Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles:pour photos spontanées, pensez à un photojournaliste
s
11 janvier 2012 15:04
coucou les filles,
je souhaite partager avec vous une tit expérience,
pour mon mariage, j'ai fait venir un photographe qui a filmé et pris les photos 'type' (les poses basiques qu'on voit dans tous les album photos des mariés marocains). Ensuite, j'ai eu l'idée de faire appel a une photojournaliste, je lui ai expliqué que je veux: des photos décalées, spotannées et surtt natuelles (sans poses No no )
honnetement le résultat était stupéfiant hamdollah, des photos qui parlent et très expressives, je prefère les voir plus que voir la vidéo, loool
en plus elle m'a fait des clichets en noir et blanc, des photos un ti peu intime et romantique....la famille, les amis les collègue au bureau, tous le monde a aimé hamdollah
donc pensez y les fifilles eye rolling smiley
n
11 janvier 2012 15:26
salut saralitta
peutu nou dire le prix? et t'es sur kél ville déja
p
11 janvier 2012 15:56
moi aussi je suis intéréssée , le prix stpp et l'adresse?

Merci d'avance winking smiley
c
11 janvier 2012 15:56
oui tu as raison sara! je trouve que ça doit être un tout pour le mariage! on a trouvé ce qu'il nous fallait de notre côté hamdoulilah parce que y en a marre des photos "clichés" en plus souvent des photos trop sombres ou trop éclairer que font la plupart des photographes marocains. C'est triste qu'ils profitent de la naïveté des mariés! imaginez qu'on rate les photos!! c'est le seul souvenir!! on peut pas recommencer le mariage! j'ai une amie qui a pris sois disant un photographe très connu de casablanca et toutes ses photos étaient ratées, mal cadrées, des têtes coupées, etc...elle était dégoutéee!! et pourquoi??? parce qu'elle voulait prendre absolument les gens les plus connus et les plus chers! n'importe quoi!! Comment vous voulez qu'on évolue dans le domaine du mariage, si à chaque fois, y a des escros qui profitent de la situation. Le mariage est une grande responsabilité alors nous on a chercher longtemps, on a fait des enquêtes et tout!!! hhhhhhh
S
11 janvier 2012 16:07
Moi aussi j préfere des photos spontanées que des photos basiques de portrait Ill
Saralita , tu peux nous donner son contact et de nous poster des modèles à elle pas nécessairement de mariage mais peut etre de paysage ou autre .. merci bcp
s
11 janvier 2012 16:11
je suis tte a fait d'accord avec toi ma casawich
honnetement, si le photos sont ratés, c'est un grand dommge car on ne peut faire marche arrière
j'ai payé aussi un photographe par mesure de sécurité, il est sérieux et gentil mais malgré ça, dakchi beldi et zmaaaaanni, hamdollah que j'ai eu l'idée de prendre une photojournaliste. j'ai des souvenir gravés sur les photos...
la fille qui a travaillé pour mon mariage s'appelle hanane moujahid elle est de Rabat/salé. honnetement, un ami me la ramener en cadeau, wallah je ne connait pas ses tarifs, mais si vous voulez je peux lui demander pour vous, il n y a pas de soucis, mais groupez vous commça vous pourrez négocier mes chèries.
bisoux a vous ttes.
S
11 janvier 2012 16:20
Merci bcppppp saralitta yawning smiley
n
11 janvier 2012 20:51
Pour combien stp ?
c
11 janvier 2012 22:19
Saralita! t'a bien fait à Khti! Nous on a pris Bouchra photographe de Casa, elle a fait ses études de photos en europe apparement, les mariages c'est sa spécialité et j'ai vu le travail fini, ça a beaucoup plû à la famille Hamdoulilah! Je vous tiendrai au courant quand je l'aurai rencontré et que le mariage de ma soeur sera passé pour le résultat mais honnetement on est confiant!

Bonne chance!
s
12 janvier 2012 10:18
Coucou les filles,
Hier soir, j'ai eu la photojournaliste, je lui ai demandé les prix...je lui ai dit que j'ai des copines qui seront intéressées et qu'elle veulent un bon prix (car je suis passée par là et je sais que c'est pas facile de donner des 4000 ou 5000dh pour des photos....)
Alors, elle ma dit c'est à 1500dh pour 500 photos sur CD + quelques clichés des meilleures photos en noir et blanc smiling smiley elle est là dès le début de la fète jusqu'à la fin...
Pour son facebook, c'est Hanane Moujahid (elle est de salé) vous pouvez l'ajouter et discuter directement avec elle winking smiley
j'espère que je vous ai ramener une hmiza et que vous trouverez votre bonheur chez elle eye rolling smiley
c
12 janvier 2012 11:08
Waw, c'est un très bon prix!! mais l'album est fourni avec? y a des montages et des effets sur les photos?

C'est clair que pour ce prix, tu peux avoir un beau souvenir sur cd! mais je ne pense pas qu'elle fait les albums, après faut savoir ce qu'on veut...tout le monde ne met pas le même budget dans la photo et video.

Bonne chance les filles! un mariage c'est qu'une fois!(normalement!!lol)
o
12 janvier 2012 11:24
saralitta, tu sais si elle se déplace sur casa ??
s
12 janvier 2012 13:34
les filles, moice qu'elle m'a fait c'est des photos sur cd, des prises de A à Z de la cérémonie, il y en a qui sont retouchées, avec des nuances et reflets, des noir et blancs des super prises spontanées...
elle ne donnes pas d'album, elle vous fournit presque 700 ou 800photos et c'est a vous de choisir ceux que vous voulez faire en tirage selon vos gouts
moi ce que j'ai fait, je lui ai fourni une clé USB, elle m'a tt mis dedans, j'ai choisi ceux qui était à mon gout et celui de mon chéri, je les ai envoyé sur un site internet et ils font les impressions et l'album et ils te l'envoient par voie postale, elles sont magnifiques hamdollah, sinon vous pouvez allez chez n'importe quel centre de tirage numérique et ils vous les feront
voilà pour les photos
concernant les déplacement je pense que oui mais essayez de lui écrire sur facebook, elle réponds souvent sinon je peux lui demander
bisoux les filles et n'hesitez pas si besoin d'autres détails
S
12 janvier 2012 17:41
Merci saralitta Lghzalaaaa merci bcp yawning smiley
H
12 janvier 2012 21:25
Bonjour saralitta , merci pr ce tuyaux winking smiley mais est ce que c'est possible de ns donner le lien de sa page sur facebook , parce que y'a bcp de Hanane moujahid ... Merciii !
n
12 janvier 2012 21:33
Hhajarh. C'est ce que j'allé demandé aussi. Saralitta Ya bcp de hanane mojahid
Je L'aime à Mourir
13 janvier 2012 00:43
wé les photos spontané kijiw original, j'aime bieeeen
s
13 janvier 2012 10:56
voilà les filles
[www.facebook.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook