Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles parlons de dhaz
Z
29 juin 2015 16:23
Salam les filles , ramadan Moubarak , bon ndekhlou f sujet hh je viens de faire drib sda9 et j'ai recu la dote , chnou khasni nchri , données moi des idées svp en terme d'article et de quantités , merci bcp
m
29 juin 2015 21:29
mabrouk we allah ykamal alik balkheir a khti. khoudi bih dhabe yab9a 3andak 7ssane mane aye 7aja okhra wanti t3arfi
30 juin 2015 13:59
slt ma belle lah ykamal balkhir,

je ss tout à fait d'accord avec Malak, normalement sda9 kitkhad bih un truc en or li ghayab9a 3andak o ghatab9ay dima tfakri que tu l'a acheté b floussak dial sda9
30 juin 2015 14:22
De nos jours sda9 se donne en louis d'or le plus souvent. C'est un bon moyen d'épargner smiling smiley Le jour où t'auras besoin de bijoux, tu pourras utiliser ets louis d'or. Ou encore, le jour où tu seras dans le besoin ila 9addara Lah, tu peux en avoir besoin smiling smiley

C'est mieux que l'argent
c
30 juin 2015 14:28
Moi aussi je m'y connais pas vraiment mais je me dis qu'il serait peut etre judicieux de ne pas y aller avec rien. Achetes pour ta maison des trucs genre linge de lit, des serviettes, des nappes ...

Les biladies vont surement te donner plein d'idées, mankhafch 3lihoum smiling smiley
a
5 août 2015 17:12
Pour moi la dote ou sda9 c dheb à mon drib sda9 j'ai reçu des Louis (3 Louis) et pour compléter la somme mon mari compte m'acheter une parure en or
Les serviettes , linge de lit .... tu peux demander à tes invités proches genre de te ramener dont tu as besoin prcq c des choses éphémères, ma3endhom 9ima avec le temps par contre dheb c'est pour toi
Aslan f Islam sda9 c'est pour la femme tant qu'à faire khodih kolo or denia w zman
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook