Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES FILLES A PAPA
B
16 février 2005 23:41
Salam aalikoum

il existe une relation particuliere entre une mere et un fils, c'est d'ailleurs l'objet de pas mal de grabuj kan ce dernier se marie

Mais il y a une equivalence avec la relation pere/fille (pas toujours biensur)
lors de mésententes avec la mere, le pere peut prendre le partie de sa fille, ou la couvrir. La fille quand elle a besoin de qqch elle va plus facilement chez le pere car elle sait qu'elle pourra l'obtenir plus facilement.

Etes vous une Fille a papa smiling smiley

et pour les meres (ou pere) de famille, est ce que vous sentez une relation privilegiée avec le pere
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
16 février 2005 23:44
salam
non pas fille à papa ni à maman lol
mais jaime mon papounet ki fait si bien à manger et nettoie si bien la cuisine qd ma mamouchette est pas bien ! il me prepare meme ma gamelle le matin (shui pas un chien attitioune!) pour le boulot

ah mon papa, sil était pas marié ... jle prendrais pour moi lol

prenez-en de la graine messieurs : meme leshommes du bled kom vous dites savent soccuper de leur femme et des taches menageres et de la cousine

bon c pit tet parce skil veut pas q jcuisine pour eviter les empoisonnement, jai des doutes parfois !!

mouahhhhhhhhhhhh mon papounet
l
16 février 2005 23:46
moi je peux rien dire il et plus avec moi::sad smileyça ma meme fait du mal de ne plus avoir mon papounet,bref c vrai que tu a raison bass
t
16 février 2005 23:50
MOI G T UNE FILLE A PAPA IL NE ME REFUSAIT RIEN DU TT . QUAND JE SAVAIS QUE MA MERE ALLAIT DIRE NON A UNE CHOSE J'ALLAIS VOIR MON PERE QUI LUI DISAIT OUI DIRECT G T SA TAMACHOUTTE ADOREE . IL ME MANQUE TELLEMNT ALLAH Y RAHMOU . TRES AMICALEMENT .
h
16 février 2005 23:59
oui je suis plus fille a papa c pr ça kil vx pa me laisser me marier loll grinning smiley jerigole mais si g t plus complice avc mon pere ke ma mere moins mnt mais jlé aime tt les deux c les meilleurs tongue sticking out smiley
d
17 février 2005 02:03
salam,

moi je suis la fille a maman é apramen jsui la seul sad smiley
Abrir los ojos
z
17 février 2005 06:57
Oui je suis une fille à papa dans le sens que je l'admire beaucoup...mais pour ce qui est du truc:
"ta mère ne te donne pas, je prends le relais", ça n'a jamais marché chez mes parentssad smiley.
Si c'était non pour l'un c'était non pour l'autre et quel que soit l'ordre de la demandesad smiley...j'ai tout essayéeye rolling smileygrinning smiley
s
17 février 2005 08:56
Non non moi je suis plutôt la fille à sa moman.


Ma3a salam
H
17 février 2005 09:02
chez nous il y avait toujours 2 clans: les garçons avec ma mère et les filles avec mon père!!!! Il nous donnait à chaque fois raison!

Je me souviens qu'une fois je me suis battue avec mon frère, malheuresuement mon père n'était pas là pour me défendre, je lui ai dit : "ah tu fais le malin avec ta mère, attend que papa rentre et tu vas voir ce que tu vas prendre" et effectivment à peine mon père avait franchit le seuil de la porte,,, que j'ai courru pour cafter,,, et oui,,, il s'en est ramassé plein la gueule!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Et maintenant ce petit frère devenu grand, 1m80 et autant de muscles,,, la gueule c'est moi qui la ferme maintenant!!! grinning smiley grinning smiley
K
17 février 2005 09:56
Moi aussi j'etais une fille à papa (allah y rahmou) et j'etais très choyée, des calins, de l'argent et surtout on rigolait bien y avait une très bonne entente mais attention je suis aussi une fille à maman, c vrai j'ai de la chance ...

profitez de vos parents c une grande richesse
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
l
17 février 2005 10:03
...non pas une fille a papa...mais une vrai fille à maman grinning smiley
s
17 février 2005 10:31
moi je suis une fille à papa, on rigole trop bien ensemble et il est tjrs là pour me défendre :-)
f
17 février 2005 11:05
moi oci fille a papa mais je les aime tous les deux autant l'un que l'autre que dieu les preserve
a
17 février 2005 11:32
Mon pere represente l'homme ideal à mes yeux
ma mere a bcp de chance
et moi bcp de chance de les avoir, que Dieu me les protege
et il est vrai k je suis une fille a papa ms bon je suis tres proche des deux...
N
17 février 2005 11:35
moi aussi mon papounet allah ira7mo une vraie complicité ç causait bcp de disputes avec ma mère mon grand frère me haissait par moment .
J'étais la seule fille alla .
s
17 février 2005 13:40
moi je suis une fille à mes parents smiling smiley
g une relation privilégiée avec les 2, mais toute aussi différente.
B
17 février 2005 14:10
Salam aalikoum


Le pere joue donc un role de protecteurbeaucoup plus qu'avec son fils et apparemment les qualités que vous cherchez chez un homme, ce sont ceux du pere (sans generaliser biensur)

de la meme maniere qu'un homme cherche chez une femme, les qualités de sa mere smiling smiley

(soubhanAllah)

ps: je parle des qualités!! pas des defautseye rolling smileygrinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/02/05 14:34 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
17 février 2005 14:33
Euhh honnêtement Bass ta théorie ne s'applique pas à moi.

J'éspère que mon mari n'est pas comme mon père avec qui je ne m'entend pas du tout.

Ma3a salam
B
17 février 2005 14:35
Salam aalikoum


SOussou

ton pere a surement des qualités?

non??confused smiley

si si cherche bien grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
17 février 2005 14:40
Oui bien sûr il a des qualités mais ce ne sont pas celles que je recherche ci tout.

Parce que les défauts de mon père gâchent toutes ses qualité;Lol.
Pas grave ci mon papounet qund même mais bon je plains ma mère!!!!!!!!


Ma3a salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook