Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que les filles mettent de largent de coté???
b
25 octobre 2005 17:53
mettre de l'argent à côté, jamais, pourquoi faire grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
g
25 octobre 2005 17:54
meme marié j'ai gardé mon premier compte bancaire avec mon nom de jeune fille et de temps en temps je mets une petite somme .on sais jamais!!!dnya ou zmane!!!!!
l
25 octobre 2005 17:54
pourquoi faire
----------
pour acheter une voiture winking smiley)).
b
25 octobre 2005 17:55
lmaghribi a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourquoi faire
> ----------
> pour acheter une voiture )).


grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
l
25 octobre 2005 17:57
on es sur le mêm longuer d'ondes winking smiley))
g
25 octobre 2005 18:02
lmaghribi a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourquoi faire
> ----------
> pour acheter une voiture )).


nannnnnnnnnn pa pour acheter une voiture!
et si demain allah yahfed je tombe malade ke je ss plus avec mon mari comment je vai faire
vau mieu prevnir k guerir
l
25 octobre 2005 18:03
aalach tu ne comptes pas rester avec ton amri demain winking smiley))
25 octobre 2005 18:06
uteur: gihanelfassiya (IP enregistrée)
Date: le 25 octobre 2005 à 17h54

meme marié j'ai gardé mon premier compte bancaire avec mon nom de jeune fille et de temps en temps je mets une petite somme .on sais jamais!!!dnya ou zmane!!!!!


lui aussi a le droit de mettre une petite somme dans son premier compte de jeune garcon mdr grinning smiley confused smiley

mariés ce qui pour moi et aussi pour elle smiling smiley c'est pour tous les jours pour les maladies les fêtes les catastrophes TOUT smiling smiley winking smiley


salam.
B
25 octobre 2005 18:06
Salam smiling smiley,



Je suis super économe, je tiens de mon papounet! winking smiley
Pour le moment j'ai réussi à mettre assez de côté pour financer ma 1ère année en école de commerce et mes prochaines vacances entres amies! winking smiley

Par contre, je dois reconnaitre que j'y arrive aussi grâce à mes parents qui financent mes produits de beauté et une partie de mes fringues! winking smileytongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
g
25 octobre 2005 18:11
lmaghribi a écrit:
-------------------------------------------------------
> aalach tu ne comptes pas rester avec ton amri
> demain ))


si si mai on sai jamai !!!!!!
ds la vie tt est possible
k
25 octobre 2005 22:54
moi oui je met de l'argent de coté, c'est meme moi qui aide mon homme kan ca carte bleu commence à verdire grinning smiley et oui ds la couple ici c'est l'homme qui dépense et la femme qui se retreint!


mais où va t'on? smiling smiley
f
25 octobre 2005 23:17
c normal, on sait pas ce qui peu arrivé... surtout pour passé de bonnes vacances au bled, il faut economisé toute l'année!!
d
25 octobre 2005 23:26
ohhhhhhhhh entendre vos histoires lol vennez vivre ici au bled je vous premet pas moyen d'economiser lol tjr tjr des credits de rien la belle vie mais wallah bikhire si un homme attend que je laide c'est foutu pour lui comme pour moi et pareil pour lui hamdoulilah comme dit les parents 3aychine bi barak hamdoulilah
m
25 octobre 2005 23:40
Moi je suis pourtant une nana, mais je ne suis pas du tout dépensière, j'ai toujours mis de côté de l'argent, j'ai ouvert kelk comptes pour épargner ( PEL, codevi, livret jeune). Mais ce n'est pas pour autant que je ne me fait pas plaisir, je reste raisonnable dans mes achats, et mon but c de construire mon avenir. Donc pourvu que le prince charmant gère sa tune kom moi, parce sinon je serai super super dégouté lol!!
25 octobre 2005 23:52
Salam

Ah, on me souffle à l'oreille qu'avec l'euro, il y a la maladie qui touche les moutons (tirelire arabe, qu'on casse à laïd), ça s'appelle la fièvre acheteuse grinning smiley

et dans l'autre oreille une autre maladie qui sévit en ce moment encore chez les riches, la "grippe caviar"... La grippe "qu'avient hier" jusque quelles personnes... de la "basse cour", style Louis XIV, sortant de la Ferme de célibrités...

Môh Tsu
s
26 octobre 2005 05:30
mon pote a eu raison et lhistoire de la dot un 1euro symbolik!! abusé les filles!!

pour emmaha la colombie sont connu pour la drogues lol effet bien pire ke la plus bonn hachiche de ketama!! parait il car g jamé gouté
h
26 octobre 2005 11:16
jaten pas de mon homme ki mentretienne é jaten ca de personne

donc oui jfai di liconomie mais bon jme fai plaisirrrrrrrrrr aussi hamdoullah jai pa a me plaindre apré fau géré

mé paren me prenne 400 euro par moi + mé frai personnel (internet tel voiture ...) jen ai pour minimum 150 euros + apré mé conerie a moi é par moi jen arive parfoi a 400 euros et le reste jmet de coté et jme plain po
HaYaTiTa
k
26 octobre 2005 11:30
Ca va moi obligee avec le mariage ki arrive mais bon kan thabites pas chez tes parents c dur de mettre de largent de cote jessaie de mettre 600€ de cote depuis septembre mais avant 300€ mais les impots sont passes par mes economies donc voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook