Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles que pensez vous des hommes rifians?
f
21 août 2013 23:13
Citation
tagadaa a écrit:
faux les rifs y en a des bon et des mauvais comme les chinois les indiens les algeriens ect !!! chaque homme est different effectivement on ma dis que les rifs se marier entre eux en tout cas mon mari est un rif et pr moi c est le meilleur des hommes !!! pourtant j'en suis pas une HMDL

Mdr ben grave!!! Ya des gens adorables et des foufous partout!
m
21 août 2013 23:27
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
marok-ngirl a écrit:
salam haleikoum, Si je pourrais me marié avec un rif je le ferai pour moi c'est des Vraix Hommes avec un grand H LOL

je suis rif, donc je sais comment sont ces hommes, et ils ne sont pas parfait, comme tout le monde quoi, en tout cas, un rif ne se mariera jamais avec une marocaine c'est comme ça, on se marie entre rif, il y a des exception je dis pas le contraire, ya des rif avec des marocaine etc

A bon y'en a bcp des expetions alors. j'ai 3 cousines qui sont marié avec des rifs mes 2 fréres avec des rifs( un tres bon mélange dailleurs chleuh et rif grinning smiley ). et j'en connais plein qui sont marié avec des marocaines
l
21 août 2013 23:30
salam,


j'ai une bonne impression des rifains: ils st bosseurs, ont le sens des affaires,ont reçu une bonne éducation certes strictes mais ce qu'il faut pour en faire des Hommes.

J'ai également une bonne impression des rifias.
s
21 août 2013 23:31
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
marok-ngirl a écrit:
salam haleikoum, Si je pourrais me marié avec un rif je le ferai pour moi c'est des Vraix Hommes avec un grand H LOL

je suis rif, donc je sais comment sont ces hommes, et ils ne sont pas parfait, comme tout le monde quoi, en tout cas, un rif ne se mariera jamais avec une marocaine c'est comme ça, on se marie entre rif, il y a des exception je dis pas le contraire, ya des rif avec des marocaine etc

lol opposition rif et marocains. Jusqu'à preuve du contraire le rif n'est pas un pays. Donc quand tu te maries avec une rif eh bien c'est une marocaine. Je suis chleuh et je vis pas par opposition aux autres ethnies du maroc. Nous sommes tous marocains! il faut arrêter avec votre mentalité arriérée et tâchez de vous intégrez!
21 août 2013 23:41
Citation
sosp a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
marok-ngirl a écrit:
salam haleikoum, Si je pourrais me marié avec un rif je le ferai pour moi c'est des Vraix Hommes avec un grand H LOL

je suis rif, donc je sais comment sont ces hommes, et ils ne sont pas parfait, comme tout le monde quoi, en tout cas, un rif ne se mariera jamais avec une marocaine c'est comme ça, on se marie entre rif, il y a des exception je dis pas le contraire, ya des rif avec des marocaine etc

lol opposition rif et marocains. Jusqu'à preuve du contraire le rif n'est pas un pays. Donc quand tu te maries avec une rif eh bien c'est une marocaine. Je suis chleuh et je vis pas par opposition aux autres ethnies du maroc. Nous sommes tous marocains! il faut arrêter avec votre mentalité arriérée et tâchez de vous intégrez!

désolé mais moi on m'a apprsi que les rif sont différend des marocains, je ne sais pas si t'es au courant, mais il y avait une guerre y a des anné au maroc, et les rif se faisaient tuer par marosains, j'en sais pas plus je veux pas rentrer dans les détails mais je ne te cache pas que les rif préfèrent être marié à des rif sauf si l'amour , le vrai l'emporte
21 août 2013 23:43
Citation
sosp a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
marok-ngirl a écrit:
salam haleikoum, Si je pourrais me marié avec un rif je le ferai pour moi c'est des Vraix Hommes avec un grand H LOL

je suis rif, donc je sais comment sont ces hommes, et ils ne sont pas parfait, comme tout le monde quoi, en tout cas, un rif ne se mariera jamais avec une marocaine c'est comme ça, on se marie entre rif, il y a des exception je dis pas le contraire, ya des rif avec des marocaine etc

lol opposition rif et marocains. Jusqu'à preuve du contraire le rif n'est pas un pays. Donc quand tu te maries avec une rif eh bien c'est une marocaine. Je suis chleuh et je vis pas par opposition aux autres ethnies du maroc. Nous sommes tous marocains! il faut arrêter avec votre mentalité arriérée et tâchez de vous intégrez!

bah oui tu en connais bcp des exception mais regarde plus loin que le bout de ton nez ne te contente pas que de ce qu'il se passe dans ton entourage car c'est TRES minime.
s
21 août 2013 23:46
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
marok-ngirl a écrit:
salam haleikoum, Si je pourrais me marié avec un rif je le ferai pour moi c'est des Vraix Hommes avec un grand H LOL

je suis rif, donc je sais comment sont ces hommes, et ils ne sont pas parfait, comme tout le monde quoi, en tout cas, un rif ne se mariera jamais avec une marocaine c'est comme ça, on se marie entre rif, il y a des exception je dis pas le contraire, ya des rif avec des marocaine etc

lol opposition rif et marocains. Jusqu'à preuve du contraire le rif n'est pas un pays. Donc quand tu te maries avec une rif eh bien c'est une marocaine. Je suis chleuh et je vis pas par opposition aux autres ethnies du maroc. Nous sommes tous marocains! il faut arrêter avec votre mentalité arriérée et tâchez de vous intégrez!

désolé mais moi on m'a apprsi que les rif sont différend des marocains, je ne sais pas si t'es au courant, mais il y avait une guerre y a des anné au maroc, et les rif se faisaient tuer par marosains, j'en sais pas plus je veux pas rentrer dans les détails mais je ne te cache pas que les rif préfèrent être marié à des rif sauf si l'amour , le vrai l'emporte

du racisme au maroc c'est pas ce qui manque
les arabes avec les chleuhs (je sais de quoi je parle) mais de là à se dire différent faut pas charier non plus
les arabes du sud avec ceux du nord (régulièrment des étudiants du sahara occidental se font tuer par des arabes du nord)
C'est politique on crée la haine entre les ethnies pour faire oublier la misère, la corruption, l'inaction
21 août 2013 23:47
Citation
sosp a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
marok-ngirl a écrit:
salam haleikoum, Si je pourrais me marié avec un rif je le ferai pour moi c'est des Vraix Hommes avec un grand H LOL

je suis rif, donc je sais comment sont ces hommes, et ils ne sont pas parfait, comme tout le monde quoi, en tout cas, un rif ne se mariera jamais avec une marocaine c'est comme ça, on se marie entre rif, il y a des exception je dis pas le contraire, ya des rif avec des marocaine etc

lol opposition rif et marocains. Jusqu'à preuve du contraire le rif n'est pas un pays. Donc quand tu te maries avec une rif eh bien c'est une marocaine. Je suis chleuh et je vis pas par opposition aux autres ethnies du maroc. Nous sommes tous marocains! il faut arrêter avec votre mentalité arriérée et tâchez de vous intégrez!

désolé mais moi on m'a apprsi que les rif sont différend des marocains, je ne sais pas si t'es au courant, mais il y avait une guerre y a des anné au maroc, et les rif se faisaient tuer par marosains, j'en sais pas plus je veux pas rentrer dans les détails mais je ne te cache pas que les rif préfèrent être marié à des rif sauf si l'amour , le vrai l'emporte

du racisme au maroc c'est pas ce qui manque
les arabes avec les chleuhs (je sais de quoi je parle) mais de là à se dire différent faut pas charier non plus
les arabes du sud avec ceux du nord (régulièrment des étudiants du sahara occidental se font tuer par des arabes du nord)
C'est politique on crée la haine entre les ethnies pour faire oublier la misère, la corruption, l'inaction

oui .. =(
21 août 2013 23:49
Citation
Naw94 a écrit:
Bonsoir à tous,

Moi personnellement je ne connais pas d'homme riffi mais je sais que ma cousine en a épousé un et il peut paraître sévère et froid mais c'est tout le contraire, il est gentil, drôle, bien élevé et respectueux.

Donc pour moi ce sont des hommes comme tous les autres hommes du Maroc, ce qui va faire la différence ne concerne pas leur origine le fait qu'ils soient riffi mais plutôt la langue employée, la musique, les plats, qui sont différents d'une région à une autre. En résumé, la personnalité de chacun va primer, cela vaut pour l'homme Meknessi, Fassi, Casablancais, Sahraoui .... Des qualités et des défauts comme chaque Homme.

waw rien à dire!! + 10000000000000000000000 ...... =)
N
22 août 2013 01:50
H
22 août 2013 12:27
Citation
rifaindeparis a écrit:
En connaisez vous dans votre entourage?





a vos clavier exprimez vous



leur defaut et leur qualité

Salem alikoum,

Je connais pas de rifis personnellement mais j'ai des amies rifiates et un jour un rifi m'a dit (ce sont ses propos)

" On est dure mais juste"


Alors est ce que tous les rifis pensent comme lui, je ne sais pas.

Salem.
22 août 2013 13:36
Je sais qu'en general c des bonhommes, gentil et fiere plutot diplomate aussi . Apres si il se marie qu'entre eux je pense que c'est comme tout ca depend des familles . Perso je pense qu'un homme devrait avoir le choix dr la femme qu'il veux epouser comme meme ...
22 août 2013 15:03
les filles que pensez vous des hommes rifians?: Ce sont les plus beaux hommes au monde:-)
22 août 2013 15:57
Que penser des hommes du rif?

Moi je pense que le rif est une grande région déjà, donc selon la région d'où on est la mentalité va différer.

Ensuite selon qu'il soit né au bled ou en France, il aura une certaine ouverture d'esprit ou non.

Sinon d'une manière générale les hommes moyennement âgés du rif, sont assez dures d'esprit et un peu moins ouvert d'esprit. Cela dis ils manifestent un sérieux dans leur comportement que l'on retrouve pas toujours dans le reste du maroc.... Pourquoi ? Parce qu'ils ne veulent pas dérogés à la mentalité rifienne qui consiste à penser pareil, suivre les mêmes traditions etc....

Quand aux jeunes rifi qui poussent...c'est à dire ceux qui ont moins de 30 ans, je n'est pas d'idée sur eux car je n'en fréquente pas!

J'ose penser qu'il suive la même ligne de conduite que leur père tout en apportant une touche d'ouverture d'esprit.
y
22 août 2013 16:08
Salamou'aleykoum,

Mon mari est "rif" est moi du sud du Maroc. Au départ ma famille avait peur pour moi car les rif sont réputé pour être dur et pas très ouvert d'esprit.

Mais je ne regrette pas mon choix, mon mari est droit, intègre, honnête et gentil à souhait. Il est tout de même vrai que dès le départ j'ai senti que "il ne fallais pas la lui faire à l'envers" si je puis dire. En d'autre terme que oui il m'aime et ferai n'importe quoi pour moi, mais que il devait être et rester l'HOMME et que je devais respecter cette homme.. Mes explications ne sont pas très clair mais c'est comme ça que je perçois les choses.
d
22 août 2013 16:12
Citation
youss' a écrit:
Salamou'aleykoum,

Mon mari est "rif" est moi du sud du Maroc. Au départ ma famille avait peur pour moi car les rif sont réputé pour être dur et pas très ouvert d'esprit.

Mais je ne regrette pas mon choix, mon mari est droit, intègre, honnête et gentil à souhait. Il est tout de même vrai que dès le départ j'ai senti que "il ne fallais pas la lui faire à l'envers" si je puis dire. En d'autre terme que oui il m'aime et ferai n'importe quoi pour moi, mais que il devait être et rester l'HOMME et que je devais respecter cette homme.. Mes explications ne sont pas très clair mais c'est comme ça que je perçois les choses.
Ta tout saisi y'a bien une chose que le maghrebin déteste : nous prendre pour des con comme font certaine sur ce forum
22 août 2013 16:20
Oui c'esr vrai que l'homme
Magrebin peux etre un amour jusqu
A ce que quelqu'un lui fasse a l'envers lool mon frere par ex est un peu comme ca apres tu le reconnais plus lool il prend la mouche Hmdl je trouve ca bien c des vrais smiling smiley apres pour certains rigolo Allah est la , mais un
Homme droit souvent tu le vois tt de suite ou peu de temps apres.
M
26 août 2013 01:41
Les rifs sont les meilleurs macha allah :p lool n'es ce pas tahendech :p :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook