Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles mariées, question
'
14 septembre 2021 17:23
Selem les filles

Rigolez pas mais j'ai une vraie question

Le matin si vs dormez et que vos visages sont du même côté, c'est sportif le reveil non ? ?

Olala phobie
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
14 septembre 2021 17:28
Wa aleykoum salam.

Je n’ai pas compris .
14 septembre 2021 17:28
Comment ça a visage de même coté
Citation
☀️ a écrit:
Selem les filles

Rigolez pas mais j'ai une vraie question

Le matin si vs dormez et que vos visages sont du même côté, c'est sportif le reveil non ? ?

Olala phobie
'
14 septembre 2021 17:30
Bah si vous êtes tournés de sorte à ce que vos visages soient face à face
... Je ne vais pas te faire un dessin quand mm.
Citation
bettyLadouce a écrit:
Comment ça a visage de même coté
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 septembre 2021 17:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chacun sent l'haleine matinale de l'autre. Juste avant de trépasser ensemble.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Rosefanné a écrit:
Wa aleykoum salam.

Je n’ai pas compris .
'
14 septembre 2021 17:31
Bah si il pue de la gueule ...
Citation
Rosefanné a écrit:
Wa aleykoum salam.

Je n’ai pas compris .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
14 septembre 2021 17:31
Heu


Citation
Rosefanné a écrit:
Wa aleykoum salam.

Je n’ai pas compris .
'
14 septembre 2021 17:31
Sérieux ? Oh mon dieu

Je déteste sentir l'haleine fétide des gens ??

Ça me 3ayeeef
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chacun sent l'haleine matinale de l'autre. Juste avant de trépasser ensemble.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
14 septembre 2021 17:35
Faut pas avoir un gros nez ptdr


Citation
bettyLadouce a écrit:
Comment ça a visage de même coté
R
14 septembre 2021 17:36
Faut pas abuser. C’est pas commun de puer de la bouche aussi fortement. Faut se brosser les dents avant de dormir déjà.
Et au pire tu retournes lol
Citation
☀️ a écrit:
Bah si il pue de la gueule ...
14 septembre 2021 17:37
On a pas le temps d'y penser à vrai dire. Entre les pannes de reveil et les gosses qui te sautent dessus c'est loin d'être un souci.
M
14 septembre 2021 17:37
Salam,

Oui sa peut mais c'est extremement rare
m
14 septembre 2021 17:38
Aleykoum salem,

Est-ce que le matin, au réveil on est dans le mood pour s'approcher de son partenaire ? Ils doivent être pressé par le temps pour être à l'heure pour le boulot
Sinon, chacun doit prendre ses précautions avant d'aborder l'autre. C'est ce que beaucoup doivent faire, ou peut être qu'avec le temps ils finissent par s'y habituer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/21 17:40 par mybs.
'
14 septembre 2021 17:38
Ouais c cque je vais faire de tte façon je dors sur la gauche

Bah j'abuse pas. Le matin t'as pas envie d'être réveillée par une odeur de gueule qui shlingue Oh
Citation
Rosefanné a écrit:
Faut pas abuser. C’est pas commun de puer de la bouche aussi fortement. Faut se brosser les dents avant de dormir déjà.
Et au pire tu retournes lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 septembre 2021 17:39
En général, il y en a un qui se réveille avant l'autre. Et depuis l'invention des réveils, le premier réflexe quand on émerge, c'est de se tourner pour éteindre le réveil. Ou pour rajouter 5 minutes. Une dernière fois. Promis.
Citation
☀️ a écrit:
Sérieux ? Oh mon dieu

Je déteste sentir l'haleine fétide des gens ??

Ça me 3ayeeef
'
14 septembre 2021 17:41
Ouais mais quand t'as pas de gosse et que l'autre se tourne vers toi pr te faire un calin et qu'il te souffle son haleine fetide dans les 2 orifices narinaires des sbah lilah ... Ca doit vraiment sportif ?
Citation
undeuxtrois a écrit:
On a pas le temps d'y penser à vrai dire. Entre les pannes de reveil et les gosses qui te sautent dessus c'est loin d'être un souci.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 septembre 2021 17:41
Les gens qui puent de la gueule ? Meuf c'est le contraire qui est rare..
Citation
Musulmane2 a écrit:
Salam,

Oui sa peut mais c'est extremement rare
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 septembre 2021 17:42
Mmh je sais pas.. oui faut boire de l'eau ou se brosser les dents avant d'envisager quoique ce soit.. y'a plus la.fougue du début ptdr
Citation
mybs a écrit:
Aleykoum salem,

Est-ce que le matin, au réveil on est dans le mood pour s'approcher de son partenaire ? Ils doivent être pressé par le temps pour être à l'heure pour le boulot
Sinon, chacun doit prendre ses précautions avant d'aborder l'autre. C'est ce que beaucoup doivent faire, ou peut être qu'avec le temps ils finissent par s'y habituer
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 septembre 2021 17:43
Prévois un paquet de chewing gum a porté de main dans ce cas là. ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Ouais mais quand t'as pas de gosse et que l'autre se tourne vers toi pr te faire un calin et qu'il te souffle son haleine fetide dans les 2 orifices narinaires des sbah lilah ... Ca doit vraiment sportif ?
'
14 septembre 2021 17:44
Hahaha le fameux "dernière fois"

Ouais je crois que je vais dodo dans l'autre sens. Trop sensible du nez hamdoulilah
Citation
CHN-W a écrit:
En général, il y en a un qui se réveille avant l'autre. Et depuis l'invention des réveils, le premier réflexe quand on émerge, c'est de se tourner pour éteindre le réveil. Ou pour rajouter 5 minutes. Une dernière fois. Promis.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook