Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles qui ne parlent pas aux garçons
l
5 février 2007 15:19
Citation
karim_92 a écrit:
vu ke tu ne parle pas aux zhommeseye rolling smiley

kan viendra l'heure du mariageIn lovegrinning smileyClap

tu va faire comment, laisser tes parents choisir, comme a la belle époqueevil?

et ben, sé tes parents ki dirige grave ta petite vieClap

bah quand il faut il faut, sil ya un but noble comme le mariage, je pense qu'elle se fera violence.eye rolling smiley
y
5 février 2007 15:19
Citation
Nanou76 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam

Et sur le net, tu parles aux hommes ? Parsque je pense que Yaska est un zhomme evil


ouais un vrai zhoomme! evil

Oui je sais que tu es un homme, enfin j'ai pas baissé ton pantalon pour vérifier, donc le doute est permis vu que ton pseudo est assez féminin, il vient d'ou?


Ah bah voila tu te laches mais vas y un peu moins fort car tu me fais peur avec ton histoire de pantalon! evil


mon pseudo est par defintion personnel mais je vais quand meme t'expliquer! C un surnom que l'on me donnait quand j'etais jeune et c'est la contraction de mon prenom et de mon nom.
L
5 février 2007 15:22
Citation
Nanou76 a écrit:

Oui je sais que tu es un homme, enfin j'ai pas baissé ton pantalon pour vérifier, donc le doute est permis vu que ton pseudo est assez féminin, il vient d'ou?


Wé...perplexe
N
5 février 2007 15:25
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
Nanou76 a écrit:

Oui je sais que tu es un homme, enfin j'ai pas baissé ton pantalon pour vérifier, donc le doute est permis vu que ton pseudo est assez féminin, il vient d'ou?


Wé...perplexe

mdrr

j'ai oublié de dire que j'etais un peu folle sur les bords, mais sans gravité aucune, c'est de l'humour hein grinning smiley
p
5 février 2007 15:28
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
Nanou76 a écrit:

Oui je sais que tu es un homme, enfin j'ai pas baissé ton pantalon pour vérifier, donc le doute est permis vu que ton pseudo est assez féminin, il vient d'ou?


Wé...perplexe


interdisez à une fille de fréquenter les garçons, et voyez comme elle leur parle sur le net eye popping smiley


ça c'est un monde !


i'm chocked
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
5 février 2007 15:29
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
Nanou76 a écrit:

Oui je sais que tu es un homme, enfin j'ai pas baissé ton pantalon pour vérifier, donc le doute est permis vu que ton pseudo est assez féminin, il vient d'ou?


Wé...perplexe


interdisez à une fille de fréquenter les garçons, et voyez comme elle leur parle sur le net eye popping smiley


ça c'est un monde !


i'm chocked

(tm)
5 février 2007 15:29
Citation
lilaah a écrit:

bah quand il faut il faut, sil ya un but noble comme le mariage, je pense qu'elle se fera violence.eye rolling smiley


et bah, sa va grave la changer, k'un homme la touche pour la 1ére foisevil

faut k'elle pense a retenir sa main droitegrinning smiley pour pas lui envoyé dans la troncheOh

car la, sa sera son marievil, pas un inconnuspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
o
5 février 2007 15:29
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
Nanou76 a écrit:

Oui je sais que tu es un homme, enfin j'ai pas baissé ton pantalon pour vérifier, donc le doute est permis vu que ton pseudo est assez féminin, il vient d'ou?


Wé...perplexe


interdisez à une fille de fréquenter les garçons, et voyez comme elle leur parle sur le net eye popping smiley


ça c'est un monde !


i'm chocked
+1
i'm choked
t
5 février 2007 15:31
je sais pas pourquoi je te crois pas

Tu as ete ammené a parler a des mecs pdt ton cursus scolaire...

Tu as pas bcp de copine dc la seule chose que je vois c'est : T ES PAS FREQUENTABLE grinning smiley grinning smiley

Deja réservee mon oeil oui..tu veux baisser le pantalon d un mec...hahahha drole de reponse pour une nana se disant reservee...aller à d'autres
N
5 février 2007 15:31
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
Nanou76 a écrit:

Oui je sais que tu es un homme, enfin j'ai pas baissé ton pantalon pour vérifier, donc le doute est permis vu que ton pseudo est assez féminin, il vient d'ou?


Wé...perplexe


interdisez à une fille de fréquenter les garçons, et voyez comme elle leur parle sur le net eye popping smiley


ça c'est un monde !


i'm chocked


lol comment ça on m'interdit non personne m'interdit on m'a juste élevé ainsi, ma soeur parle aux garçons et bah ca interesse qu'elle meme, tu sais je vis seule dans mon appart, mes parents sont loins si je veux vraiment changer je peux!! mais je crains trop DIEU et j'ai ma personnalité de fille réservée...
N
5 février 2007 15:34
Citation
tilaoutipala a écrit:
je sais pas pourquoi je te crois pas

Tu as ete ammené a parler a des mecs pdt ton cursus scolaire...

Tu as pas bcp de copine dc la seule chose que je vois c'est : T ES PAS FREQUENTABLE grinning smiley grinning smiley

Deja réservee mon oeil oui..tu veux baisser le pantalon d un mec...hahahha drole de reponse pour une nana se disant reservee...aller à d'autres

lol eh ben j'ai l'impression que j'ai fait une bourde à la ségolène royal, maintenant vous parlez que de ça sad smiley mais c'est juste une expression ok je n'aurais jamais du lemployer......mais tt le mde fait des erreurs
5 février 2007 15:37
Citation
Nanou76 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
je sais pas pourquoi je te crois pas

Tu as ete ammené a parler a des mecs pdt ton cursus scolaire...

Tu as pas bcp de copine dc la seule chose que je vois c'est : T ES PAS FREQUENTABLE grinning smiley grinning smiley

Deja réservee mon oeil oui..tu veux baisser le pantalon d un mec...hahahha drole de reponse pour une nana se disant reservee...aller à d'autres

lol eh ben j'ai l'impression que j'ai fait une bourde à la ségolène royal, maintenant vous parlez que de ça sad smiley mais c'est juste une expression ok je n'aurais jamais du lemployer......mais tt le mde fait des erreurs


nanou, t'a pas a te justifiersmiling smiley

juste j'ai pas compris le but de ton post? Tu cherches des gens comme toi, c'est sa?perplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
5 février 2007 15:37
Citation
tilaoutipala a écrit:
je sais pas pourquoi je te crois pas

Tu as ete ammené a parler a des mecs pdt ton cursus scolaire...

Tu as pas bcp de copine dc la seule chose que je vois c'est : T ES PAS FREQUENTABLE grinning smiley grinning smiley

Deja réservee mon oeil oui..tu veux baisser le pantalon d un mec...hahahha drole de reponse pour une nana se disant reservee...aller à d'autres

ou bien une fille respectableeye rolling smiley, cest pas parcequ'elle parle pas aux hommes quelle est pas fréquentableangry smiley
O
5 février 2007 15:40
Citation
Nanou76 a écrit:
Salam,

Y'a-t-il des filles ici qui ne parlent pas aux garçons? Quand je dis ne pas parler aux mecs, c'est de ne pas d'avoir d'amis de sexe masculin mais bien entendu parler avec des hommes quand c'est obligatoire genre parler à ton professeur, ton moniteur d'auto ecole, dans une moindre mesure ton collègue de travail.........
Parceque moi je suis dans ce cas là, car je suis quelqu'un de réservée de part mon éducation et de ma personnalité innée...J'ai l'impression d'etre la seule dans ce cas là, à chaque fois on me dit que je vis à la mode moyennageuse et que maintenant c'est pas ça, ok mais pourquoi c'est mal vu aujourd'hui, on rigole quand je dis ça à certaines filles qui sont dans l'islam en plus (enfin leur islam selon elles)

tu me rapelle moi ya quelques années
Juska 22 ans je crois je ne parlais pas aux garcons, je rougissais dès que je parlais à un garcon alors j'évitais...et apres ce fut la découverte des flirts...et un peu plus de confiance en moi...
Mais bon tu ne perds rien je te rassures grinning smiley Si ce n'est que les conversations elles sont plus marrantes avec les mecs qu'avec les nanas grinning smiley (je vais me faire lyncher je le sens smiling smiley )
t
5 février 2007 15:42
Citation
lilaah a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
je sais pas pourquoi je te crois pas

Tu as ete ammené a parler a des mecs pdt ton cursus scolaire...

Tu as pas bcp de copine dc la seule chose que je vois c'est : T ES PAS FREQUENTABLE grinning smiley grinning smiley

Deja réservee mon oeil oui..tu veux baisser le pantalon d un mec...hahahha drole de reponse pour une nana se disant reservee...aller à d'autres

ou bien une fille respectableeye rolling smiley, cest pas parcequ'elle parle pas aux hommes quelle est pas fréquentableangry smiley


tu sais ce que ca veut dire plaisanter ? moody smiley
l
5 février 2007 15:45
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
je sais pas pourquoi je te crois pas

Tu as ete ammené a parler a des mecs pdt ton cursus scolaire...

Tu as pas bcp de copine dc la seule chose que je vois c'est : T ES PAS FREQUENTABLE grinning smiley grinning smiley

Deja réservee mon oeil oui..tu veux baisser le pantalon d un mec...hahahha drole de reponse pour une nana se disant reservee...aller à d'autres

ou bien une fille respectableeye rolling smiley, cest pas parcequ'elle parle pas aux hommes quelle est pas fréquentableangry smiley


tu sais ce que ca veut dire plaisanter ? moody smiley


digage t moche











(tm)
5 février 2007 15:47
qu'est ce k'on ta dit sur les mecs, pour ke tu les rayent défénitivement de ta téteevil

parler, discuter, échanger kelkes mots,eye rolling smiley

ya rien de méchantstongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
5 février 2007 15:47
Salam

Plus sauvage ke moi tu meurs evil

Ceci étant, ça ne m'empêche pas d'avoir des contacts masculins, de part ma vie sociale et professionnelle.

Ce ke je peux te dire, c ke les hommes ne sont pas contrairement à ce qu'on peut croire des mauvaises fréquentations et ne t'amène pas forcèment à la "débauche", faut savoir à qui tu as à faire, il faut savoir te montrer selon tes principes dès le départ, autrement dit "les points sur les i et les barres sur les t" tongue sticking out smiley, et les choses sont claires.

Et si kkes petits malins tentent une manoeuvre malheureuse à coups d'allusions verbales "c.oquines"...Tu les leur renvoie, tel un boomerang à coup de joutes destructrices Cool

Et ça calme smoking smiley

Tu sais koi ? Je me demande même si les amis hommes sont pas mieux !eye rolling smiley

Mais bon, c un autre débat.

Tout ce ke je veux te dire, c ke les hommes face à une jeune femme ne pensent pas tous "s. exe"...Si tu le penses, c ke finalement c toi la ki y pensent tongue sticking out smiley

Amicalement
N
5 février 2007 15:48
Ok les filles de me rassurer en fait, je cherchais des témoignages des filles comme moi, je vois que je ne suis pas la seule c'est cool smiling smiley
sinon le but de mon post n'est pas de dire que je me prends pour une sainte ou quoi que ce soit
j'ai fait ma salat de asr et jai eu une impression négative sur ce post car il peut etre interprété differement selon les personnes donc je souhaiterais que ce post soit fermé!merci encore pour vos réponses bonnes ou mauvaises, et excuse moi yaska encore une fois sur la phrase qui t'as choqué mais je l'ai pas du tout pensé wallah, staferllah

sur ce bonne fin d'apres midi

salam
n
5 février 2007 16:11
Citation
Nanou76 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam

Et sur le net, tu parles aux hommes ? Parsque je pense que Yaska est un zhomme evil


ouais un vrai zhoomme! evil

Oui je sais que tu es un homme, enfin j'ai pas baissé ton pantalon pour vérifier, donc le doute est permis vu que ton pseudo est assez féminin, il vient d'ou?

salam aleikoum
tu te dis tres reserve du cou tu parle pa au gars mais tres propos sont un peu en contradiction avec ta soit disant attitude envers les gars tu me suis la perplexe
moi c'est l'inverse je parle plus au gars qu'aux filles et ca ne change rien a ma foi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook