Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles preferez vous
h
28 mai 2006 14:31
c est vrai que ta question est bizzaresmoking smiley toi tu preferai une fille bent ness et tt ou une fille qui aime swinger le samedi soir avec quelque biere( allah y ster)


moi j aime bien swinger a la maison avec un brad d atay et du daoudi a fond les baffeClapClap
allah y samh lina men wallidine
k
28 mai 2006 14:34
Citation
hassan34 a écrit:
c est vrai que ta question est bizzaresmoking smiley toi tu preferai une fille bent ness et tt ou une fille qui aime swinger le samedi soir avec quelque biere( allah y ster)


moi j aime bien swinger a la maison avec un brad d atay et du daoudi a fond les baffeClapClap

pense un peu aux voisins..OK.. sinon c'est avec la police que tu vas swinger.. grinning smiley
s
28 mai 2006 14:38
Citation
Soprano a écrit:
vous serez etonne de ce que j ai entendu comme commentaires par rapport a un mec qui pratique sa religion venant de MAROCAINES MUSULMANES "MODERNES"


si je vois un mec complexe qui parle que de religion , et il ne sait pas parler d'autres choses

je lui dirai ça !! pour le choquer c tout , meme si je vais pas dire ce que je pensesgrinning smileygrinning smiley


adino yossrone et n'est pas 3ossre !!

il faut aussi profiter de la vie sans depasser les limites biensure nous savons les moharamates
h
28 mai 2006 14:44
Citation
ktikita a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
c est vrai que ta question est bizzaresmoking smiley toi tu preferai une fille bent ness et tt ou une fille qui aime swinger le samedi soir avec quelque biere( allah y ster)


moi j aime bien swinger a la maison avec un brad d atay et du daoudi a fond les baffeClapClap

pense un peu aux voisins..OK.. sinon c'est avec la police que tu vas swinger.. grinning smiley

ClapClapClap je vais baisser un chouiya le son
allah y samh lina men wallidine
28 mai 2006 14:52
Citation
Soprano a écrit:
preferez vous un mari qui est strict sur la religion donc pieux (se reveille pour Fajr, lit le coran etc...) ou un mec qui picole de temps en temps et qui aime sortir en boite de temps en temps etc.....

Ps: pieux ne veut pas dire dire extremiste pour ceux qui ne comprennet pas bien le francais


mdrrrrrrrr

c'est comme dire!! vous préférer que l'on vous coupe le bras ou bien qu'on vous le laisse!

ou encore! préférer vous manger ou mourir de faim!!!
1
28 mai 2006 14:56
moi ni l'un ni l'autre !!

jveux un gars dans le din mais faut qu'il sache qu'il faut vivre à coté de la religion et aussi un gars ki boit ki sort pas le soir ki trane pas dans les mauvais endroits bref un gars normal pas un extremiste fou ni un libertin un homme bien éduqué, avec ses qualités et ses défauts tt comme moi !!!!!
28 mai 2006 14:57
Citation
100moi a écrit:
moi ni l'un ni l'autre !!

jveux un gars dans le din mais faut qu'il sache qu'il faut vivre à coté de la religion et aussi un gars ki boit ki sort pas le soir ki trane pas dans les mauvais endroits bref un gars normal pas un extremiste fou ni un libertin un homme bien éduqué, avec ses qualités et ses défauts tt comme moi !!!!!

je vois pas en quoi un homme qui se réveille pour prier le Fajr ou qui suit l'islam de la meilleur facon qui soit!! puisse etre un extremiste!

c'est ce quej 'appel une perle rare!! tongue sticking out smiley
s
28 mai 2006 14:58
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
ktikita a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
c est vrai que ta question est bizzaresmoking smiley toi tu preferai une fille bent ness et tt ou une fille qui aime swinger le samedi soir avec quelque biere( allah y ster)


moi j aime bien swinger a la maison avec un brad d atay et du daoudi a fond les baffeClapClap

pense un peu aux voisins..OK.. sinon c'est avec la police que tu vas swinger.. grinning smiley

ClapClapClap je vais baisser un chouiya le son


es ce que t'es une fille pour repondre grinning smileygrinning smiley
S
28 mai 2006 15:00
Citation
darkness a écrit:
Citation
100moi a écrit:
moi ni l'un ni l'autre !!

jveux un gars dans le din mais faut qu'il sache qu'il faut vivre à coté de la religion et aussi un gars ki boit ki sort pas le soir ki trane pas dans les mauvais endroits bref un gars normal pas un extremiste fou ni un libertin un homme bien éduqué, avec ses qualités et ses défauts tt comme moi !!!!!

je vois pas en quoi un homme qui se réveille pour prier le Fajr ou qui suit l'islam de la meilleur facon qui soit!! puisse etre un extremiste!

c'est ce quej 'appel une perle rare!! tongue sticking out smiley

j en ai un pour toi darknesssmoking smiley
le crime ne paye pas, mais il occupe
h
28 mai 2006 15:01
Citation
salmma a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
ktikita a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
c est vrai que ta question est bizzaresmoking smiley toi tu preferai une fille bent ness et tt ou une fille qui aime swinger le samedi soir avec quelque biere( allah y ster)


moi j aime bien swinger a la maison avec un brad d atay et du daoudi a fond les baffeClapClap

pense un peu aux voisins..OK.. sinon c'est avec la police que tu vas swinger.. grinning smiley

ClapClapClap je vais baisser un chouiya le son


es ce que t'es une fille pour repondre grinning smileygrinning smiley

confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

bon je m en vais alorssad smiley

ClapClap
allah y samh lina men wallidine
s
28 mai 2006 15:02
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
salmma a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
ktikita a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
c est vrai que ta question est bizzaresmoking smiley toi tu preferai une fille bent ness et tt ou une fille qui aime swinger le samedi soir avec quelque biere( allah y ster)


moi j aime bien swinger a la maison avec un brad d atay et du daoudi a fond les baffeClapClap

pense un peu aux voisins..OK.. sinon c'est avec la police que tu vas swinger.. grinning smiley

ClapClapClap je vais baisser un chouiya le son


es ce que t'es une fille pour repondre grinning smileygrinning smiley

confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

bon je m en vais alorssad smiley

ClapClap


tu dois te mettre en colere contre la personne qui a pose la question

les filles pereferez vous .......... lol mdr
28 mai 2006 15:04
Citation
Soprano a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
100moi a écrit:
moi ni l'un ni l'autre !!

jveux un gars dans le din mais faut qu'il sache qu'il faut vivre à coté de la religion et aussi un gars ki boit ki sort pas le soir ki trane pas dans les mauvais endroits bref un gars normal pas un extremiste fou ni un libertin un homme bien éduqué, avec ses qualités et ses défauts tt comme moi !!!!!

je vois pas en quoi un homme qui se réveille pour prier le Fajr ou qui suit l'islam de la meilleur facon qui soit!! puisse etre un extremiste!

c'est ce quej 'appel une perle rare!! tongue sticking out smiley

j en ai un pour toi darknesssmoking smiley


où ça!!!!!!!!!!!! où ça!!!!!!!!!!!

Clap
m
28 mai 2006 15:05
Salam

Attention au chat !!!

Merci de votre compréhension.
La modératrice"Marocainement vôtre"
f
28 mai 2006 15:34
jaurais bien voulu un gars dans le dine certes et aussi kil soit cool bien entendu!!!In love
je pense cé ce ke chacun recherche...fo dire...In love
r
28 mai 2006 17:34
pa forcémen 1 ou 2 kayn lwast "milieu"
al islam dino al wasati wa al i3tidal awla la!!!
h
28 mai 2006 19:42
ta trouver que sa comme sujet tu en connait beaucoup qui veulent se marié avec un alcoolo qui les laisse seule le samedi soir entre 4 murs , si tu connais ce genre de filles demande leur d'aller voir un psy, et tu sais entre tes 2 choix il y a beaucoup de bonne choses
k
28 mai 2006 20:17
Citation
Soprano a écrit:
preferez vous un mari qui est strict sur la religion donc pieux (se reveille pour Fajr, lit le coran etc...) ou un mec qui picole de temps en temps et qui aime sortir en boite de temps en temps etc.....

Ps: pieux ne veut pas dire dire extremiste pour ceux qui ne comprennet pas bien le francais

je croie que ta perdu l'occasion de te taire amigo

c'est quoi de ce poste

c'est amusant et rejouissant de vivre avec un ivrogne

n'importe quoi
t
28 mai 2006 20:37
Vraiment du n'importe Quoi?
vous croyer vraiment que c'est la ou reside les problemes des couples???
1
9 juin 2006 13:40
Citation
darkness a écrit:
Citation
100moi a écrit:
moi ni l'un ni l'autre !!

jveux un gars dans le din mais faut qu'il sache qu'il faut vivre à coté de la religion et aussi un gars ki boit ki sort pas le soir ki trane pas dans les mauvais endroits bref un gars normal pas un extremiste fou ni un libertin un homme bien éduqué, avec ses qualités et ses défauts tt comme moi !!!!!

je vois pas en quoi un homme qui se réveille pour prier le Fajr ou qui suit l'islam de la meilleur facon qui soit!! puisse etre un extremiste!

c'est ce quej 'appel une perle rare!! tongue sticking out smiley


En fait j'ai répondu en tenant compte de la vision du gars qui a posté le message (ou de la fille) en effet j'ai compris son message de façon à ce que l'on choisissent soit les défauts d'un extremistes soit les défauts d'un libertin c'est comme ça que j'ai compris et c'est par rapport à ça que j'ai répondu.

Maintenant je ne refuserai jamais un gars qui est à fond dans le din (prière, barbe, vetements, ... ) just ece que je veux c'est que ce même homme à fond dans le din ne me dis pas des choses injustes que lui même aurait du mal à appliquer
(tu me diras mais si il est dans le din comment pourrait il etre injuste?)
je te répondrai que beaucoup prennent leurs désires pour des réalités (l'Islam dit ceci ou cela) alors qu'en vrai seul lui dis et souhaite que ce soit ainsi.

Ce que je veux dire c'est qu'il doit être objectif, ne pas dire tu dois pas sortir toute seule, tu ne dois pas parler aux gars... sachant que en tant que musulmane faut être voilée, habillée decémment après tu peux parler aux gens avec des limites (pas de bises, pas de serrage de mains..) à partir de là si les 2 suivent l'Islam de façon objectif ya pas de pb.

Donc un gars à fond dans le din oui mais suffisament intelligent parce que je veux pas d'un gars qui va ressortir des vieux truks de moyen age et s'inventer des pretextes...

je sais pas darkness si tu m'as compris.

En tout cas saches une chose, jamais je n'aurai la prétention de refuser un gars dans le din (au contraire on en trouve pas aussi facilement et au contraire c'est un honneur lol)

mais tkt pas qu'il y a des gens voilà koi...

donc j'espère que tu m'as comprise lol
s
9 juin 2006 13:45
Citation
Soprano a écrit:
preferez vous un mari qui est strict sur la religion donc pieux (se reveille pour Fajr, lit le coran etc...) ou un mec qui picole de temps en temps et qui aime sortir en boite de temps en temps etc.....

Ps: pieux ne veut pas dire dire extremiste pour ceux qui ne comprennet pas bien le francais
c'est sur que je choisirai le premeir choix cest plus sérieux et plus stable
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook