Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DES FILLES DE NANTES ???
H
16 février 2011 09:03
Salam les filles !

Je suis mariée et viens d'emménager sur nantes. Ne connaissant vraiment personnes et pas grands choses sur cette ville,
vos comm sont donc les bienvenus pour faire connaissance et me faire découvrire les atouts de la ville !

A vos claviers les nantaises !!!!
a
16 février 2011 14:19
je suis d'à coté de nantes mais je ne connais pas très bien nantes.

Il y a un marché le samedi et dimanche matin qui est comme le marché du bled : c'est a coté du chateau, sur le parking a coté des quaies en suivant la gare..... je ne connais plus le nom de ce coin. on y trouve de tous, viandes hallal, poisson, vetements du bled etc..... et mes vrai olives.....

pour les sorties : atlantis et ses cavernes d'ali baba et cinés (tous le monde connais)

big problème à nantes : le prix des billets pour casablanca : très très chère (mini 250 et moyenne 500 euros), le mieux c'est de prendre les vols marak (c'est des fois à 150 euros)
H
16 février 2011 14:48
salam casa-nantes!

ah je ne savais pas qu'il y avait aussi le marché dimanche matin je pensais que c'etait que le samedi.
Tu c'est pour aller à casa je te conseille de faire nantes-paris en train (2h de trajet) t'as des billets vraiment pas cher des fois. Et après tu fais paris-casa et la tu as le billet à 100 EUROS sur jet4YOU. moi et on mari y sommes allez l'année derniere et allée retour pour 200 euros paris casa!
l
16 février 2011 17:47
De bordeaux les billets sont au m^me prix.
H
16 février 2011 19:11
Merci pour l info !!!
a
16 février 2011 19:38
C'est pas chère oui mais le billet de train est a 50 euros et après il faut prendre le tramway etc.......
J'y arrive mieu de marak....après je prend le train pour casa.

Ca va tu va t'y faire à nantes, c'est atractif, du travail, un coin sympa a coté de la mer, etc etc..........
Et les bretons on du caractère lollll.

Bordeau c'est chère aussi? et la-bas il n'y a pas le tgv non plus pour aller a Paris.......... Pourtant on passe par bordeau quand on prend le vol de nantes, et en cas de problème on est dérouté sur bordeaux.
l
16 février 2011 21:09
C'est le marché de la petite hollande!!!!

Et le dimanche ya pas de marché a cet endroit tu dois te planter!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook