Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles pragmatiques i need you svp
b
26 avril 2021 20:07
merci tu gères thumbs up

look


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
☀️ a écrit:
Fais voir la tronche de ta farce.

Sinon tu fais quoi, tu utilises tte ta farce tu prepares des bricks que tu congelés. Et tu les cuiras juste pour les ftour à venir

Pas de gaspi ^^
26 avril 2021 20:07
T'es anxieuse de nature non?
Citation
☀️ a écrit:
J'ai l'impression d'etre dans un cycle sans fin wallah

En fait quand je parle avec qqun je sais tjrs qu'il y aura "une fin" mais je sais pas quand mais ca finit tjrs ainsi.
Et du coup je me dis soit jai un sacré souci soit je sais pas lol
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
26 avril 2021 20:11
Salam

ptdrptdr

Genre dsl Sun je m'en fiche un.peu de ce que tu raconte mais comment on conserve les feuilles de brick ptdrOups

Je rigole Sun et Gandalf , ça m'a fais juste rire.
Citation
Ghost* a écrit:
Mdrrrrr
'
26 avril 2021 20:11
Miaam ca manque d'epices non ? Et de fromage ^^
C'est du thon ou je bigle lol

Quand tu plies tes brick mets un bout de kiri ou de fromage à burger avec, tu verras ca fait tte la diff ?

Ok y'en a pas tant que ça, mais si t'es solo ca te fera 2j je pense
Congele pas, plies les et mets au fridge tu cuiras ce qu'il reste demain soir inshallah surtt ne jamais cuire une brick en avance, car ca perd tout son croustillant ^^

Saha ftourek cuisto
Citation
Gandalf le gris a écrit:
merci tu gères thumbs up

look


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
26 avril 2021 20:11
Le seul « conseil » que je peux te donner et qui a marcher pour moi, c’est ne te projette pas trop loin avec une personne ça évite bcp bcp de déception.

A notre rencontre mon mari m’a dit une phrase que je n’oublierais jamais. Il m’a dit Sheryhanne je dois être seulement un + dans ta vie, tu dois être heureuse que je sois là ou pas ! Au début je l’avais mal pris je me suis dis il m’aime sûrement pas et il ose pas le dire, et au final c’est parce qu’il m’aime qu’il m’a dit ça.

Ne te projette jamais trop loin avec les gens, ils doivent être un + pour toi

Bisou
26 avril 2021 20:13
« Oui toi et tes histoires de coeurs la mais sinon les bricks ? »

J’ai grave rigolé en voyant son commentaire ptdr


Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

ptdrptdr

Genre dsl Sun je m'en fiche un.peu de ce que tu raconte mais comment on conserve les feuilles de brick ptdrOups

Je rigole Sun et Gandalf , ça m'a fais juste rire.
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
26 avril 2021 20:14
Non je crois pas.. par contre je crois que je fais du. Psoriasis capillaire

Donc finalement je dois être une stressée.. frcht je saurais pas te dire. Je reflechis bcp je deteste quand les choses ne se passent pas comme prevu je deviens hyper désagréable.
Par contre quand y'a un truc grave qui se passe je suis de marbre.
Jamais je m'excite. Jamais je crie. Je reflechis juste à ce qu'il faut faire. Mes soeurs disent que jss molle alors que elles elles crient et s'excitent comme des puces.
J'aime pas ça. Je orefere réfléchir et agir après.. jsais pas j'aime avoir le champ des possibles dans ma tête et choisir le meilleur truc. La précipitation ca me gave
Citation
Poka30 a écrit:
T'es anxieuse de nature non?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
26 avril 2021 20:16
Moi aussi j'ai eu un fou rire ptdr les hommes et le tact.

Du cou en voyant ton commentaire je me suis dit elle aussi elle a du se marrer ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
« Oui toi et tes histoires de coeurs la mais sinon les bricks ? »

J’ai grave rigolé en voyant son commentaire ptdr
L
26 avril 2021 20:17
Bien sûr, c'est exactement ça...

Tu apprendras à t'aimer incha Allah yawning smiley


Citation
☀️ a écrit:
Je crois que le fait que je m'aime pas ça se répercute en fait sur tt le reste. Merci antigone
S
26 avril 2021 20:20
Pour ma part, je me dis que ça fait partie du jeu d'être déçue des autres, comme d'être surprise agréablement.

A partir de la, je n'attends jamais rien de personne ainsi j'évite d'être déçue.
Citation
☀️ a écrit:
Les filles vs faites comment ? Wallah je vous admire, j'ai beau me forcer tjrs me forcer à être"pragmatique" c est grave pas dans ma nature. Je suis une rêveuse à deux balles c'est ingérable, j'ai envie de me foutre des coups de pied au derche et arrêter de tjrs me faire des films ou m'attacher aux gens comme une mongolita de premiere.
Jss bonne poire, naïve, et le pire c'est que j'essaye vrmt d'être terre à terre.

C'est quoi votre secret ? Le cœur il bat sur un rythme différent du mien ?

Je sais que c du entre à un déficit et une dépendance mais ça me GONFLE. Je veux être réellement intouchable.
Ne jamais me dire qu'on m'a trahie ou abandonnée ou toutes ces foutaises qalbik vs voyez ?

Les filles vos conseils svp merciii ???
'
26 avril 2021 20:21
Oui j'essaye, mais tu peux pas vivre a l'aveuglette aussi tout le temps.. fin je veux dire y'a des signaux qui sont envoyés non ? Ou c'est moi qui psychote ?

Merci ma belle rabbi ykhalikom li b3dhkom
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Le seul « conseil » que je peux te donner et qui a marcher pour moi, c’est ne te projette pas trop loin avec une personne ça évite bcp bcp de déception.

A notre rencontre mon mari m’a dit une phrase que je n’oublierais jamais. Il m’a dit Sheryhanne je dois être seulement un + dans ta vie, tu dois être heureuse que je sois là ou pas ! Au début je l’avais mal pris je me suis dis il m’aime sûrement pas et il ose pas le dire, et au final c’est parce qu’il m’aime qu’il m’a dit ça.

Ne te projette jamais trop loin avec les gens, ils doivent être un + pour toi

Bisou
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 avril 2021 20:22
Tu es bien anxieuse. Le stress va avec.
Dis toi que tu ne peux rien contrôler.. laisse faire les choses, médite et relaxe toi. Un excès de stress est nuisible pour ta santé.
C'est facile à dire tout ça, mais tu ne peux rien anticiper. Penser au négatif attire parfois le négatif alors cool et détends toi. C'est un long travail que tu dois faire sur toi.
Tout est entre les mains d'Allah..
Citation
☀️ a écrit:
Non je crois pas.. par contre je crois que je fais du. Psoriasis capillaire

Donc finalement je dois être une stressée.. frcht je saurais pas te dire. Je reflechis bcp je deteste quand les choses ne se passent pas comme prevu je deviens hyper désagréable.
Par contre quand y'a un truc grave qui se passe je suis de marbre.
Jamais je m'excite. Jamais je crie. Je reflechis juste à ce qu'il faut faire. Mes soeurs disent que jss molle alors que elles elles crient et s'excitent comme des puces.
J'aime pas ça. Je orefere réfléchir et agir après.. jsais pas j'aime avoir le champ des possibles dans ma tête et choisir le meilleur truc. La précipitation ca me gave
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
'
26 avril 2021 20:23
Trop facile à dire.. on s'attend tjrs à qqch. Et c'est mentir que de dire le contraire
Citation
SDreams Away a écrit:
Pour ma part, je me dis que ça fait partie du jeu d'être déçue des autres, comme d'être surprise agréablement.

A partir de la, je n'attends jamais rien de personne ainsi j'évite d'être déçue.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
^
^$#
26 avril 2021 20:23
de tjrs me faire des films ou m'attacher aux gens comme une mongolita de premiere.

Peut être que tu devrais essayer de ne pas trop idéaliser les autres et rien n attendre d'eux pour ne plus être déçue.
9
26 avril 2021 20:24
Pourquoi j'ai toujours des fous rires quand je lis tes post ptdr ptdr
'
26 avril 2021 20:24
Oh oui ça j'en doute pas. Je suis sure que je suis en train de buter mon cœur ca j'en suis certaine.. jsais pas parfois jss dans des bad mood degueulasse

Bah figure toi que reflechir à tt ca me rassure j'arrive jamais à totalement lacher prise. Y'a trop d'enjeux.
Kheir inshallah je vais essayer mais c pas facileee
Citation
Poka30 a écrit:
Tu es bien anxieuse. Le stress va avec.
Dis toi que tu ne peux rien contrôler.. laisse faire les choses, médite et relaxe toi. Un excès de stress est nuisible pour ta santé.
C'est facile à dire tout ça, mais tu ne peux rien anticiper. Penser au négatif attire parfois le négatif alors cool et détends toi. C'est un long travail que tu dois faire sur toi.
Tout est entre les mains d'Allah..
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 avril 2021 20:26
Mdr je sais pas, tu dois me trouver ridicule.

Mais toi t'es bcp plus dur que moi, donc je pense pas que tu sois apte à comprendre ni même accepter mes états d'âme.

Pour ca que je parle aux filles.
Citation
ghassoull a écrit:
Pourquoi j'ai toujours des fous rires quand je lis tes post ptdr ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
26 avril 2021 20:27
Justement je les idéalise pas du tt je sais que les hommes et les femmes sont égoïstes. Mais jss trop comme une gosse, suffit qu'on soit un tt ptit peu gentil avec moi et je tombe dans le panneau
Moi j'etais le genre de petite à prendre l bonbon du vieux monsieur tu vois ?
Citation
O&L a écrit:
de tjrs me faire des films ou m'attacher aux gens comme une mongolita de premiere.

Peut être que tu devrais essayer de ne pas trop idéaliser les autres et rien n attendre d'eux pour ne plus être déçue.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
26 avril 2021 20:28
Je t'assure que je n'attends rien de personne. Je suis détaché des gens extérieurs à mon cocon familiale.



Citation
☀️ a écrit:
Trop facile à dire.. on s'attend tjrs à qqch. Et c'est mentir que de dire le contraire
Y
26 avril 2021 20:29
Si tu veux savoir une chose j’ai tellement été bête naïve ce que tu veux à un moment que je me suis arnaquer pendant 4 ans par une personne que j’ai jamais vue ni entendu j’ai réussi à me faire baratinée 4 ans !! Et ça m’a donner une claque, suite à ça je me suis plus jamais projeter avec une personne et j’ai rencontrer mon mari quelques temps après ça.

Quand tu rencontre une personne ne te dis pas ok faut que je me mari avec ! Laisse les choses se faire, les plus belles choses sont les plus simples.. c’est un long travail sur soi même mais à la fin t’as la paix toute ta vie

Amiiiin merci ma belle In love
Citation
☀️ a écrit:
Oui j'essaye, mais tu peux pas vivre a l'aveuglette aussi tout le temps.. fin je veux dire y'a des signaux qui sont envoyés non ? Ou c'est moi qui psychote ?

Merci ma belle rabbi ykhalikom li b3dhkom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook