Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles qui ont des petits freres
S
27 décembre 2019 22:11
Ils etaient attachés à vous étant enfants ?
S
27 décembre 2019 22:19
Salam


C est nous qui étions tous attachés à lui, le pauvre ptdr
C est le petit dernier donc ceci explice cela.
Citation
Saïda1979 a écrit:
Ils etaient attachés à vous étant enfants ?
S
27 décembre 2019 22:24
Ah je vois ptdr
Vous etes que des filles et lui cest le seul garcon
Citation
Maia* a écrit:
Salam


C est nous qui étions tous attachés à lui, le pauvre ptdr
C est le petit dernier donc ceci explice cela.
C
27 décembre 2019 22:33
J'ai toujours considéré ma grande sœur comme ma deuxième mère, meme si j'avoue qu'on se chamaille beaucoup plus qu'avant maintenant
Citation
Saïda1979 a écrit:
Ils etaient attachés à vous étant enfants ?
K
27 décembre 2019 22:47
Oui s était ma vie a l époque quand il est né j avais 13 ans des kil a eu un ans il dormais toujours avec moi 3 ans presque kil était tous le temp avec moi je l adorer puis je me suis marier et on s est éloigner mtn on se croise c tous

Je suis devenu presque une étrangère pour lui, c bonjour au revoir

Mais c du au fête que je me suis marier très jeune et je suis parti jeune
27 décembre 2019 23:16
Moi ma grande soeur c est un truc de ouf...Je l aime comme une deuxieme mere.

Elle a 12 ans de plus que moi, et elle a toujours pris soin de moi, limite c est elle qui m a elevé.Je me rappelle que deja tout petit elle m enmenait avec elle partout en me tennant par la main,me prenait sur son dos,s occupait de moi etc...C est souvent comme ca dans les familles nombreuses,les plus grands eleve les plus petit.

Aujourd hui j en ais 31, elle en a 43 et pourtant ce genre de respect est resté.Si la tout de suite elle m appelle pour me demander de lui ramener une baguette, je le ferais direct.
S
28 décembre 2019 00:20
Non avec des frères aussi pas uniquement des filles
Juste une grande famille smiling smiley
Citation
Saïda1979 a écrit:
Ah je vois ptdr
Vous etes que des filles et lui cest le seul garcon
28 décembre 2019 01:58
J'étais né ma soeur avait 16 ans, hormis les parents, c'est la seule qui me gavait de cadeaux et m'emmenait partout où je voulais, les autres c'était juste pour jouer à la console avec moi, me fight, m'emmener à l'étang + futsal et me filer des billets pour ma tirelire etc.
Donc elle c'est ma préférée, mon ressenti se résumera pas en un texte.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
28 décembre 2019 08:44
non
on a peu d écart d âge, ça explique sans doute
28 décembre 2019 09:46
Tamassint et freeAssange vous m'avez ému avec vos témoignages...

ça me rappelle ma relation particulière avec mon petit frère, il est très attaché à moi aussi et moi de même, j'espère qu'il parlera de moi plus tard comme vous le faites maintenant avec vos soeurs respectives.
28 décembre 2019 12:58
Non, car j'ai peu d'écart d'âge avec eux mais c'est plutôt moi qui les collais dans le sens où je les défendais à l'école et je venais les chercher et déposer à l'école.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook