Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles on en parle ?
'
24 décembre 2021 20:33
Just dance c’est archiii dur ???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 décembre 2021 20:35
j'ai pas compris
Citation
Sun&Food a écrit:
Just dance c’est archiii dur ???
'
24 décembre 2021 20:37
Just dance le jeu sur le tv

J’ai essayé c’est drole mais fatigant et aussi les chore sont difficiles ??


Citation
betty-bella a écrit:
j'ai pas compris
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
24 décembre 2021 20:38
Le jeu vidéo ? Je suis bac +15 à ça ptdr qu’est ce qu’on a pu y jouer avec mes copines à ce jeu
'
24 décembre 2021 20:40
Haha ouiii

Je n’avais essayé que sur la wii mais ma grande soeur ns interdisait d’y jouer trop.

Et dans la ds j’avais le droit qu’à mario kart et le jeu du dr kawaski (j’avais un cerveau de 70ans ptdrrr)

Tu geres les chorégraphies ???? Trop stylé Clap
Citation
Snow_whitee a écrit:
Le jeu vidéo ? Je suis bac +15 à ça ptdr qu’est ce qu’on a pu y jouer avec mes copines à ce jeu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
24 décembre 2021 20:49
C est du sport mdrrr
Citation
Sun&Food a écrit:
Just dance c’est archiii dur ???
24 décembre 2021 20:49
Mdrrr tfacon même en vrai je sais pas danser! Mes mouvements ne sont absolument pas coordonnés !?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
24 décembre 2021 20:53
Les jeux vidéo c'est pour les garçons, les créateurs de ce jeux on osé souillé nos consoles avec ce jeux, alors que la cartographie de la console permet de lancer des jeux bien plus développé et abouti ? Honteux une plainte mondial va être déposé !
'
24 décembre 2021 20:55
Ptdrr wallah

On est passés au karaoke jss cuiiite ?

Ya un choc des générations

Tu connais manhattan kaboul toi ? ???
Citation
Diurne a écrit:
C est du sport mdrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 décembre 2021 20:55
Détend toi et vient jouer à résident evilCool

Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Les jeux vidéo c'est pour les garçons, les créateurs de ce jeux on osé souillé nos consoles avec ce jeux, alors que la cartographie de la console permet de lancer des jeux bien plus développé et abouti ? Honteux une plainte mondial va être déposé !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
24 décembre 2021 20:56
Wallah pareil

Une grenouille qui chtah
Et pourtant je danse bien mais leur choré c nimp ??? trop rapide
Citation
Harissa Girl a écrit:
Mdrrr tfacon même en vrai je sais pas danser! Mes mouvements ne sont absolument pas coordonnés !?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
24 décembre 2021 20:56
Noon je gère pas c’était de la salada qu’on faisait mdrr j’ai encore des vidéos d il y a quelques années où je suis concentrée sur un son de shakira, on dirait qu’il y avait un enjeux à la fin. ptdr

Docteur kawashima ? j’ai jamais osé le faire j’avais peur du résultat ??

Citation
Sun&Food a écrit:
Haha ouiii

Je n’avais essayé que sur la wii mais ma grande soeur ns interdisait d’y jouer trop.

Et dans la ds j’avais le droit qu’à mario kart et le jeu du dr kawaski (j’avais un cerveau de 70ans ptdrrr)

Tu geres les chorégraphies ???? Trop stylé Clap
24 décembre 2021 20:57
Dans les mariages à chaque fois qu'on me dit d'aller danser, c'est un grand moment de solitude !?

Je préfère surveiller la bouffe ^^
Citation
Sun&Food a écrit:
Wallah pareil

Une grenouille qui chtah
Et pourtant je danse bien mais leur choré c nimp ??? trop rapide
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
24 décembre 2021 21:00
Petite fille afghane, de l’autre côté de la terre. Jamais entendu parler de Manhattan, son quotidien c’est la misère et la guerre ??
Renaud & Axelle Red grinning smiley
Citation
Sun&Food a écrit:
Ptdrr wallah

On est passés au karaoke jss cuiiite ?

Ya un choc des générations

Tu connais manhattan kaboul toi ? ???
'
24 décembre 2021 21:00
Euh… d’accord

Ba chtah un coup ?
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Les jeux vidéo c'est pour les garçons, les créateurs de ce jeux on osé souillé nos consoles avec ce jeux, alors que la cartographie de la console permet de lancer des jeux bien plus développé et abouti ? Honteux une plainte mondial va être déposé !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
24 décembre 2021 21:00
ah je connais pas
ça m'interesse de voir
je vais aller chercher sur youtube
si c'est la dance In love
Citation
Sun&Food a écrit:
Just dance le jeu sur le tv

J’ai essayé c’est drole mais fatigant et aussi les chore sont difficiles ??
'
24 décembre 2021 21:01
Hahahah je viens de chanter je l’aime à mourir sa reprise

Ptdr j’ai filmé aussi la chatha ??? ridicule
Citation
Snow_whitee a écrit:
Noon je gère pas c’était de la salada qu’on faisait mdrr j’ai encore des vidéos d il y a quelques années où je suis concentrée sur un son de shakira, on dirait qu’il y avait un enjeux à la fin. ptdr

Docteur kawashima ? j’ai jamais osé le faire j’avais peur du résultat ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 décembre 2021 21:02
Moi j’y vais sans me fr prier ????

J’aime trop chtah
Citation
Harissa Girl a écrit:
Dans les mariages à chaque fois qu'on me dit d'aller danser, c'est un grand moment de solitude !?

Je préfère surveiller la bouffe ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 décembre 2021 21:02
Petit portoricain presque new yorkais Oh je me rappelle que ca

Elle est claquée la chanson ?

Jpref adele ou meugiwaranoooo
Citation
Snow_whitee a écrit:
Petite fille afghane, de l’autre côté de la terre. Jamais entendu parler de Manhattan, son quotidien c’est la misère et la guerre ??
Renaud & Axelle Red grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
24 décembre 2021 21:03
Tu danses ?
Citation
betty-bella a écrit:
ah je connais pas
ça m'interesse de voir
je vais aller chercher sur youtube
si c'est la dance In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook