Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ne y a que les filles pour faire courir les garçons ...
19 juillet 2017 22:46
je me trompe ? smiling smiley

je ne vois pas trop la différence entre les deux si ce n'est une circonstance de manière, cela dit je me dis que certaines filles aiment se faire désirer alors que la fille peut être amoureuse du garçon (je me trompe ?) du coup elle le fait bien courir derrière, sauf si c'est un type qui prèfère soufrir en silence dans ce cas il ne court pas ou alors très très peu ! un garçon quand il est amoureux c'est mort, y a pas ce genre de jeu useless. Ou alors la fille n'est pas vraiment amoureuse, elle est interessé mais sans plus. qu'en dites vous ? c'est pour ça elle n'a pas de frein à main !
S
19 juillet 2017 22:49
Good question,

Une vraie femme amoureuse te le montreras,
une playeuse n'est pas une réelle amoureuse car elle s'aime elle-même à travers toi ...
G
19 juillet 2017 22:52
Elle n a peut être pas le frein à main mais elle peut faire marche arrière quand ça ne l intéresse pas !
19 juillet 2017 22:54
j'ai rien compris en plus du fait que tu ne reponds pas à mes interrogation ! ^^
tout le monde sait faire marche arrière, et même écraser des gens ! lol
Citation
GirlArtik a écrit:
Elle n a peut être pas le frein à main mais elle peut faire marche arrière quand ça ne l intéresse pas !
G
19 juillet 2017 22:56
Explique ta phrase alors !

Tout le monde a un frein à main si on veut la jouer logique whistling smiley avec ta phrase...
Citation
Roi de Coeur a écrit:
j'ai rien compris en plus du fait que tu ne reponds pas à mes interrogation ! ^^
tout le monde sait faire marche arrière, et même écraser des gens ! lol
19 juillet 2017 22:57
t'as lu que le titre et la fin du paragraphe ?
tout est claire, je ne vais pas me repeter.

Citation
GirlArtik a écrit:
Explique ta phrase alors !

Tout le monde a un frein à main si on veut la jouer logique whistling smiley avec ta phrase...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/17 22:58 par Roi de Coeur.
L
19 juillet 2017 23:00
Nooon , il y a aussi le ballon winking smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
19 juillet 2017 23:01
excellent hahaha
Citation
Lonely. a écrit:
Nooon , il y a aussi le ballon winking smiley
G
19 juillet 2017 23:02
Pareillement !
Si tu n as pas compris tant pis.
Bonne soirée
Citation
Roi de Coeur a écrit:
t'as lu que le titre et la fin du paragraphe ?
tout est claire, je ne vais pas me repeter.
A
19 juillet 2017 23:08
Salam,

Chaque personne à sa definition de l'amour et du respect.

C du cas par cas.
19 juillet 2017 23:10
exacte, j'aime bien ce que tu dis, on ne se rend pas compte mais tout est différent.
Citation
Algerienne Dz a écrit:
Salam,

Chaque personne à sa definition de l'amour et du respect.

C du cas par cas.
S
19 juillet 2017 23:36
Un mec qui fait galérer c'est un mec en couple,
une meuf qui fait galérer a tout compris... c'est horrible à dire mais entre son comportement et celui d'une femme honnête, c'est elle qui l'emporte...
19 juillet 2017 23:40
ouai je comprends. pour quelqu'un d'ouvert d'esprit ça va, mais pour d'autres ça passe pas. elle pourra manquer pas mal d'opportunité en construisant un tel scénario.
Citation
nayla88 a écrit:
Un mec qui fait galérer c'est un mec en couple,
une meuf qui fait galérer a tout compris... c'est horrible à dire mais entre son comportement et celui d'une femme honnête, c'est elle qui l'emporte...
20 juillet 2017 00:00
Salam

On va pas se mentir, il n'y a que des pigeons pour courir après des filles qui les font galérer.

Citation
Roi de Coeur a écrit:
je me trompe ? smiling smiley

je ne vois pas trop la différence entre les deux si ce n'est une circonstance de manière, cela dit je me dis que certaines filles aiment se faire désirer alors que la fille peut être amoureuse du garçon (je me trompe ?) du coup elle le fait bien courir derrière, sauf si c'est un type qui prèfère soufrir en silence dans ce cas il ne court pas ou alors très très peu ! un garçon quand il est amoureux c'est mort, y a pas ce genre de jeu useless. Ou alors la fille n'est pas vraiment amoureuse, elle est interessé mais sans plus. qu'en dites vous ? c'est pour ça elle n'a pas de frein à main !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/17 00:01 par 37,5°.
20 juillet 2017 00:01
le problème c'est que le coeur s'attache et ça c'est hors de ta volonté. quand on aime quelqu'un c'est cho.
Citation
37,5° a écrit:
Salam

On va pas se mentir, il n'y a que des pigeons pour courir près des filles qui les font galérer.
20 juillet 2017 00:04
Salam
Je dis qu il y a tellement de serpent qu avant de se dévoiler à un homme on se protège. ...
Après je te l accorde il y a des vicelarde mais en générale c est pour se protéger
20 juillet 2017 00:09
Je sais pas... peut-être.
Mais j'arrive pas à comprendre comment on peut s'attacher à une femme qui nous fait galérer.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
le problème c'est que le coeur s'attache et ça c'est hors de ta volonté. quand on aime quelqu'un c'est cho.
20 juillet 2017 00:12
le coeur s'y attache tout seul. après tu luttes contre lui. si la personne est forte elle resiste mais elle se fait très mal, sinon elle court derrière et pareil elle se fera très mal. mais je crois que quand on resiste on a plus de chance de batir quelque chose, d'avoir un retour. le coeur a ses raisons qui échappe à tout contrôle. c'est des preferences qui sont personnelles.
Citation
37,5° a écrit:
Je sais pas... peut-être.
Mais j'arrive pas à comprendre comment on peut s'attacher à une femme qui nous fait galérer.
20 juillet 2017 00:18
Donc que la personne résiste au court après ça revient au même, ça ne sert à rien alors.

Personnellement je ne pense pas qu'on a plus de chance de bâtir quelque chose avec une personne qui fais des "manières de princesse", je pense au contraire que c'est voué à l'échec.

Après moi ces histoires d'être amoureux etc... je connais pas, donc voilà, peut-être que j'ai tort.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
le coeur s'y attache tout seul. après tu luttes contre lui. si la personne est forte elle resiste mais elle se fait très mal, sinon elle court derrière et pareil elle se fera très mal. mais je crois que quand on resiste on a plus de chance de batir quelque chose, d'avoir un retour. le coeur a ses raisons qui échappe à tout contrôle. c'est des preferences qui sont personnelles.
20 juillet 2017 00:42
regardes ce que les filles ont écris, tu vas comprendre pourquoi elles font ça. je m'en doutais en plus. c'est à cause des mauvais garçons. ça peut aboutir à quelque chose si elle voit en toi ce qu'elle cherche.
Citation
37,5° a écrit:
Donc que la personne résiste au court après ça revient au même, ça ne sert à rien alors.

Personnellement je ne pense pas qu'on a plus de chance de bâtir quelque chose avec une personne qui fais des "manières de princesse", je pense au contraire que c'est voué à l'échec.

Après moi ces histoires d'être amoureux etc... je connais pas, donc voilà, peut-être que j'ai tort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook