Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles et les mecs a notre epoque
g
18 octobre 2007 17:55
Je voudrais comprendre une chose car la franchement je penses être déconnecte de ce monde et plus particulièrement du monde utopique musulman .
Voilà les filles et les mec de nos jours ne hchim pas, sa va de la fille qui se zap (s’habille) super mal, au mec je vous jures ce sont des véritables lapin qui vont de terrier en terrier.
Les mecs sont devenue comme des loups evil, surtout en été, il tourne pour trouver une petite brebis eye popping smiley. Rien que le fait qu’une fille passe a cote d’eux, ils sont en mode prédateurs !!
Apres les mecs cherchent des filles sérieuxAngel, et les filles des mecs sérieuxAngel, moi je pense qu’on ne récolte que ce que l’on a seme No no. Apres visite de différent forum j’ai découvert des choses que jamais j’aurais imagine, pourtant j’habite en France .

Donc j’attends votre avis sur le sujet avec des réflexions pertinentes. J’aimerais obtenir des réponses de personne connaissant au moins les valeurs de l’islam, non le point de vue occidentale (non croyante), car remplit de préjuges. Je ne demandes pas que vous soyez a fond dans le dîne mais justes que vous ayez des bases, et Allah est le plus savant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/07 18:41 par gibril.
18 octobre 2007 18:18
tout a fait d'accord
allah yahdihoum
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
n
18 octobre 2007 18:26
je suis d'accord avec toi, j'ai remarqué cela dans le quartier des mes parents, des filles de 15-16ans qui bougent partout, ont des ptits copains, tout le quartier est courant de leur frasque et ca derange personne, moi qui est grandit dans ce quartier ben à mon époque pas moyen que tu bouges et là c'est la fete. Meme ma mere m'a dit heureusmeent que je n'ai pas une fille ado, elle aurait pété les plombs, et pour les mecs c'est pareils...

comme dirait jeunefilletrészolie allah yahdihoum
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
g
18 octobre 2007 18:39
Merci les soeurs pour votre reaction mais j'attends maintenant la reaction des mecs sa va pas leur faire plaisir angry smiley, car beaucoup vont ce reconnaitre dans ce message, je prepare mon masque car sa va postillonner sur moi.
Ils vont me traiter de tous les noms et d'arriere.
Allez j'attends on va bien ce marrerspinning smiley sticking its tongue out
s
18 octobre 2007 18:42
Tout le monde a remarqué et tout le monde est d'accord avec toi, amis personnes n'est concerné...!!!!
18 octobre 2007 18:46
c'est un bien malheureux constat qui au demeurant reste vrai: on vois des choses hallucinantes à notre époque!

seulement gibril j'irais pas jusque dire qu'on récolte ce que l'on sème ce n'est pas systématique et ça ne marche pas comme ça pour tout le monde.
je dirais plutôt chacun sa chance et son mektoub.tu peux être une personne irréprochable et tomber sur la plus vile des personnes et vice versa!


ps: nawelle à 15 ans c'est à peine si je me coiffais pour sortir lol tellement je m'en foutais alors quand je vois aussi les "petites" de mon quartier c'est le défilé de mode pour aller au collège mdr!!!!!
elles font plus femmes que moi!
g
18 octobre 2007 18:56
salam

Wai je suis d'accord avec toi mais bon là faut que le mec soit vraiement le pro des hypocrites pour que l'on ne le remarque pas, mais je te le concede sa existe.
Donc faut faire grave attention, car quand on aime quelqu'un on en sousestime ses defaults, c'est pour cela qu'il y'a beaucoup de divorse de nos jours dans la ummah.
s
18 octobre 2007 18:59
salam
de nos jours plus rien ne me choque,on a vécu notre époque,maintenant c'est la leur sad smiley
je pense que c'est juste une d'éducation,les parents commencent un peu à s'adapter à leurs enfants,alors que ça devrait être le contraire
18 octobre 2007 19:00
gibril moi aussi je suis d'accord mas quand je vois ca je dis : Allah i hdena wo i hdehom

Nous vivons dans une societe de consommation, ou le physique et roi, les filles sont fashion, les hommes on dirait des femmes.

La religion n'a malheureusement plus aucune valeur aux yeux de certains mais bon chacun fait ce que bon lui semble

et nous ne sommes pas dieu un jour nous seront tous juges "même pour avoir mis un jean serré (sans vouloir attiré l'oeil"
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
18 octobre 2007 19:09
c'est fort vrai ce que tu dit mais je parle sur personne faut voir dans ta propre famille ce qui se passe et tes futures progénitures malheureusement on n'y peut rien et quand tu veux conseiller on te prend pour un martien(enne) wollah que c'est vrai en plus de cela quand tu veux remettre quelqu'un sur le droit chemin gentillement il te prennent limites pour une dingueOh donc moi je ferme les yeux je vis ma vie j'ai déjà assez avec ça m'alors la voir le reste de la population qui de plus n'en vaut pas lapeine trés peu pour moi , je t'assure ma soeur évite même d'aborder ce sujet la avec ces personnes tu t'attirera juste moquerie ou des probléme allah iedihoum
s
18 octobre 2007 19:14
Citation
gibril a écrit:
Je voudrais comprendre une chose car la franchement je penses être déconnecte de ce monde et plus particulièrement du monde utopique musulman .
Voilà les filles et les mec de nos jours ne hchim pas, sa va de la fille qui se zap (s’habille) super mal, au mec je vous jures ce sont des véritables lapin qui vont de terrier en terrier.
Les mecs sont devenue comme des loups evil, surtout en été, il tourne pour trouver une petite brebis eye popping smiley. Rien que le fait qu’une fille passe a cote d’eux, ils sont en mode prédateurs !!
Apres les mecs cherchent des filles sérieuxAngel, et les filles des mecs sérieuxAngel, moi je pense qu’on ne récolte que ce que l’on a seme No no. Apres visite de différent forum j’ai découvert des choses que jamais j’aurais imagine, pourtant j’habite en France .

Donc j’attends votre avis sur le sujet avec des réflexions pertinentes. J’aimerais obtenir des réponses de personne connaissant au moins les valeurs de l’islam, non le point de vue occidentale (non croyante), car remplit de préjuges. Je ne demandes pas que vous soyez a fond dans le dîne mais justes que vous ayez des bases, et Allah est le plus savant
je penses être déconnecte utilise un conexion adsl spinning smiley sticking its tongue out,sérieux,moi aussi je ne comprend pa ,c'est peux etre ce que en appell ,l'hypocrisie perplexe
m
18 octobre 2007 19:38
Citation
sp19 a écrit:
Tout le monde a remarqué et tout le monde est d'accord avec toi, amis personnes n'est concerné...!!!!


cest clair

cest connu ce sont tjs les autres
18 octobre 2007 19:53
Citation
gibril a écrit:
salam

Wai je suis d'accord avec toi mais bon là faut que le mec soit vraiement le pro des hypocrites pour que l'on ne le remarque pas, mais je te le concede sa existe.
Donc faut faire grave attention, car quand on aime quelqu'un on en sousestime ses defaults, c'est pour cela qu'il y'a beaucoup de divorse de nos jours dans la ummah.


kol wahed o chno kateb a3li3 rabi!

et tkt des pros y'en a et des très pros même!
0
18 octobre 2007 20:04
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Tu as tout a fait raison et a ce qui parait on est en 2007 faut se lacher c'est a la mode !! Ptdrrrr bientot on sera en 2008 et ca sera la fichta dehors , les gens se balladeront les fesse a l'air Hachakoum !! C'est triste mais malheuresement les gens pensent comme ca !!


Hop j'ai vu Jenifer Khobez a la télé s'habillé comme ca alors moi aussi je m'habille comme ca et ainsi de suite et quand tu va en ville tu voit un défilé !! Toute habillé de la meme facon perplexe !! C'est désolant crying( !!

Allah Y Hdihoum O Y Hdina !!!
0
18 octobre 2007 20:08
Citation
soltana47 a écrit:
gibril moi aussi je suis d'accord mas quand je vois ca je dis : Allah i hdena wo i hdehom

Nous vivons dans une societe de consommation, ou le physique et roi, les filles sont fashion, les hommes on dirait des femmes.

La religion n'a malheureusement plus aucune valeur aux yeux de certains mais bon chacun fait ce que bon lui semble

et nous ne sommes pas dieu un jour nous seront tous juges "même pour avoir mis un jean serré (sans vouloir attiré l'oeil"
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non ce n'est pas le physique qui est roi mais l'apparence !! Car PAFF les gens jugent a l'apparence !! Et comme tu le dit si bien les hommes on dirait des femmes !! Comme je l'ai dit précedement c'est " Je regarde tel ou tel personne faire ca je recopie " !! Y a deux ans de ca tu disait a un gars " Tu kifferai mettre une boucle d'oreille " y t'aurai regardé comme ca Oh perplexe et maintenant c'est devenu courant , les jeunes mettent des boucles d'oreille [ Encore une oreille ca peut passer grinning smiley ] mais deux oreilles ca fait trop éfféminé !!

La Religion a encore de la valeur détrompe toi c'est juste que certaines personne la prennent dans le mauvais sens [ Je fait la priere , le Ramadan KHLASS ] !! Alalh Y Hdihoum !!
f
18 octobre 2007 21:01
salam ah allah c un bonheur enfin de trouver encore des gas ds le dine
franchement je ny croyai plus
wolah jai entendu des horreur venan de mecs
ya un moment je ny croyai plus vs me remettez de l espoir
je nai meme pas le gout de vs repeter les saleté hachakoum car c tres irrespectueu
comme vs dite les remarque qui revienne c on est en 2007 oui c vrai et alor c pa pour cela que le coran a changer pr autan et les principe islamique non plus
allah y hachamna amine
18 octobre 2007 21:17
momo695

Attention mon cher j'ai dit que pour cerains la religion n'avait plus de valeur je n'en ai point fait une generalité.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
19 octobre 2007 01:18
Salam aalikoum

Citation
sp19 a écrit:
Tout le monde a remarqué et tout le monde est d'accord avec toi, amis personnes n'est concerné...!!!!


comme c'est beuzarrrr tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
19 octobre 2007 01:48
Citation
chaoukalia a écrit:
c'est un bien malheureux constat qui au demeurant reste vrai: on vois des choses hallucinantes à notre époque!

seulement gibril j'irais pas jusque dire qu'on récolte ce que l'on sème ce n'est pas systématique et ça ne marche pas comme ça pour tout le monde.
je dirais plutôt chacun sa chance et son mektoub.tu peux être une personne irréprochable et tomber sur la plus vile des personnes et vice versa!


ps: nawelle à 15 ans c'est à peine si je me coiffais pour sortir lol tellement je m'en foutais alors quand je vois aussi les "petites" de mon quartier c'est le défilé de mode pour aller au collège mdr!!!!!
elles font plus femmes que moi!

salam,smiling smiley

ton message m'a fait souriresmiling smiley, j'en ai discuter le week end dernier avec une copine et on se disait

que les jeunes filles d'aujourd'hui sont pour la plupart toutes attirées par la mode, leurs apparences comme tu dit un

vrai défilé de mode pour aller au collège, dès fois c'estOhOhOh, c'est à peine si tu te demande si

elle vont à l'école pour apprendre ou bien faire le mannequin, c'est vraiment désolant, moi a leurs

age par rapport a elle j'étais une vraie clochardegrinning smileygrinning smileygrinning smiley, sinon j'ai remarqué aussi que maintenant

leurs loisirs c'est de sortir dehors habillé fashion, aller en ville, sortir avec les garçons et j'en

passe...sad smileysad smileysad smiley alors que nous a l'époque( genre je suis vieillegrinning smiley) je me souviens qu'on sortait dehors,

on jouait a l'elastique, la corde, au ballon, aux pogs et aux jojos aussi je sais pas si vous vous souvenezevil

alala, les temps changent malheureusement, et franchement ça fait de la peinesad smileysad smileysad smiley, apparemment l'occident( la société de consommation) fait bien son boulot,

que Dieu nous guide sur le droit chemin inchallah
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
I
19 octobre 2007 03:33
Concrètement tu fais un bilan très réaliste mais qu'est ce que tu attend de nous comme réponse? C'est quoi ta question?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook