu as trop la grosse tete.

C'est déjà bien qu'elle te calcule.

J'imagine même pas après le mariage après une dispute.

Dans ton post, tu parles de gamins etc...

Mais si il y a bien un gamin parmi tous ces gens, c'est bien toi.

Bouder pendant 6 mois......mdrrr

Même les gosses et les femmes enceintes ne boudent pas aussi longtemps....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/17 01:09 par Soul Mate.
i
12 mars 2017 01:07
sbon sa va un paragraphe mdrrrrr pour une vieille chaussette sah soit tu rentre dedans soit tu l'ignore mais sah écrase ton coeur moi conseil si elle a pas l'intelligence spa la peine wallah les coquilles vite faut les cassé
B
12 mars 2017 01:14
Salem les yabi sincèrement vous avez tout lu ou en diagonale lol .
A
12 mars 2017 01:32
Déjà...ce mec a un sacré problème question relation hommes/femmes

Déjà psychologiquement il n'est pas dans la peau d'un homme, mais dans celui d'une femme.

Donc la Véro en question dans l'histoire, elle est vraiment à plaindre miskina.

Le mec, pour une blague un peu vache, il boude pendant 6 mois...

Alors que ce sont plutôt les hommes qui font des blagues vaches et plutot les femmes qui se vexent et boudent...

Passons...maalich...

Ensuite, il observe de loin la Véronique et garde un oeil dessus, il ne sait pas si il doit lui laisser une chance et accepter de se faire draguer par sa Vero ou non..

Passons, maalich...

Et pompom sur la Garonne, le posteur demande si il doit prendre le risque ???

Le risque que Véronique profite de lui, couche avec le posteur et ensuite le jette comme un kleenex ???

Et si le posteur a oublié de se protéger et qu'il tombe enceinte ???


Ça fait 6 mois que le posteur est complètement spectateur et qu'il n'a absolument rien tenté.

Il vient aujourd'hui solliciter l'aide du forum pour nous demander si il doit prendre un risque....

Alors que c'est lui l'homme et Vero est une fille, mais cette petite a plus de courage et de cran que le posteur....

Qui peut imaginer une seule seconde le posteur aller demander cette fille en mariage auprès de ses parents ???

J'en ai déjà vu des hommes passifs...mais alors lui....



Modifié 7 fois. Dernière modification le 12/03/17 02:02 par Soul Mate.
O
12 mars 2017 02:04
Salam, j'ai tout lu, j'aimerais bien qu'on m'aime commelui ahah
Citation
sarayevo a écrit:
Salem les yabi sincèrement vous avez tout lu ou en diagonale lol .
P
12 mars 2017 07:05
Waaleykoum Salam

Je sais pas comment ça ce fait mes j'ai tout lu. Ta la certitude que t'es plus un gamin mais ta du chemin à faire encore. Mada Mada dane.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
12 mars 2017 09:08
Me suis réveillée il n y a pas longtemps j'ai tout lu je me rendors ....

Des fois il faut écraser sa fierté car a se train là tu finiras tt seul

Au pire elle te jette tu ne vas pas en mourir

Fait un travaille sur toi tu es dur avec les autres mais avec toi même aussi..
12 mars 2017 09:26
Bonjour;
et bien ce qui est sur c'est que le problème vient de toi et t'en même conscient donc je ne vois pas quoi te conseiller
tu l'avais ignorer pendant 6 mois, elle essaye toujours de venir vers toi et tu te pose encore des questions :/ vas lui parler et excuse toi , pour ce qui est des gamins de votre classe tu l'a dis c'est des gamins et si tu te met avec la fille je ne pense pas qu'on daignera l'approcher ou la toucher mdr donc tkt pas mais sinon même si tu n'envisage pas une éventuelle relation avec elle excuse toi car c'est ton comportement qui a été gamin , voilà bon courage
G
12 mars 2017 09:33
Salam a3laykom

En parallèle et perpendiculaire
SOS


conclusion : Je ne pense rien !

Citation
sarayevo a écrit:
Salem les yabi sincèrement vous avez tout lu ou en diagonale lol .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/17 09:36 par GirlArtik.
12 mars 2017 09:35
J'ai lu en diagonale mais je prendrais pas le risque
K
12 mars 2017 11:37
Soul-mate : désolé, mais, je pense que tu n'as rien compris à mon post, voir même je pense que tu ne l'as même pas lu en entier.

Tu dis que je " boudais " pendant 6 mois, mais pourquoi tout de suite utiliser un mot réducteur comme bouder ?

Elle m'a fait quelque chose que je n'ai pas apprécier du tout, ne suis-je pas en droit de lui dire désolé mais je ne te parlerai plus ?

Et puis ton paragraphe complètement débile sur elle va profiter de moi, me mettre enceinte..je sais même pas quoi dire là-dessus.

Si je parlai de prendre le risque, c'est pas pour ce genre d'idioties complètement dénuées de sens, mais surtout vis-à-vis du fait que si elle me dit " non merci, 6 mois ça fait trop longtemps " je vais quand même devoir vivre chaque jour de 8h à 18h pendant 1an et demie, la voir parler à d'autre Hommes, la voir rire avec d'autres, etc.

Et puis tu me dis " cette petite a beaucoup plus de courage que toi " en quoi ? Elle ne m'a pas adresser la parole pendant 6 mois non plus, elle m'envoi juste des signes favorables, dont je ne suis même pas sûr qu'ils soient vraiment ce qu'ils sont, tu comprends ?

Et comme je l'ai dit, j'ai bien parlé d'une relation SÉRIEUSE avec cette fille, qui est-tu donc pour juger le comportement que j'aurai ou que j'aurai pu avoir après le mariage ? Connais-tu ne serais-ce qu'un demi % de qui je suis ?

Et quand tu dis " il garde un oeil sur elle sans savoir si il doit la laisser la draguer ou non " c'est bien la preuve que tu n'as strictement rien lu ( ou rien compris, et la c'est grave ), la demande PRINCIPALE DE MON POST, est de savoir si je dois aller lui parler ou non, je pense que c'est assez clair ça veut dire que aller la voir ne me fait pas peur, je sais ce que je suis, mais c'est ce qui viendrai après justement je m'interroge sur ça, surtout que cette fille n'a jamais été en couple, donc je sais pas comment elle réagira.



Lady Jazz : je comprends ce que tu me dis, le soucis c'est que m'excuser c'est impossible, oui je sais ma fierté est mauvaise, mais n'importe quel Homme un temps soit un peu fier réagirai comme moi, la blague en question qui a déclenché tout ça c'était en gros des insultes graves qu'elle disait sur le ton de l'humour, je n'ai pas aimé deux choses, le fait qu'une fille insulte devant moi, et le fait qu'elle dise ce genre de mots, même si c'était de l'humour, je n'aime pas, une Femme ne prononce pas d'insulte, c'est ma façon de voir les choses.

Pistaches* : je le sais bien, tout le monde a toujours du chemin à faire, mais moi j'ai clairement passé l'âge des blagues zizi panpan caca, ou même des jeux videos, ils passent leurs journées a jouer à des jeux, le soir chez eux pareil, c'est pas une vie ça, sortez après les cours, buvez un café ou je sais pas mais rentrer pour jouer ..

Attaqwa : ahah à vrai dire je sais pas moi-même si c'est vraiment de l'amour ou simplement le fait que je ne lui parle plus qui me donne une envie monstrueuse de lui parler à longueur de journées, mais c'est vrai que j'ai rarement ressenti ça pour une fille, jamais même, et pourtant la seule relation que j'ai eu dans ma vie a durer 5 ans ( j'en ai 19 ) et même avec la fille en question, j'ai toujours été droit, mais ce sentiment-là je ne l'ai jamais connu ptdr


shamaliya : le soucis c'est pas qu'elle me jette en fait, ça a la rigueur je m'en fiche je sais ce que je suis et c'est pas juste ça qui me touchera, mais si elle me jette, et que après je dois encore rester 1 an et demi, l'entendre rire, voir les autres lui parler, la toucher, peut-être même la voir trouver un mec, je sais très bien que les gens me répondront "elle fait ce qu'elle veut blabla" mais a moins d'être un lâche sans honneur, voir la fille que tu aimes ressentir des sentiments pour un autre, c'est un truc très dur pour un Homme.

sadique : a ta façon de parler j'aurai limite pu penser que tu est mon meilleur ami qui vient me dissuader ahah, il a exactement la même réponse à chaque fois, mais c'est pas facile d'oublier comme ça, même si devant elle et les autres je reste froid et je fais semblant de rien comme depuis toujours au fond bien sûr que ça me touche, je peut masquer ses sentiments, pas les faire disparaître whistling smiley
A
12 mars 2017 13:14
@ kayh

Tu es là à philosopher comme si tu avais 50 ans et trois divorces derrière toi...

Tu as 20 ans, c'est l'âge du culot et de l'audace..

Si tu ne prend pas des risques à 20 ans de peur d'essuyer un rateau...tu en prendra quand des risques ????

J'ai parfaitement compris ton message, je t'ai volontairement bousculé pour te faire réagir, ce qui a visiblement fonctionné, lol

Je voulais savoir ce que tu avais dans le ventre...

Maintenant....on ne peut pas savoir si ça peut coller entre vous pour du sérieux....

Fonce et tu saura ;-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/17 13:19 par Soul Mate.
S
12 mars 2017 13:22
aleykoum salem

hé mais relis toi !! tu as une Fierté déplacée, wow 6 mois sans lui parler au lieu d' en discuter mais c' est complétement puéril

tu devrais te reveiller, la fierté mal placée est vraiment le point faible de beaucoup d' hommes et vous êtes responsables souvent de votre propre PERTE, y' a fierté et fierté déplacée hein et là, tu te comportes comme un môme au même niveau que ta classe

alalala petit frére 6 mois tu te rends pas compte ? apprenez à COMMUNIQUER bon sang , vous vous faites autoSouffrir inutilement pr une fierté

alors cesses ce jeux puéril et vas lui parler

wow parce que ' ne m' adresses plus la parole " C EST GAMIN quand tu vas te marier tu vas faire la même chose par Fierté déplacée ???
Citation
Kayh a écrit:
Salam a3leykoum à tous,

(d'avance, oui je vais raconter ma vie, désolé à ceux qui auront la flemme de lire ahah, mais dans la vie je suis quelqu'un d'assez distant envers tout le monde, sauf un ami à moi qui est une exception mais qui dans cette situation ne me sera pas d'une grande aide)

Le contexte va être un peu chiant, mais il est nécessaire,

il y a de ça 7 mois, j'ai commencé un BTS en informatique dans une ville du sud, et j'y suis avec mon meilleur ami que je connais depuis 3 ans quasiment.

On est arrivés dans une classe où l'on a l'impression d'être des extra-terrestres, on essaie tout les deux d'avoir des comportements sérieux, il a 25 ans moi presque 20, et notre mentalité ( lui est né à l'étranger dans un pays où la façon de se comporter des Hommes est très proche de ma façon de voir les choses, et moi j'ai reçu une éducation traditionnelle bien que je sois né en France ) est trèèès éloigné de celle des gens de notre classes, ils ont entre 19 et 20 ans, la plupart sont encore à l'âge des dessins animés, font des blagues de type " oh il a dit zizi " ( ou bien le traditionnel "bit" une unité de numération en informatique, qui se prononce bite excusez-moi du mot.. ) et on se sent vraiment à l'écart, on parle très peu avec les autres, limite même pas de bonjour ( ils doivent être 2 à nous dire bonjour régulièrement dans cette classe, et encore, certain nous voient, discutent avec nous pendant 2j, puis le lendemain passent devant nous dans un couloir VIDE et ne nous saluent même pas .. )

Enfin bon, autant dire que depuis 7 mois, on déprime tout les deux, on a aucune vie sociale, on se retrouve à côtoyer des enfants qui n'ont aucune idée de ce qu'est la vie vraiment ( lui a sa famille entière à charge, et moi je travaille depuis que j'ai 18 ans avec en parallèle les cours et 2h de sport chaque jour + le travail à la maison pour l'école )

Mais si ça n'était que sa, ça irait encore, mais non, il a fallu qu'il y ai cette fille.

Il a une fille dans ma classe, Véronique ( je change son nom, on sait jamais ahah ), et c'est une fille très spéciale, elle est de la même origine que moi, a les même valeurs que moi, la même façon de penser que moi sur plein de points, que ce soit sur la famille, le rôle du père, de la mère, l'éducation, plein de choses, elle est très belle ( ça pose d'ailleurs un ou deux soucis que je vous décrirais après ), et je m'imagine très sérieusement m'engager dans une relation sérieuse avec elle.

Mais il y a un soucis comme dans toute les histoires d'amours, elle et moi n'avons plus aucune relation depuis 6 mois.

Je suis quelqu'un d'assez strict dans la vie, et le manque de respect je ne tolère pas du tout ça, la faute à mon éducation, et un jour elle a voulu me faire une blague irrespectueuse ( enfin 95% des gens l'auraient jugés pas du tout irrespectueuse, mais je suis très strict là-dessus je le répète.. ) et je l'ai mal pris je lui ai dit que je ne lui adresserai plus la parole ( elle me disait que je la dérangeais en gros, pour faire de l'humour, mais mon caractère de merde a fait que je l'ai mal pris )

Le lendemain, elle arrive, me fait un sourire, et moi vexé par ce qui c'était passé hier ( elle ne m'avait RIEN FAIT DU TOUT, mais oui je l'assume j'ai un caractère de merde et je me vexe assez vite ) je l'ai ignoré.

Une heure s'est écoulée. Puis deux. Puis une journée, une semaine, un mois, et voila maintenant 6 mois que le temps passe ,et que je ne lui ai toujours pas adressé la parole.

Ca fait maintenant 6 mois qu'on se regarde souvent, qu'elle essaie très clairement d'engager la conversation ( genre je regarde sa copine et je rigole, elle vient et rigole aussi en me regardant en espérant que je lui parle du moins c'est ce que je pense, mais je ne fait rien par fierté ).

Mon ami me dit que je me fais des illusions, mais bon, quand je suis assis en terrasse d'un restaurant, qu'elle dit a tout le monde " je rentre chez moi " mais que comme par hasard en me voyant soudainement elle a envie de manger dans ce fameux restaurant et elle s'y arrête pour se mettre en face de la où je mange, je me pose des questions..

Le soucis c'est que moi par fierté, je ne fait rien depuis 6 mois, mais je commence à craquer, dans ma classe je le répète c'est des gamins, et desfois ils jouent à se "pincer" le ventre, moi je trouve ça inadmissible, et ça aurait dû me dégoûter d'elle depuis longtemps, comme à chaque fois, mais la je sais pas l'amour fait que ça me rend fou, ça m'énerve, mais je n'arrive pas à me dire " elle fait ce genre de choses devant toi, oublie la point, comment tu pourras vivre et être un vrai Homme en voyant des autres gens poser leurs mains sur celle qui pourrait peut-être être ta future femme plus tard ? "

Vous pensez que je devrais lui parler ? L'oublier ? Je ne sais pas quoi faire, il y a tellement de détails en plus mais 5000 caractères ne m'ont pas suffit apparemment, ahah

Merci énormément à ceux qui liront et répondront, en tout cas écrire m'a fait du bien
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
A
12 mars 2017 13:40
En fin de compte...le posteur est peut être juste impressionné par cette fille qui ne le laisse pas complètement indifférent...

Il en pince grave pour elle mais il a peur d'essuyer un rateau.

Il a 20 ans, il manque d'expérience et il se protège...

Tout le reste....(bouderie, doutes, fierté...) c'est secondaire par rapport à sa préoccupation première...

Il est amoureux de cette fille.

Maintenant...comment faire pour lui annoncer ???

C'est ça son problème....mdrrr

Finalement beaucoup de bla bla pour decrire une situation d'une simplicité....

Aaaaaaah l'amooooooouuuur^^
S
12 mars 2017 15:58
Salam

Pour une petite blague taquine tu fais la gueule 6 mois ????? moody smiley
Et tu oses dire que ce sont ceux de ta classe qui sont 'gamins' ?

Toi même tu le dis, tu as un caractère de merde.
Tu ne supportes rien, ni les blagues, ni les délires en etudiants, ni rien.

Toi en couple avec une femme, tu vas faire la gueule H24 crois moi.

Je pense que tu devrais laisser cette Véronique tranquille, vous n'êtes pas pareil.
Elle aime rire, elle est sociable, elle est pas rancunière.
Toi tu es TROP sérieux, tu rie pas au blague, t'es rancunier, tu boudes comme une femme et tu n'es pas sociable...


Trouves une femme comme toi, kheir inshaAllah.
K
12 mars 2017 19:45
Sha Sha* : bon, malheureusement mon message est très mal compris par plusieurs personnes donc je vais être assez clair :

La fameuse blague puérile que vous vous considérez comme étant une raison insuffisante à ma réaction, je vous la raconte :

Je rigolais avec mon ami, et pour faire une blague, je lui dit " envoi lui un message dis lui je veut son numéro ", et elle a répondu " non il va m'harceler " ( à ce moment-là je pensais qu'elle était sérieuse, mais non, et ça je l'apprendrai que 2 mois après par une de ses amies ), donc je me suis dit ok, je la gène, donc j'arrête-là, et c'est là que j'ai répondu " ok je vais arrêter de te parler alors " (en prenant le téléphone de mon ami)

Voila, assez logique, selon mon ami j'aurai dû m'arrêter là, et j'étais assez d'accords jusqu'à 2 mois après cette histoire, où une amie à elle m'a raconter qu'en fait elle voulait juste me taquiner, et qu'au contraire elle avait déjà demander elle aussi à son amie de me donner son numéro.


Soul-mate : je suis RELATIVEMENT d'accords sur ce que tu dis, sauf que, en réalité je ne cherche pas réellement à me protéger, j'ai déjà su m'engager dans une relation de 5 ans avec une fille, qui s'est assez mal terminée, mais je prenais toujours les initiatives, et je pense qu'il n'y a aucune raison de se protéger.

Par contre la où tu pourrais potentiellement avoir raison mais là je ne le sais pas moi-même, c'est que cette fille est spéciale, enfin, spéciale dans le sens où je n'ai jamais trouvé une fille qui me correspondait autant, elle a la même façon de penser que moi, sur TOUT, elle est intelligente, mais surtout elle a la même vision de son futur que moi du mien, et ça me trouble sincèrement, c'est vrai que j'imagine assez mal la sensation de trouver une fille qui a l'air parfaite en tout points, et de voir que rien ne pourra se faire avec. ( et attention quand je dis ça je parle pas du pseudo-mensonge que tout le monde se fait lors du coup de foudre " elle est parfaite blabla " non, ce que je ressens est vraiment different, c'est plutôt un sentiment où chacune de ses paroles ou des choses que j'apprends sur elle au jour le jour me fait me dire " mais merde, qu'est-ce que cette fille fait ici ? " )



Calysta : malheureusement l'histoire est bien plus compliquée que ce qu'il n'y parait, et ce que tu penses de moi est faux.

Oui je suis très sérieux, parfois même TROP, mais je suis obligé de l'être, je m'imagine sincèrement me mettre avec elle, rencontrer ses parents, etc, le début est déterminant, je ne peut pas me permettre de lui donner une image négative de moi, si je commence à lui parler de choses sérieuse, il faut que mon comportement suive, et ma capacité a assumer des responsabilités également, tu ne penses-pas ?

Je pense personnellement qu'une Femme sera tout de suite plus rassurée avec un Homme qui est sérieux et qui est conscient des choses, plutôt que quelqu'un qui passe ses journées à rire et à dire " plus tard plus tard " non ?

(attention, je rigole quand même énormément, j'adore rire loin de là, MAIS, je ne tolère pas le manque de respect dans la vraie vie, même dans le cadre de l'humour.. )


Et pour ce qui est de elle, oui elle n'est pas rancunière, mais en même temps elle n'a aucune raison de l'être, c'est quand même elle qui a déclencher cette réaction de ma part, pas l'inverse.



Autre chose de très important aussi tu dis " tu ne supporte rien, ni blague ni délires en étudiant " c'est vachement choquant ce que tu dis.

J'ai 19 ans, bientôt 20, d'ici quelques années je vais devoir me marier, subvenir aux besoins de ma femme, monter mon entreprise, etc.

Tu penses vraiment qu'avec les projets que j'ai, à 20 ans je vais encore passer mes journées devant les jeux vidéos ? Mais merde quoi, réveillez-vous.

Je suis honnête, je reconnais mes défauts dans cette histoire ( Internet m'aide vachement pour ça ), mais il faut pas abuser, 90% des gens de ma classe n'ont aucun sujet de conversation appart les jeux, moi les jeux je n'y connais RIEN, je ne joue pas, ou alors si je joue c'est un petit jeu sur téléphone pour passer le temps dans le métro du type " 4 images 1 mot ", eux achètent des pc à 1000e pour jouer, des casques, sièges, etc, je suis trop loin de tout ça !

Il y a bien une ou deux personne avec qui je discute, je peut parler musculation avec un d'entre eux, ou bien des discutions sérieuses/débat avec un autre, mais ça se limite à 3 personnes GROS maximum, et encore je leur parle une fois / semaine !

Je reconnais mes tords dans cette histoire, mais ne me demandez pas de carrement m'habiller avec des t-shirts qui sont floqués avec la tête de leur joueur de jeux vidéos préférés, voir même des t-shirts avec écrit "même si je meurs j'ai 3 vies comme dans les jeux" sans déconner

Je préfère de loin mes mocassins et mes chemises/pantalons que leur t-shirts à l'effigie des jeux vidéos...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook