Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles : Le physique est t il important?
O
17 septembre 2008 17:56
Salut,

Il a du charme, il n'est pas moche ..

mais pas bogoss Football

donc je me dis pourquoi pas ..je ne perds rien smiling smiley

par contre les filles en général les super bogoss sont des salops donc on aime les salops

et après on a le cœur brisé tongue sticking out smiley
s
17 septembre 2008 18:07
Citation
@mel007 a écrit:
LA FEMME DOIT TOUJOURS ETRE PLUS BELLE QUE L'HOMME!! La devise des maghrébins... Voila ce que j'ai toujours entendu dire autour de moi, notemment de la bouche de ma maman....

Une femme se fera toujours critiquer physiquement contrairement a un homme, "elle est trop petite, elle est trop grande, (pas de juste milieu chez les arabes) elle a les dents avancées, ses mains ne sont pas assez grande pour tiyib les msamane! mm une canon on va lui trouver un défaut dans ses orteils!!! moody smileyptdr

Mais bon pour revenir au sujet, ne force pas a l'aimer, et apres rien ne t'empêche de faire sa connaissance et voir par la suite ce qu'il adviendra, la vie résèrve beaucoup de surprises ma belle!!!

vrai rajel makat3iyabch! alors ne regarde pas son physique tant qu'il est respectueux avec toi c'est ce qui compte ma belle, mieux qu'un bel homme qui sera toujours supérieur a toi question beauté, tu te sentirais toujours mal à l'aise!
l
17 septembre 2008 18:28
donn lui une chanse tu vas rien à perdre!! pr moi si la personalité qui Compte ; la beauté est aussi importt mè p comm le fond .le mariage é 1 long chemin à parcourir il fau p voir q la coté du beautY cle fnds aveC lequel tu va vivre .
c
17 septembre 2008 18:46
Citation
ladydi a écrit:
je suis d accord avec toi ana je suis tres sensible au physique
perso je suis pas 1 beau gosse et je le sais par contre j ai des qualitées que ces fameux beaux gosses n ont pas forcemment j espere que toi qui t attache au physique que tu es aussi jolie ET INTELLIGENTE que la pauvre LADY DI
c
17 septembre 2008 18:54
Au fait il y'a un dicton qui dit rajel ma ki 3aybou ghi jibou grinning smileyeuh ou parfois dakchi li hda jibouconfused smiley

oki je sort ------------->>> confused smiley
c
17 septembre 2008 19:16
Citation
sumi a écrit:
Au fait il y'a un dicton qui dit rajel ma ki 3aybou ghi jibou grinning smileyeuh ou parfois dakchi li hda jibouconfused smiley

oki je sort ------------->>> confused smiley
j ai rien compris traduction svp
c
17 septembre 2008 19:21
Citation
corsy a écrit:
Citation
sumi a écrit:
Au fait il y'a un dicton qui dit rajel ma ki 3aybou ghi jibou grinning smileyeuh ou parfois dakchi li hda jibouconfused smiley

oki je sort ------------->>> confused smiley
j ai rien compris traduction svp

Donc il y'a des gens qui disent comme koi l'important chez un homme c'est ses poches c'est a dire k'il doit subvenir au besoin da sa famille smiling smiley

et moi par exces de zelle j'ajoute un petit truc comme koi parfois meme le truc qui est situé a coté de sa poche confused smiley est important( apres le mariage bien surAngel)

je sort pour la deuxieme foisconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/08 20:01 par sumi.
O
17 septembre 2008 19:30
Citation
sumi a écrit:
Citation
corsy a écrit:
Citation
sumi a écrit:
Au fait il y'a un dicton qui dit rajel ma ki 3aybou ghi jibou grinning smileyeuh ou parfois dakchi li hda jibouconfused smiley

oki je sort ------------->>> confused smiley
j ai rien compris traduction svp

Donc il y'a des gens qui disent comme koi l'important chez un homme c'est ses poches c'est a dire k'il doit subvenir au besoin da sa famille smiling smiley

et moi par exces de zelle j'ajoute un petit truc comme koi parfois meme le truc qui est situé a coté de sa poche confused smiley est important

je sort pour la deuxieme foisconfused smiley

oula tu es allée loin toi ...

on y pense pas à ça
c
17 septembre 2008 19:43
Citation
wilaya a écrit:
Citation
sumi a écrit:
Citation
corsy a écrit:
Citation
sumi a écrit:
Au fait il y'a un dicton qui dit rajel ma ki 3aybou ghi jibou grinning smileyeuh ou parfois dakchi li hda jibouconfused smiley

oki je sort ------------->>> confused smiley
j ai rien compris traduction svp

Donc il y'a des gens qui disent comme koi l'important chez un homme c'est ses poches c'est a dire k'il doit subvenir au besoin da sa famille smiling smiley

et moi par exces de zelle j'ajoute un petit truc comme koi parfois meme le truc qui est situé a coté de sa poche confused smiley est important

je sort pour la deuxieme foisconfused smiley

oula tu es allée loin toi ...

on y pense pas à ça



je plaisanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley je parlais apres le mariage bien surAngel mais le premiere partie est importante

le physique n'est pas important parfois la personne peut etre normal mais elle t'attire par son sens de la responsabilité, son niveau intellectuel, sa gentillesse, son sens des valeur et sa sincérité.

C'est pourquoi je dit a la posteuse de foncer et de mieu le connaitre c'est sur k'elle lui trouvera des qualité


vaut mieux quelqu'un de normal mais qui est sincère, que quelqu'un de beau mais manipulateur smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/08 19:59 par sumi.
s
17 septembre 2008 19:49
Salam,

Tu devrais lui donner une chance smiling smiley Peut être qu'au fur et à mesure tu te rendras compte qu'il a des qualités qui sont beaucoup plus importantes que le physique. smiling smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
c
17 septembre 2008 20:01
bsr donc tout a fait d accord d autant plus aujourdhui avec la crise planetaire qui sevit tres important les hommes ou les femmes clairvoyants pour orientés leurs familles pour essayer de s en sortir
r
18 septembre 2008 23:26
Donne lui une chance, essaie de changer ce qu'il ne te plait pas chez lui, de l'améliorer au fure et à mesure smiling smiley , par exemple propose lui de s'inscrire dans une salle pour faire du sport, propose lui un style vestimentaire avec le quel tu aimerais le voir, offre lui des parfums.... ça change un peu, et je ne crois pas qu'il a besoin de bcp de choses pour te plaire puisque tu avoue déja qu'il est charmant winking smiley
mais surtout ne pense pas à le laisser pour son physique tu le regretteras par la suite
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
c
18 septembre 2008 23:39
S'il a du charme et respectueux, alors fonce
winking smiley

Citation
wilaya a écrit:
Salut

Je connais un homme charmant , sérieux , pieux avec une bonne situation.
Cet homme veut qu'on se mette ensemble pour du sérieux sauf que big hic

Je le trouve charmant mais il ne me plait pas smoking smiley

Alors dois je lui accorder une chance au risque de lui briser le cœur après?

Ou je laisse tomber?

Ps: je suis sure qu'au moins une fois vous avez été dans ma situation Football
Qui s'y frotte, s'y pique...
y
18 septembre 2008 23:47
Citation
candi-up a écrit:
S'il a du charme et respectueux, alors fonce
winking smiley


SalamAngel,

dans le murmoody smiley


Cool
c
18 septembre 2008 23:47
Citation
yaska a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
S'il a du charme et respectueux, alors fonce
winking smiley


SalamAngel,

dans le murmoody smiley


Cool

dans les corones. grinning smiley ca dépends des gouts...
Qui s'y frotte, s'y pique...
l
19 septembre 2008 09:04
au debut lorsque j'ai rencontré mon mari la première chose qui ma attiré, c'etait son physique ses yeux vert et ses long cils et puis petit à petit j ai decouvert quelqu un avec d autres qualités qui n'avaient rien avoir avec son physique du coup mnt son physique j y fait même plus attention il pourrait avoir 10 kilos de plus et être avec un vieux jogging sur lui que je le trouverais beau.
m
19 septembre 2008 12:37
oui sinon pas de bisous bisous!!!! il faut un minimum qd même!!! 10 sur 20 ça va.... comme on dit il n'y a pas que le physique!!!!
s
4 mars 2013 18:47
oui laise tomber ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook