Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles n'aiment pas les hommes pieux?
2 mars 2012 22:35
Citation
scoronconcollo a écrit:
Salam

Pour être franche avec toi je me méfie des hommes qui se montrent trop pieux, car en général les hommes comme ça c'est des GROS mythos. Attention ! Je ne suis pas en train de traiter de mytho "hachek" comme on dit.
Je préfère les hommes pieux mais NATURELS, J'ai pas besoin de beaux parleurs dans la religion, qui n'ont que de la bouche et quand il s'agit des actes et bien ils sont loin d'être à la hauteur !

Rien à ajouter.
Des exemples j'en ai à la pelle mais je vais pas les dévoiler ici ça se fait pas
F
3 mars 2012 21:46
c est quoi le terme ''pieux'' comment on peut évaluer la piéter d un homme

je pensais que seul Allah le très haut pouvais se venter d une t elle prouesse ???!!! non ???

J aimerais bien savoir sur quoi on se base si c est sur nos obligations a titre standard la salats et les 5 piliers ou le bon comportement on peut pas lire dans le coeurs des hommes sa me choque se termes est trop utiliser a défauts d en connaitre la vrai valeurs
l
3 mars 2012 22:04
dslé je ne suis pas d'accord avec toi, les parents ne fermpent les yeux sur rien du tout ils st fier de la réussites professionnel de tout leurs enfts mais bien sur on leur jettent la pierre kand c une fille mais n'oublions pas le comportement de leur fils!!!
de plus il est normpal que les parents aujourd'hui soutiennent leur filles ds les études car kand on voit l'évolution social des homme qui cultivent leur gros poils ds la main!!!! il est normal que les parents encouragent leur fille a la réussite professionelle sinon comment ferions ns pr ns en sortir!!! surtout kand tu vois k'a ce jour les femmes bossent s'occupent des enfts et ke le mari tient les murs des café et pointe au chomage sans aucune autres motivations!!!!
DIEU MERCI C PAS TOUS LES HOMMES MAIS IL Y EN A BCP!!!!!!! les parent n'ont rien a y gagné!!!! et si les filles avaient un homme digne de ce nom attaché a leur cou je ne pense pas qu'elles en demanderaient plus ke ça!!! ells se contenteraient de profiter des bonnes choses que leur mari leur offrent!!!!!

pour ce qui est des hommes pieux!!! mais ou sont ils SVP tous les hommes d'aujourd'hui se prétendent sincère sérieux et diani mais ts ne cherchent qu'a profiter jouer et forniquer!!!!!!! soyons honnête et ouvrons les yeux sur la réalités!!!!!
s
4 mars 2012 12:57
Citation
khalid-ibn a écrit:
Je vois souvent les filles musulmanes dirent qu'elles cherchent quelqu'un de bien, pieux, etc.

Pourtant dés que je me mets à parler d'Islam et qu'elles découvrement mon comportement pudique, attaché à la religon etc... elle s’éloignent de moi, tous mes amis musulmans qui sortent avec plein de filles, touchent des filles (même musulmanes qui ne bronchent ce qui me choque un peu) à des endroits que je trouve limite, matent des filles, fument, ne font pas la prière etc... ont bien plus de succès chez les filles musulmans qui après se plaignent de ne pas trouver de mecs pieux alors qu'elles nous esquivent complètement et préfèrent des types qui passent leur temps à la chicha, à faire des allusions bizarres sur les filles etc...

ah bon.????
j'ai jamais vu ca dans ce cas pose toi la question vers quelle genre de fille toi meme inconsciemment tu t'attardes...c'est bizarre que tu ne tombes que sur ce genre de filles??? hein^^

une fille mature et cohérente avec elle meme ne regarde meme pas les squatteurs et fumeurs de chichas aux cheveux gominés et féminisées allah y ster beurk
s
4 mars 2012 15:07
elle aime les hommes comme moi?
j
4 mars 2012 15:35
Les filles pas pieuses et n'ayant pas l'intention de le devenir n'aiment pas les pieux, que ce soient des hommes ou des femmes, parce que ces pieux leur renvoie une image qu'elles n'aiment pas voir. Quand une personne est à la fois faible et engagé dans le n'importe quoi, elle ne supporte rien qui puisse lui mettre en face ses manquements.
0
5 mars 2012 16:38
Citation
khalid-ibn a écrit:
Je vois souvent les filles musulmanes dirent qu'elles cherchent quelqu'un de bien, pieux, etc.

Pourtant dés que je me mets à parler d'Islam et qu'elles découvrement mon comportement pudique, attaché à la religon etc... elle s’éloignent de moi, tous mes amis musulmans qui sortent avec plein de filles, touchent des filles (même musulmanes qui ne bronchent ce qui me choque un peu) à des endroits que je trouve limite, matent des filles, fument, ne font pas la prière etc... ont bien plus de succès chez les filles musulmans qui après se plaignent de ne pas trouver de mecs pieux alors qu'elles nous esquivent complètement et préfèrent des types qui passent leur temps à la chicha, à faire des allusions bizarres sur les filles etc...

perplexe Ton post ressemble à celui d'un autre yabis

Tes amis qui apparemment ont plus de succés et bien c'est tout simplement car ils ne prêtent pas attention à ceux qui est haram, alors que toi tu es plus réservé et toi même tu dis être attaché à la religion donc je suppose que tu ne sort pas avec plein de filles.

Ensuite les filles qui s'éloignent de toi lorsque elles découvre ton comportement pudique " je reprends tes mots" c'est qu'elles ne sont pas faîtes pour toi. Peut-être que ta mentalité ou ton caractère ne leur plait pas Heu

Ce qui est sur c'est qu'on ne préfère pas les hommes qui passent leur temps à la chicha smoking smiley...
26 janvier 2014 18:45
a suivre
26 janvier 2014 18:49
il est dit que la femme est tordue
donc en fait le conseil
fais l inverse et tu verras que ca marche
c est le conseil de ma belle soeur et tu lui dis que t es pas serieux elle va etre attirée
M
26 janvier 2014 18:57
Citation
khalid-ibn a écrit:
Je vois souvent les filles musulmanes dirent qu'elles cherchent quelqu'un de bien, pieux, etc.

Pourtant dés que je me mets à parler d'Islam et qu'elles découvrement mon comportement pudique, attaché à la religon etc... elle s’éloignent de moi, tous mes amis musulmans qui sortent avec plein de filles, touchent des filles (même musulmanes qui ne bronchent ce qui me choque un peu) à des endroits que je trouve limite, matent des filles, fument, ne font pas la prière etc... ont bien plus de succès chez les filles musulmans qui après se plaignent de ne pas trouver de mecs pieux alors qu'elles nous esquivent complètement et préfèrent des types qui passent leur temps à la chicha, à faire des allusions bizarres sur les filles etc...

Je pense qu’un homme moche, chômeur et mal habillé aura beaucoup de mal à sortir avec des nanas et c’est pareille pour les filles moches.Cela s' appelle la sélection naturellespinning smiley sticking its tongue out
26 janvier 2014 19:05
Salem,

C'est quoi ce sujet ? eye popping smiley

Si tu parles de ces filles qui s'affichent partout et qui font les 400 coups, oui elles veulent pas de "pieux" du moins à ce moment là... Mais ça veut dire quoi "pieux" pour toi ?

Car ce mot est un peu trop utilisé à mon gout et seul Allah connait la piété d'une personne. De plus, un "pieux" n'ira jamais rencontrer une femme sans son mahram whistling smiley

De plus, si tu n'as pas de travail, si tu plais pas par ton comportement et un minimum physiquement, tu auras beau être connaitre le Coran au complet, la fille ne s’intéressera pas à toi.

J'aime pas quand on utilise ce mot "pieux" pour tout justifier Oh

Wa salem.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
27 janvier 2014 10:42
salam

j ai comme l impression
que tu fais trop attention aux autres
et puis tu te dis pieux
mais tu parles a des filles
pour quoi faire ?
27 janvier 2014 11:10
Salam,

humm je comprends pas ce post ...
un homme pieux et femme pieuse cherche toujours la piété chez l'autre tout simplement.
A mon avis tu ne cherches pas au bon endroit.


wa salem
A
27 janvier 2014 11:54
Citation
bahri1980 a écrit:
ni l'un ni l'autre les filles surtout les plus demandés pas les khéné elles veulent des hommes en place, voiture de sport, qui lui achète tout c'qu'elle veut , le reste c'est de la litérature[[/b]/quote]

en effet bahri smiling smiley
27 mai 2016 00:20
Complètement d'accord. Les personnes dont la foi est faible se méfient et rejettent ceux qui pratiquent. Ils jugent même à outrance, même si le mec est "modéré" dans sa pratique.
Rien que le fait de savoir que tu pries crée une espèce de suspicion malsaine et des préjugés tordus.
En règle générale, ces personnes sont ignorantes en matière de religion et crois que les musulmans pratiquants sont des arriérés, des tyrans qui ne savent pas s'amuser ou profiter de la vie. Or on cherche juste à profiter tout en respectant les limites préconisées par l'islam.
Mon avis pour le posteur, si ces filles ne te calculent pas, c'est que vous n'êtes pas au même niveau. Trouve toi qqun qui de plus avancé spirituellement. Après je suis d'accord, vu l'individualisme et la retiscence de la communauté a presenter les celibataires aujourd'hui, c'est pas évident de trouver. Certains connaissent une fille ou un gars mais refusent de présenter de peur que ça marche pas entre eux. Pathétique.
T. Ramadan emploi l'expression "neutralité de lâches" que je trouve tout à fait adaptée. On préfère voir les gens se perdrent plutôt que de se mouiller.
Notre communauté est clairement tombée bien bas.
Qu'Allah guide les musulmans sincères.
Bon courage.
Citation
jary korsof a écrit:
Les filles pas pieuses et n'ayant pas l'intention de le devenir n'aiment pas les pieux, que ce soient des hommes ou des femmes, parce que ces pieux leur renvoie une image qu'elles n'aiment pas voir. Quand une personne est à la fois faible et engagé dans le n'importe quoi, elle ne supporte rien qui puisse lui mettre en face ses manquements.
27 mai 2016 19:27
Les hommes réellement pieux déjà c'est d'une rareté!! jusqu'à ce jour j'ai eu l'honneur d'en rencontre un seul. Celui ne se cache pas derrière une barbe ou une tenue particulière. Il est d'apparence humble, simple, se lèves très tôt pour subvenir aux besoins de ses 10 enfants et de sa femme. Il ne parle jamais pour ne rien dire, quand une parole sort de sa bouche c'est pour l'intégrer dans sa globalité et ouvre la porte à la réflexion. Il ne hausse jamais le ton et pourtant tout le monde de l'entend clairement. Il aspire à la sérénité, l'apaisement la paix. Il estcapable de régler tous les conflits par de simples mots. C'est quelqu'un qui pense d'abord aux autres avant sa personne. Il dit Hamdoulilallah même si rien ne va, malgré les hauts et les bas de la vie. Il est beau, simple et son visage irradie d'une lumière.... si vous l'aviez connu!!! Moi je l'ai eu cet immense honneur et pour cause je suis l'une de ses nombreuses petites filles. Le voilà l'homme pieux que toute femme recherche. Ma grand mère a beau chercher, elle n'a jamais rien eu à lui reprocher et pourtant elle a un très très fort caractère. Allah y rehmok basidi. C'était juste pour vous donner l'exemple d'une personne juste, aujourd'hui tout le monde cherche toujours mieux toujours plus et ne se contente de plus rien. Être heureux c'est ça, se contenter de ce que l'on a et faire le mieux pour les siens, aider les autres tant que l'on peut. De nos jours c'est pas facile, il faut se détacher du monde matériel mesdames et messieurs, faut s'attacher aux vrais valeurs...on se marie pas par intérêt financier mais pour se construire une famille, l'élever pour la rendre meilleure et transmettre les vraies valeurs et ainsi de suite. Respectez vous mutuellement et vos sentiments ne seront que plus forts....
T
27 mai 2016 20:08
Les hommes (et les femmes) pieux ne le clament pas, et parler d'islam non stop à un(e) prétendant(e) ne fait pas forcément de nous des personnes pieuses.
a
27 mai 2016 20:30
Difficile de vraiment apprécier ta situation de façon précise, sur un seul message comme ça.

Je ne sais pas qui sont ces filles et ces hommes dont tu parles, mais je peux te dire que les femmes qui comme toi pratiquent, sont pudiques etc. elles recherchent et elles épousent des hommes similaires, el hamdouliLleh smiling smiley

Donc peut-être que tu ne cherches pas au bon endroit winking smiley


Citation
khalid-ibn a écrit:
Je vois souvent les filles musulmanes dirent qu'elles cherchent quelqu'un de bien, pieux, etc.

Pourtant dés que je me mets à parler d'Islam et qu'elles découvrement mon comportement pudique, attaché à la religon etc... elle s’éloignent de moi, tous mes amis musulmans qui sortent avec plein de filles, touchent des filles (même musulmanes qui ne bronchent ce qui me choque un peu) à des endroits que je trouve limite, matent des filles, fument, ne font pas la prière etc... ont bien plus de succès chez les filles musulmans qui après se plaignent de ne pas trouver de mecs pieux alors qu'elles nous esquivent complètement et préfèrent des types qui passent leur temps à la chicha, à faire des allusions bizarres sur les filles etc...
[center]Ramadan moubarak[/center]
O
27 mai 2016 23:41
Salam je crois que tu parles à des filles immatures qui aiment trop cette vie d'ici bas (concept de l'amour et du mariage erroné, pas attachées au dine, peur du garçon musulman qui serait stricte avec elles, etc)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook