Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Filles Mariées sur le tard ayant eu des enfants après 40 ans?
S
15 juin 2019 05:46
Bonjour a toutes et à tous'

Bon voilà j'aimerais savoir si vous vous êtes mariés sur le tard du genre 40 ans et plus et avez vous eu des enfants après ?

Ou bien si vous avez des témoignages de femmes autour de vous qui auraient vécu cette situation : racontez nous , ça pourrait redonner espoir à toutes ces filles qui n'auraient pas confiance en elles et désespèrent de la miséricorde divine .

Vos expériences positives sur ce sujet sont aussi les bienvenues
15 juin 2019 06:24
Ma tante s'est mariée à 38 ans. Elle a maintenant 44 ans et toujours pas d'enfant. En fait c'est probablement son mari qui est stérile (il est divorcé, en 10 ans de mariage avec son ex femme ils n'avaient pas réussi à avoir d'enfants).
Ma pauvre tante, elle qui aime tant les enfants, qui a élevé tous ses frères et soeurs puis ses neveux et nièces. Son mari refuse qu'ils adoptent. Et elle se voit mal le quitter et recommencer, à 44 ans.
Elle a renoncé à la maternité.
15 juin 2019 06:57
C'est triste et ça me donne le cafard ton histoire.


...
Citation
MèreNoël a écrit:
Ma tante s'est mariée à 38 ans. Elle a maintenant 44 ans et toujours pas d'enfant. En fait c'est probablement son mari qui est stérile (il est divorcé, en 10 ans de mariage avec son ex femme ils n'avaient pas réussi à avoir d'enfants).
Ma pauvre tante, elle qui aime tant les enfants, qui a élevé tous ses frères et soeurs puis ses neveux et nièces. Son mari refuse qu'ils adoptent. Et elle se voit mal le quitter et recommencer, à 44 ans.
Elle a renoncé à la maternité.
C
15 juin 2019 08:00
À bon ?

Je la trouve pas si moche cette histoire...

C est une femme forte, loyale et aimante qui a su aimer les enfants qui n étaient pas les siens..

Marié tardivement à un homme stérile mais sûrement très gentil et aimant, elle a préféré renoncer à la maternité car elle ne se voyait pas faire un enfant avec un autre homme..

Cette femme n a peut être pas eu d enfants à elle.... Mais plein de personnes parlent d elle en bien... La preuve aujourd'hui
Ces personnes ne l oublieront jamais. ..

Arrêter de déprimer et voyez la vie du bon côté ?
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'est triste et ça me donne le cafard ton histoire.


...
15 juin 2019 08:04
Je suis triste pour elle malgré tout. Ça me touche.

Renoncer à la maternité quand tout ton être la réclame ça laisse une profonde blessure non ?



PS : j'ai pas fini de manger j'te dis angry smiley



...
Citation
Lala Bouya a écrit:
À bon ?

Je la trouve pas si moche cette histoire...

C est une femme forte, loyale et aimante qui a su aimer les enfants qui n étaient pas les siens..

Marié tardivement à un homme stérile mais sûrement très gentil et aimant, elle a préféré renoncer à la maternité car elle ne se voyait pas faire un enfant avec un autre homme..

Cette femme n a peut être pas eu d enfants à elle.... Mais plein de personnes parlent d elle en bien... La preuve aujourd'hui
Ces personnes ne l oublieront jamais. ..

Arrêter de déprimer et voyez la vie du bon côté ?
C
15 juin 2019 08:20
Effectivement, c est une épreuve...

Mais tout le monde doit passer par cette épreuve...
On doit tous renoncer d une manière ou d autre à quelques choses que l on veut vraiment.. ..

Sois plus fort si tu veux rester le roi !
Un roi ne montre pas ses sentiments, je te dis ! No no
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Je suis triste pour elle malgré tout. Ça me touche.

Renoncer à la maternité quand tout ton être la réclame ça laisse une profonde blessure non ?



PS : j'ai pas fini de manger j'te dis angry smiley



...
F
Fpc
15 juin 2019 08:40
C'est très rare qu'une femme réussi a avoir des enfants après 40 ans malheureusement ,alors bougez les filles avant cette date , a moins que vous voulez rester seule .
Citation
Sakyina a écrit:
Bonjour a toutes et à tous'

Bon voilà j'aimerais savoir si vous vous êtes mariés sur le tard du genre 40 ans et plus et avez vous eu des enfants après ?

Ou bien si vous avez des témoignages de femmes autour de vous qui auraient vécu cette situation : racontez nous , ça pourrait redonner espoir à toutes ces filles qui n'auraient pas confiance en elles et désespèrent de la miséricorde divine .

Vos expériences positives sur ce sujet sont aussi les bienvenues
a
15 juin 2019 09:11
bonjour

une tante de ma mère s est mariée à 30 ans mais n a eu ses enfants qu entre 40 et 45

des femmes de 40 ans qui ont des enfants, ce n est pas ce qui manque
trouve déjà un mari (c est peut-être déjà fait)
étape par étape
Y
15 juin 2019 10:31
Salam

C est son mektoub à ta tante, mais en se marian avec lui elle savait qu il y avait ce risque

Me concernant je me suis mariée à 38 ans, j ai pas encore d enfant car j ai un petit problème à ce sujet mon mari l accepte sans problème El hamdoullilah

C est allah swt qui accorde à qui il veut
15 juin 2019 11:02
Une femme qui à 40 ans ne veut pas dire qu'elle est vieille et qu'elle n'aura pas d'enfant, déjà, la quarantaine n'est pas vieux, tout le monde peut avoir des enfants car c'est Allah le tout puissant qui donnent des enfants à qui il veut ... Faut pas désespérer tout est mektoub pour chacun de nous ... Faut juste implorer Allah ...
15 juin 2019 11:28
crying(crying(crying(



Trop court
15 juin 2019 13:31
Nous avons hebergé une dame sans papier pendant 10 ans, elle s est mariée il y a 3 ans a l age de 41 ans et elle est tombee enceinte 3 mois apres a sa grande surprise. Elle a aujourd hui une petite fille de 2 ans
S
15 juin 2019 13:49
Et combien elle a eu d'enfants ?
Citation
amirene a écrit:
bonjour

une tante de ma mère s est mariée à 30 ans mais n a eu ses enfants qu entre 40 et 45

des femmes de 40 ans qui ont des enfants, ce n est pas ce qui manque
trouve déjà un mari (c est peut-être déjà fait)
étape par étape
a
15 juin 2019 13:58
elle en a eu trois,
à 40, 42 et 45 ans

Citation
Sakyina a écrit:
Et combien elle a eu d'enfants ?
S
15 juin 2019 13:59
Waw ? mashallah pour elle
Citation
amirene a écrit:
elle en a eu trois,
à 40, 42 et 45 ans
N
15 juin 2019 14:03
Une cousine a moi elle s'est marier a 38 an son mari etais plus âgée quelle elle a eu 3 enfants chaque année un bébé grinning smiley
15 juin 2019 14:15
Ce n'est pas si rare que ça.
Moi quand je travaillais dans des boutiques de pret a porter pour enfants G eu bcp de clientes qui ont presque le dble de mon age et qui ont des enfants bcp + jeunes que ma fille.

Meme au collège de ma fille, y a des parents d'élèves qui sont très agés genre la 50 aine !
Je connais d'autres cas encore!

Citation
Fpc a écrit:
C'est très rare qu'une femme réussi a avoir des enfants après 40 ans malheureusement ,alors bougez les filles avant cette date , a moins que vous voulez rester seule .
15 juin 2019 14:15
Ben ce qui est triste, c’est que son mari préfère laisser sa femme déprimée plutôt que faire ajar et sauver de l’orphelinat un petit bébé qui n’a rien demandé.

C’est malheureux que certains soient autant aveuglés par la reproduction de leurs gènes.
Citation
Lala Bouya a écrit:
À bon ?

Je la trouve pas si moche cette histoire...

C est une femme forte, loyale et aimante qui a su aimer les enfants qui n étaient pas les siens..

Marié tardivement à un homme stérile mais sûrement très gentil et aimant, elle a préféré renoncer à la maternité car elle ne se voyait pas faire un enfant avec un autre homme..

Cette femme n a peut être pas eu d enfants à elle.... Mais plein de personnes parlent d elle en bien... La preuve aujourd'hui
Ces personnes ne l oublieront jamais. ..

Arrêter de déprimer et voyez la vie du bon côté ?
15 juin 2019 18:20
Hélas la réalité est bien différente. 38 ans et pas mariée, il ne reste que peu de prétendants. Elle a accepté ce dernier par dépit, uniquement car pas d'autres prétendants.
Pour ce qui est des enfants des autres qu'elle a élevé, tu sais, ils ne la calculent plus maintenant, ils ont leurs vrais parents et pour eux elle n'est qu'une tante. C'est ça la réalité de se sacrifier pour sa famille, de prendre de l'âge puis de devoir se marier par dépit.
Citation
Lala Bouya a écrit:
À bon ?

Je la trouve pas si moche cette histoire...

C est une femme forte, loyale et aimante qui a su aimer les enfants qui n étaient pas les siens..

Marié tardivement à un homme stérile mais sûrement très gentil et aimant, elle a préféré renoncer à la maternité car elle ne se voyait pas faire un enfant avec un autre homme..

Cette femme n a peut être pas eu d enfants à elle.... Mais plein de personnes parlent d elle en bien... La preuve aujourd'hui
Ces personnes ne l oublieront jamais. ..

Arrêter de déprimer et voyez la vie du bon côté ?
15 juin 2019 18:56
Pour vous donner de l espoir me suis mariée 40 ans et le jour ou j ai arrete la pilule je suis tombee enceinte mon petit a 3 ans et se porte comme un charme je n ai pas voulu enchaine avec d autres enfants mais j aurais pu. Mon marie a 2 ans de plus que moi on s est pas marié par depit mais par amour et c est un tres bel homme !

Quand ça sera le moment tout se mettra en place je ne me suis pas precipité avec n importe qui mm si j angoissais de finir seule sans enfant.

Conclusion croyez en vous en votre destinee et restez vous meme chaque pied a sa babouche

Je vous souhaite le meilleur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook