Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles oublient elles vite?
M
7 janvier 2022 20:17
C est ma petite question du soir. Est ce que vous avez la capacité à oublié vite une personne ? J ai l impression que nous les hommes on a du mal à tourner la page et on souffre pour une fille durant des mois voir des années.

Moi par exemple une fille avec qui je devais me marier m’a trompé et depuis que j ai arrêté y a pas un seul jour ou je pense pas à elle alors que je fais tous pour oublier ( j ai écouter au moins des milliers d heures de conférence islamique pour m apaiser, lecture du coran, plus souvent à la mosquée etc.) mais rien à faire chaque jour j ai ce petit moment de faiblesse qui me tué. Alors que pour elle j ai l impression qu elle a eu facile à tourner la page (elle va sur les sites de rencontres, elle m à bloqué (alors que c est moi qui l ai quitté) donc elle a du trouver quelqu’un d autre.

Alors qu elle avait vraiment l air amoureuse de moi ou ç était peut être faux. Je me dis que peut être comme une femme est sur sollicite chaque jours par les hommes, ça leurs permet d oublier facilement je me trompe?
l
7 janvier 2022 20:28
oui tu te trompe si elle taimai vraiment elle doit souffrir autant que toi, elle est sur les sites de rencontres pour toublier et passee a autre chose.tu devrait fair pareil.
7 janvier 2022 20:28
Salam,

Nous sommes tous différents et chacun essaye des méthodes pour oublier...

Par exemple, ton ex peut-être qu'elle cherche un homme pansement
Tout comme les hommes qui cherchent une femme pansement ?

D'autres on besoin d'un voyage, un bon séjour de 15 jours ...

Hommes et femmes nous sommes de chairs et de cœurs...

Ne l'a suis plus sur les réseaux
Et prépare des projets concrets.

As tu pensé à faire des séances de rokia?

Ne lache pas tes prières et la lecture du Qur'an.

Je te souhaite une femme qui te plaise et te correspond par la bénédiction d'Allah. Ameen ?
S
7 janvier 2022 20:29
Salam

Je pense qu'une femme quand elle aime vraiment elle a du mal à oublier.mais elle peut ne pas montrer qu'elle a toujours des sentiments
7 janvier 2022 20:32
Salam

Elle ne ta pas tromper puisque vous n'étiez pas mariée !

Et puis tu te prend la tête pour une femme c'est abusée y'en a plein des femmes pourquoi se prendre la tête comme ça. C'est une erreur de ne pas tourner la page, fait que tu passe à autre chose.
7 janvier 2022 20:32
qu´est ce ca peut te foutre si elle oublie facilement ou non
ca va te soulager ?

tu viens d´appendre que le feu sa brule tire en des leçon sinon tu va te re bruler
M
7 janvier 2022 20:38
Je me disais la même chose avant de me brûler comme dit plus bas.
Citation
Metis-arabe a écrit:
Salam

Elle ne ta pas tromper puisque vous n'étiez pas mariée !

Et puis tu te prend la tête pour une femme c'est abusée y'en a plein des femmes pourquoi se prendre la tête comme ça. C'est une erreur de ne pas tourner la page, fait que tu passe à autre chose.
y
7 janvier 2022 20:40
ça dépend du type de relation, du tempérament..
mais généralement les femmes s'en remettent plus facilement


6
7 janvier 2022 20:53
Je pense que tu te trompes du sens de ta réflexion ,et c’est pour ça que tu souffres.
Vol de nuit
7 janvier 2022 20:58
C'est ton ego qui a prit un coup... C'est pour sa, sa te gêne qu'elle t'ai vite oubliée...


C'est propre à chacun certaines oublie vîtes, certaines font semblant d'oublier... Les femmes sont fortes pour faire semblant.... Comme si de rien...

Dans tout les cas, à quoi sa te servirait de savoir qu'elle pense beaucoup à toi... À part pour ton ego ?

Elle t'a tromper. Point....
Oublie la, bien comme il faut...
Citation
Vidange a écrit:
C est ma petite question du soir. Est ce que vous avez la capacité à oublié vite une personne ? J ai l impression que nous les hommes on a du mal à tourner la page et on souffre pour une fille durant des mois voir des années.

Moi par exemple une fille avec qui je devais me marier m’a trompé et depuis que j ai arrêté y a pas un seul jour ou je pense pas à elle alors que je fais tous pour oublier ( j ai écouter au moins des milliers d heures de conférence islamique pour m apaiser, lecture du coran, plus souvent à la mosquée etc.) mais rien à faire chaque jour j ai ce petit moment de faiblesse qui me tué. Alors que pour elle j ai l impression qu elle a eu facile à tourner la page (elle va sur les sites de rencontres, elle m à bloqué (alors que c est moi qui l ai quitté) donc elle a du trouver quelqu’un d autre.

Alors qu elle avait vraiment l air amoureuse de moi ou ç était peut être faux. Je me dis que peut être comme une femme est sur sollicite chaque jours par les hommes, ça leurs permet d oublier facilement je me trompe?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
7 janvier 2022 21:01
A chaque fois tu postes la photo parfaite en peu de temps ? tu as une base de données ou quoi?

Sinon moi la premier image ça n’a duré que quelque heures et la je suis à la 3 e image en quelques semaine donc le processus va plus vite de mon côté ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
ça dépend du type de relation, du tempérament..
mais généralement les femmes s'en remettent plus facilement


M
7 janvier 2022 21:03
Oui j ai été cherché toute les explications je sais mais même en étant conscient de ça ça veut pas partir et je jure que je fais tous pour..

Le truc que j ai appris c est qu une relation avec une femme c est très dangereux même si on fait le bohnomme en disant que ça touche pas (j étais comme ça ) ça peux faire tomber un homme si on fait pas tous notre possible pour se relever

Et oui tu as raison je vais essayer de tourner la page merci
Citation
Hous's a écrit:
C'est ton ego qui a prit un coup... C'est pour sa, sa te gêne qu'elle t'ai vite oubliée...


C'est propre à chacun certaines oublie vîtes, certaines font semblant d'oublier... Les femmes sont fortes pour faire semblant.... Comme si de rien...

Dans tout les cas, à quoi sa te servirait de savoir qu'elle pense beaucoup à toi... À part pour ton ego ?

Elle t'a tromper. Point....
Oublie la, bien comme il faut...
M
7 janvier 2022 21:04
J ai pas compris tu peux expliquer ?
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Je pense que tu te trompes du sens de ta réflexion ,et c’est pour ça que tu souffres.
7 janvier 2022 21:07
Il ne faut jamais sous estimer la femme...
Et ne jamais dire jamais...

T'inquiète, moi aussi j'étais comme toi.

Je fesait le fière, le vrai bonhomme... à dire que je ne tomberais pas amoureux, que c'est elle, qui tomberait en première....

Au final,... C'est moi qui est tombé lov d'elle ptdr

C'est pas facile d'oublier, mais vraiment tu as une bonne escuse valable pour l'oublier la...


Citation
Vidange a écrit:
Oui j ai été cherché toute les explications je sais mais même en étant conscient de ça ça veut pas partir et je jure que je fais tous pour..

Le truc que j ai appris c est qu une relation avec une femme c est très dangereux même si on fait le bohnomme en disant que ça touche pas (j étais comme ça ) ça peux faire tomber un homme si on fait pas tous notre possible pour se relever

Et oui tu as raison je vais essayer de tourner la page merci
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
7 janvier 2022 21:11
Oui pareil ou départ je faisais le mec qui s en foutait un peu. Je me disais jamais je ferais le fragile on va juste essayer de se marier et si ça va pas tampis on passe à la suivante. Regarde maintenant ?

Enfin bon qu’Allah nous facilite dans le licite
Citation
Hous's a écrit:
Il ne faut jamais sous estimer la femme...
Et ne jamais dire jamais...

T'inquiète, moi aussi j'étais comme toi.

Je fesait le fière, le vrai bonhomme... à dire que je ne tomberais pas amoureux, que c'est elle, qui tomberait en première....

Au final,... C'est moi qui est tombé lov d'elle ptdr

C'est pas facile d'oublier, mais vraiment tu as une bonne escuse valable pour l'oublier la...
s
7 janvier 2022 21:49
A moins qu'elle soit diminué mentalement, elle est partie vers un homme qui lui semblait meilleur, si tu as 5 euro en poche, et que tu les jette dans les égouts pour en ramasser 50, y a peu de chance que tu te souviennes des 5 euro et que tu sois malheureux de les avoir jeté.
D
7 janvier 2022 21:58
L avantage quand tu es rancunier, c est que tu regrettes jamais une personne qui t a fait un coup de crasse.

Il faut s'aimer davantage .
Citation
Vidange a écrit:
C est ma petite question du soir. Est ce que vous avez la capacité à oublié vite une personne ? J ai l impression que nous les hommes on a du mal à tourner la page et on souffre pour une fille durant des mois voir des années.

Moi par exemple une fille avec qui je devais me marier m’a trompé et depuis que j ai arrêté y a pas un seul jour ou je pense pas à elle alors que je fais tous pour oublier ( j ai écouter au moins des milliers d heures de conférence islamique pour m apaiser, lecture du coran, plus souvent à la mosquée etc.) mais rien à faire chaque jour j ai ce petit moment de faiblesse qui me tué. Alors que pour elle j ai l impression qu elle a eu facile à tourner la page (elle va sur les sites de rencontres, elle m à bloqué (alors que c est moi qui l ai quitté) donc elle a du trouver quelqu’un d autre.

Alors qu elle avait vraiment l air amoureuse de moi ou ç était peut être faux. Je me dis que peut être comme une femme est sur sollicite chaque jours par les hommes, ça leurs permet d oublier facilement je me trompe?
7 janvier 2022 21:59
En gros tu voudrais savoir si elle t'a oublié ?

La question serait plutôt :

"Pourquoi je n'arrive pas à oublier une fille qui m'a trompé "

Le problème c est toi ce n'est pas elle. Heu
Regarde de ton côté pour trouver ce qui ne va pas.

Citation
Vidange a écrit:
C est ma petite question du soir. Est ce que vous avez la capacité à oublié vite une personne ? J ai l impression que nous les hommes on a du mal à tourner la page et on souffre pour une fille durant des mois voir des années.

Moi par exemple une fille avec qui je devais me marier m’a trompé et depuis que j ai arrêté y a pas un seul jour ou je pense pas à elle alors que je fais tous pour oublier ( j ai écouter au moins des milliers d heures de conférence islamique pour m apaiser, lecture du coran, plus souvent à la mosquée etc.) mais rien à faire chaque jour j ai ce petit moment de faiblesse qui me tué. Alors que pour elle j ai l impression qu elle a eu facile à tourner la page (elle va sur les sites de rencontres, elle m à bloqué (alors que c est moi qui l ai quitté) donc elle a du trouver quelqu’un d autre.

Alors qu elle avait vraiment l air amoureuse de moi ou ç était peut être faux. Je me dis que peut être comme une femme est sur sollicite chaque jours par les hommes, ça leurs permet d oublier facilement je me trompe?
M
7 janvier 2022 22:45
C est quand même triste dans quel monde on vie. Finis le temps ou une femme aimait son mari (oui je dis bien mari car même en étant marié je suis certain elle aurait pareil ce genre de fille) , patientait avec lui, l aidait dans les épreuves, craignait Allah. Aujourd’hui dès que tu trouves un peu mieux que toi tu fonces…

Citation
streptoanthracis a écrit:
A moins qu'elle soit diminué mentalement, elle est partie vers un homme qui lui semblait meilleur, si tu as 5 euro en poche, et que tu les jette dans les égouts pour en ramasser 50, y a peu de chance que tu te souviennes des 5 euro et que tu sois malheureux de les avoir jeté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/22 22:46 par Vidange.
M
7 janvier 2022 22:48
Non c'est impossible d'oublier quelqu'un. Elle pensera toujours à toi. Mais pas de la même manière.

Je pense que vous n'étiez pas compatibles.

Regarde la vidéo de l'imam Boussena sur Youtube intitulée" Personne ne passe dans ta vie par hasard". Elle m'a beaucoup aidée.

Tu DOIS aller de l'avant. Tu as essayé. Ça n'a pas marché il faut passer à autre chose. Tu dois te faire violence. De toute façon elle t'a trompé. Donc c'est terminé il n'y a plus de confiance. Elle t'a trahi. N'espère pas son retour et même si elle revenait elle ne mérite pas une seconde chance si elle t'a vraiment trompée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook