Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles, que pensez vous de Frank Provost !!!!!!!!!!!
n
15 décembre 2011 02:12
Dîtes moi mes puces, vous en pensez koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moody smiley

O fait, chui allée les voir mega mall tt à l heure eh franchement j ai trop aimé ce k ils proposent en plus c trèèèèèèès propre et classe + l acceuil... grinning smiley

Ils font le Pack de 2journées à 4000 dhs (je trouve ke c très bon prix)

Ils utilisent les produits Mac et des fois des trucs de Black and Red

Ehhhh La meilleure cé k ils font un éssai de coiffure et de make up (la moitié du visage) avant et cé gratos thumbs up

Enfin ils ont des visagistes et ils acceptent de voir des photos de coiffures, make up eh tou et après ils conseillent selon le style et visage de la mariée Angel


Voilà, j'ai trop aimé les filles; vous en pensez koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

ClapClapClap
t
15 décembre 2011 11:00
salam nano

je suis tres interréssé par ton sujet si tu peux nous filer l'adresse ou bien le num de ce salon sa serait un grand plaisir pour moi

merci
n
15 décembre 2011 13:13
Slt miss, wé av plaisir: c le 05 37 65 29 56 et ils se trouvent à méga mall de Rabat (1er étage)

Sinon les filles, waaalou pas de commentaires crying(crying(

Dîtes plz vs en pensez koi, est ce k ils réussissent vrmt les trucs de mariées !!!!!!!!!!!!! avez vous des témoing. !!!!!!!!!!!!!

ClapClapClapClapClap
s
15 décembre 2011 13:21
Hello Welcome

L'offre est intéressante, l'essayage aussi qui est gratos!
Après demande leur est ce que c'est possible d'assister à un maquillage + coiffure d'une mariée si possible ou bien s'il ont des tofs sur place.
Si tu te sens à l'aise fonce
Bon courage Nano!
winking smiley
t
15 décembre 2011 16:42
merci nano

mais dommage je suis a casablanca
F
FSD
15 décembre 2011 17:23
Ben au fait ils sont très bien grinning smiley
Pour ma part, j'ai fait une coloration chez eux et c'était carrément réussi !!
et j'ai deux cousines qui ont fait leur coiffure et maquillage de mariage chez eux, et à chaque fois ça était a couper le souffle. Ils sont très bien, et c'est vrai que même le prix est très bien par rapport à tt ce qu'ils proposent
Bon courage ^^
H
15 décembre 2011 18:25
c'est des nuls, ma soeur a fait un essayage chez eux et c'était catastro vraiment. c'était comme un maqullage de cirque.
essaie leur maquillage c'est gratuit
k
15 décembre 2011 20:04
c est a éviter ma cousine a fait l été dernier une coiffure et mek up chez eux c était vraiment super nul trop de zouak et hoozzi pour rien tous ce qu on peux dire elle est devenu comme hamoune des pharaon
H
15 décembre 2011 23:09
Oui oui c'est à éviter
s
16 décembre 2011 00:08
je suis pas du tt d accord, demandes souad de provost et tu seras tres convaincu et tu vas adorer le maquillage et la coiffure. je l ai pris pour mon mariage, ma soeur, 2 de mes meilleures amies et à chaque fois c t une reussite . et ils sont ts sympas la bas. vas y fais le test et tu verras, puis pour le test c juste pour k elle ait une idee sur type de peau et les couleurs ki vont avec toi, le jour de mariage c auuuuuuuuuutre chose. je vs dis fonces chez eux tu seras pas decue
n
16 décembre 2011 00:16
Spring flower: ils ont juste klk tofs comme sur le net mé cété pas intéressant et ils disent k ils se basent sur ce ke souhaite la mariée tt en la conseillant... pi s elle a oci des tofs ou modèles k elle peut ramener... eye rolling smiley

Totifrite: ok dommage mé bon sur Casa vs avez bccccccccp de choix, tant mieux pr toi miss, bon courage thumbs up

FSD + Halawita +Ktikitati26: merci bcp pr vos commentaires là c pire encore chui bcp plus perdue k avant moody smiley

Car vs avez de bonne et mauvaises expériences whit them sad smiley

Bon je pense ke je choisirai une coiffure et un make up car j ai collectionné plusieurs tofs grinning smiley puis je partirai faire un éssai inchaalah; ça m aidera à avoir une idèe plus exacte !!

N est ce pas les filles !!!!!!

P.S: wakha wahed rasse tagolli ntwekkel 3la allah chez Fettah ou safi perplexe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Big question !!
k
16 décembre 2011 00:26
surtout ne te fie pas a l essayage car ca n a rien a voir avec le jour j ,moi aussi comme toi je suis perdu mais la semaine prochaine je m élancerais pour voir et faire mon choix nchaallah
s
16 décembre 2011 10:47
@Nano Fetah est super bien! le seul petit bémol c'est qu'il modifi bezaf la forme des sourcils (kit à enlever toute la 2ème partie)
Sinon coiffure excellante et makup aussi
Il y a aussi un autre coiffeur sur salé, il s'appele Bachir, il se trouve à côté de dar chabab, sa femme est une maquilleuse et c'est lui qui assure la coiffure, ils font tout les 2 un bon travail, le hic c'est qu'il parait trop fchekl qd il lui parle mais au fond de lui il est sympa, je l'avais pris pour mes fiancailles et j'étais satifaite mes copines l'ont toutes prises pour leur mariage résultat satisfaisant à 1000%%%

A toi de voir
Bon courage ma belle!
m
18 décembre 2011 20:10
Je viens de les appeler elle m' a demandé 1500dhs coiffure +maquillage et 3000dhs maquillage + coiffure+épilation....
elle m'a dit la mm chose ke nano kil se base sur ce ke souhaite la mariée.
oufffffffffffffffffffff je c pas koi faire ni ki choisir Grrrr
m
18 décembre 2011 20:13
PS: j'ai appellé ghizlane mekouar elle m'a demandé 10 000dhs juste coiffure +maquillage +déplacement à rbt
n
19 décembre 2011 23:14
Slt mes puces, dsl pr le retard je ss troooop prise là eh j ai mm tendance à oublier mes prépa crying( car ma soeur accouche très bientôt inchalah son 1er ti chouuuu Danse

Awwwwwwwwww 10000 dhs !! je veux dépenser tou ça pr le coiffeur wili c abusé Are you crazy

Sinon safi dm1 inchalah j appelle Frank P pour voir si ça ne m engage en rien had l éssai; sinon safi je prends inchalah Fettah thumbs up

Eh koulchi f yed allah, bonne chance à nous toutes mes yabies

Bisous
n
22 décembre 2011 02:55
Saluuuuuuuuuuuuuuut les filles,

C bon j ai fé l éssai eh lhamdolah jété très satisfaite, je vous explike:

* Coiffure: cété justement souad dont vous avé parlé, elle est très cool et sympa et m a mis très à l aise et elle a comprix rapidement ce ke je voulé... So cété top et cété mm pas vrrrrmt la coiffure bien travaillée comme le jour j inchalah thumbs up

* Make up: cété une sara ou hajar lol je me rappelle pas (une nana enceinte) ben elle oci est sympa, elle m a conseillé, on a choisi ensemble la couleur de mes yeux, o fait phara paupièr... eh j ai bien aimé

De plus, on m a conseillé sur pas mal de trucs eh on va me faire une tite coupe (frange + pointes) gratos eh ils vont faire une exception pr moi le jour de sbouhi inchalah mé hadi je la laisse tal après surprise car mm mon sbouhi né pas encore sure (la date exacte)...

Enfin j ai mm pris un coffret pr soin de visage av ampoules eh tou...

Bref les filles, cété bien, joli, très pro, classe eh tou, j ai tou apprécié eh voilà

P.S: ils utilisent vraiment Mac et Red and black car je les ai vu partout f les outils et boites k elle a utilisé Angel eh mm ça senté trèèès bon eh ça ma pas brûlé f mes yeux (mm la lac mazal daba je la sens f mes cheveux ben mieux ke mon shampoing loooool wellah )

Voilà voilou les filles, lhamdolah eh j espère ke je serau aussi satisfaite le jour ya rebi inchalah
n
22 décembre 2011 02:56
Ah j ai oublié de noter ke cé bon je les ai réservé eh tous mes rdv st fixés dès ojourd hui smiling smiley

Kiss
22 décembre 2011 11:49
contente pour toi nano allah ykemel bel khir w yj3al kçolchi mbark o ms3oud ya rabbi.
c quand ton mariage?
m
22 décembre 2011 13:25
Alors ça, c'est une bonne nouvelle Nano !!!! Je suis contente pour toi !!

Tu peux me rapeller la negaffa que tu as choisie??? et son prix please !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook