Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles,ouvrez vos oeillères !!!
s
3 décembre 2004 19:10
Il arrive parfois qu’on rencontre un homme à un moment inhabituel, dans un endroit curieux, et surtout d’un genre qui nous plait pas forcément a priori. Le prince charmant n’en a pas toujours l’apparence.
Evidementgrinning smiley, nous les filles savons le type qu’on veut : c’est un mélange de toutes les belles gueules du cinéma :Tom Cruise, Brad Pitt...
Il est jeune (éternellement), grand, plutôt brun tout de même, costaud, séduisant (regard charmeur, pétillant, ombrageux, etc.), drôle, ouvert, courageux, curieux et cultivé sans être soûlant, célibataire
Il est bien sûr très travailleur (mais a toujours de temps et de la fantaisie en réserve pour nous chouchouter et nous étonner), et il invente des choses merveilleuses qui à la fois rapportent de l’argent et améliore le sort de l’humanité.
Dans la réalité, nous savons toutes que cet homme ne peut pas exister !

D’ailleurs, le type parfait, s’il existait, serait tellement courtisé qu’on n’en dormirait plus.winking smiley Il faut peut-être aussi se rappeler que notre mec, nous le voulons pour la vie ; il faut donc en trouver un qui se révèle être d’un bon rapport à l’usage.
L’art, c’est de rester ouverte et de taire nos préjugés. Et des préjugés, on est plutôt douées pour en fabriquer, n’est-ce pas ?
Il se passe en général deux cas de figure : le trop bien et le pas assez bien. Le trop bien ravive tous nos complexes « mais qu’est-ce qu’il me trouve ? » et cela vous paraît tellement louche que vous n’en voulez pas. Le pas assez bien c’est celui pour lequel vous pensez : « Non mais, pour qui me prend-il celui-là ? » et vous tracez votre route.Ces deux cas ont tendance à se répéter beaucoup trop souvent.
Les cas les plus intéressants sont des personnalités radicalement différentes mais sacrément complémentaires. Bien entendu, l’entente s’appuie tout de même sur une solide base commune. Mais il faut comprendre que souvent nos pensées et opinions pèsent peu de chose face à des choix plus décisifs
Ce qui veut dire que la plus belle erreur que vous pourriez faire serait de rejeter un mec et de refuser de le revoir sous prétexte de forts désaccords en matière de politique, d’art ou d’autres choses, ou même parce que vous n’avez aucune passion ou même aucun thème en commun. Parce que d’abord quelqu’un de différent peut vous ouvrir à d’autres univers et vous aider à vous sortir de votre cocon ; ensuite parce qu’au fil de la découverte de son univers, vous pourriez bien avoir envie de découvrir l’homme tout entier.


Dites vous bien que des millions de couples a priori mal assortis vivent des relations certes parfois houleuses, mais solides et sont dans l’ensemble très heureux ; Alors, et vous ? les filles ???

h
3 décembre 2004 19:15
nounou nouuuuuuuuu y'a que brad pittt sinon riennnnnnn

à la rigueur les dieux du stade, mais pas les autres, faut pas faire trop de concessions sinon on finit par se retrouver avec des said nacéry ou joey star
s
3 décembre 2004 19:18
justement ,hakim,il faut trouver son JUSTE MILIEU
euhh said nacéry,il y a que ses yeux bleus qui sont beaux
Joey starr,comme dirait Jamel,on lui a greffé un piège à loups.
r
3 décembre 2004 19:19
oups !!! grinning smiley sa mconcerne pa

disouli grinning smiley je sais la sortie est par là grinning smiley

winking smiley

B
3 décembre 2004 19:21
salam,

Mdrgrinning smiley C'est qui Saïd Nacéry??? Ce serait pas plutôt sami nacéry?? Et de beaux yeux ça ne fait pas tout!tongue sticking out smiley

Pour ce qui est de Joey star, mdr!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/04 19:22 par Casaouya.
h
3 décembre 2004 19:23
hakim mdr
slaouia, belle analysesmiling smiley
h
3 décembre 2004 19:24
je parlais de said nacery dans le comique marocain, pas de samy nacéry, samy il est pas mal
s
3 décembre 2004 19:28
ah moi j'ai compris samy nacery mais said naceri ,euhh eye rolling smiley
je l'apprécie beaucoup en tant qu'artiste pas plus .
h
3 décembre 2004 19:33
oui c'est pour ça que je l'ai citésmiling smileysmiling smiley

soit il faut choisir brad pitt , il faut viser haut car sinon les filles se retrouveront avec des said nacery......


qu'est ce que je raconte moismiling smiley
c
3 décembre 2004 19:36
Moi j'aime pas les Brad Pitt, Tom Cruise et confrères... winking smiley
h
3 décembre 2004 19:43
menteuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ça n'exite passsssssss
B
3 décembre 2004 19:49
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> justement ,hakim,il faut trouver son JUSTE MILIEU
> euhh said nacéry,il y a que ses yeux bleus qui
> sont beaux
> Joey starr,comme dirait Jamel,on lui a greffé un
> piège à loups.




Le pire c'est qui habite pres de chez toi grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
R
3 décembre 2004 20:11
Slaoui tu oublies deux choses :

- Plus le temps passe, plus tes prétentions seront revues à la baisse... pour finalement se réduire comme peau de chagrin !

- L'argent rend beau et intelligent.


Ton analyse semble très influencée par les émissions TV chiottesques et les magazines cul cul praline.





s
3 décembre 2004 20:31
ton avis est ton avis
s
3 décembre 2004 22:15
sympa comme analyse slaouia et ps tt à fait tort en plus ... tu as tt à fait raison mm grinning smiley

euh moi non plus chui ps fan de brad pitt, je préfère de loin hugh jackman ( le héros de Van helsing) ahhhh il me fait craqueeeeer !!!

Oua allah aalam...
3 décembre 2004 22:31
hakim075 said naceri et samy naceri, c'est une même personne non?
[www.telesouvenirs.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
30 décembre 2004 23:08
salam
j'adore ton analyse slaouia !
30 décembre 2004 23:37
Pas mal, et pour une fois que c'est pas un mec qui le dit
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
30 décembre 2004 23:42
30 décembre 2004 23:44
Bravo slaouia, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook