Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles vos loisirs ?
1 septembre 2022 10:20
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Les filles quand vous avez du temps libre.

Qu'aimez vous faire? Je parle pas du ménage ou paperasse ou course.

Je parle vraiment de loisirs. D'activités...

Moi c'est regarder la TV, sortir me promener , lire, regarder des vidéos humouristique. Faire de la déco Do It Yourself....

smiling smiley
P
1 septembre 2022 10:33
Salam,

Je lis beaucoup (beaucoup plus en ce moment), je me promène sur internet (d'habitude pas trop, mais beaucoup plus en ce moment, encore une fois ptdr ). Je n'ai jamais été trop "télé", sauf un peu quand j'étais ado.


Sinon en temps normal, ma grande activité c'est d'être en extérieur, d'aller faire le tour des vaches ou des chevaux, et surtout, monter à cheval. Aller patauger dans la boue et me salir, telle est ma passion ptdr
1 septembre 2022 10:53
Merci printemps heureux.

Tu m'as fais rire. Je viens juste de partir d'un bois où il y a des chèvres. Je m'y suis pose juste le temps de faire deux tour du bois avec mon petit café et mon pain au chocolat.

Et tu as raison rien de mieux.

Ç'est apaisant.

La TV c'est surtout le soir moi. La journée j'ai du mal.
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Salam,

Je lis beaucoup (beaucoup plus en ce moment), je me promène sur internet (d'habitude pas trop, mais beaucoup plus en ce moment, encore une fois ptdr ). Je n'ai jamais été trop "télé", sauf un peu quand j'étais ado.


Sinon en temps normal, ma grande activité c'est d'être en extérieur, d'aller faire le tour des vaches ou des chevaux, et surtout, monter à cheval. Aller patauger dans la boue et me salir, telle est ma passion ptdr
/
1 septembre 2022 10:56
Fais gaffe même en journée le loup se cache dans le bois ptdr
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Merci printemps heureux.

Tu m'as fais rire. Je viens juste de partir d'un bois où il y a des chèvres. Je m'y suis pose juste le temps de faire deux tour du bois avec mon petit café et mon pain au chocolat.

Et tu as raison rien de mieux.

Ç'est apaisant.

La TV c'est surtout le soir moi. La journée j'ai du mal.
1 septembre 2022 11:11
Mddddr non franchement ce bois il est safe en journée. Par contre le soir je déconseille de s'y aventurer lol

Puis avec mon jogging et mes grosse basket pointure 42 pas sur qu'on maproche ptdr

En faite ya un système d'eco pâturage c'est pour ça ya eu des chèvres mouton tout l'été . La je pense que le monsieur va pas tarder à partir.

Ça fais déjà deux années que ça se passe dans ce bois. Et c'est sympatique lol.
Citation
Ab Fab a écrit:
Fais gaffe même en journée le loup se cache dans le bois ptdr
1 septembre 2022 12:20
Salam Orchidée,

Bonne rentrée à tes enfants.

Mon principal loisir c'est la lecture.
J'ai toujours un livre en cours, dont je poursuis la lecture dès que j'ai un moment de libre.
En ce moment je relis un livre que j'aime beaucoup, Shalimar, je ne sais pas si tu connais.
C'est un roman qui mêle complots politiques en Asie Orientale à l'époque de la colonisation.
L'histoire se passe en Inde (indexée par l'Angleterre), et l'intrigue tourne autour des services secrets Anglais et Russes, en parallèle de l'histoire de l'héroïne.

J'aime aussi les balades, le jardinage, la cuisine, m'occuper des animaux, m'occuper des autres en général (même si ce n'est pas un loisir à proprement parler c'est quelque chose que j'aime faire), passer du temps avec mes proches, et être dans ma bulle en train de rêvasser (très important pour moi).
/
1 septembre 2022 12:21
Un loup affamé n est jamais regardant whistling smiley
Vérifie quand même le cheptel grinning smiley
Citation
* 0cean bleu * a écrit:
Mddddr non franchement ce bois il est safe en journée. Par contre le soir je déconseille de s'y aventurer lol

Puis avec mon jogging et mes grosse basket pointure 42 pas sur qu'on maproche ptdr

En faite ya un système d'eco pâturage c'est pour ça ya eu des chèvres mouton tout l'été . La je pense que le monsieur va pas tarder à partir.

Ça fais déjà deux années que ça se passe dans ce bois. Et c'est sympatique lol.
1 septembre 2022 15:11
N'empêche tu as raison.

La prudence est de mise.

Citation
Ab Fab a écrit:
Un loup affamé n est jamais regardant whistling smiley
Vérifie quand même le cheptel grinning smiley
1 septembre 2022 15:15
Merci Rozen

Jspr que la rentrée s'est bien passé a vous aussi smiling smiley

Pour la lecture c'est super. Je ne connais pas le livre dont tu me parle mais je suis sur qu'il doit être passionnant.

Je lit plutôt des articles. Ça peux être sur l'alimentation, la beauté, le sport, la science, la nature, découverte.

Sinon niveau histoire et intrigue je suis plutôt film. Il me faut un visuel mdr

MA SHA ALAH j'aime beaucoup tes loisirs .

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA te préserve et ta famille..Amine.

Citation
Rozenn* a écrit:
Salam Orchidée,

Bonne rentrée à tes enfants.

Mon principal loisir c'est la lecture.
J'ai toujours un livre en cours, dont je poursuis la lecture dès que j'ai un moment de libre.
En ce moment je relis un livre que j'aime beaucoup, Shalimar, je ne sais pas si tu connais.
C'est un roman qui mêle complots politiques en Asie Orientale à l'époque de la colonisation.
L'histoire se passe en Inde (indexée par l'Angleterre), et l'intrigue tourne autour des services secrets Anglais et Russes, en parallèle de l'histoire de l'héroïne.

J'aime aussi les balades, le jardinage, la cuisine, m'occuper des animaux, m'occuper des autres en général (même si ce n'est pas un loisir à proprement parler c'est quelque chose que j'aime faire), passer du temps avec mes proches, et être dans ma bulle en train de rêvasser (très important pour moi).
1 septembre 2022 16:01
Aleyki salam wa rahmatulahi wa barakatuh,

Pour répondre moi mes loisirs c’est Netflix, Disney+, Amazon prime video, quand je veux me caler sur le canapé apres un gros ménage et une bonne douche par exemple. Ou le cinema quand ya des bon films
Il y’a aussi les jeux video, j’aime bien aussi la lecture mais je suis difficile niveau livre.
Sortir j’aime bien aussi découvrir de nouvelles cuisines dans un beau resto, il y’a pas tres longtemps j’ai découvert les mochi glacé j’ai trouvé ça plus tôt pas mal
1 septembre 2022 18:34
Salam Orchidée

Tu vas bien?

J'aime beaucoup lire, je lis un peu de tout.
Sinon de la deco je réfléchis a ce que je pourrai changer souvent lol

Sinon trier mes photos (j'en fais énormément) et montages vidéo pour en faire des albums par exemple ou des petits film de vacances.

J'aime aussi sortir promenade dehors ou manger un bout.

Puis c'est variable vraiment un fonction de mon humeur.
Cacahuète.
S
1 septembre 2022 22:48
salam aelikoum ,
pour ma part je trouve cela trop apaisant d'aller a la mosquée et c'est quelque chose que je fais souvent surtout le maghreb avec un beau couché de soleil et comme il y a un grand parc en face beaucoup de famille se retrouve pour faire un pique nique
chose que je fais en famille , en amis . et solo je m'allonge a regarder le ciel histoire de mediter , redescendre sur terre parfois .
j'aime aller a la piscine chose que je ne fais plus je dois m'y y remettre absolument lol
2 septembre 2022 09:59
Salam Aleykoum Rana.

Oooo les photos j'imagine , c'est vrai que ça fais plaisir de revoir les souvenirs yawning smiley

Tout comme toi j'aprecie les ballades, ça m'apaise de prendre l'air et ça me permet de faire face au stress

La déco olalala on s'entendrait super bien mdr moi aussi. Mais j'ai mit le stop la mddddr pck pendant un temps j'ai acheter trop de truque de déco. Tellement j'ai du en donner.

Mais j'aime beaucoup aussi.


Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam Orchidée

Tu vas bien?

J'aime beaucoup lire, je lis un peu de tout.
Sinon de la deco je réfléchis a ce que je pourrai changer souvent lol

Sinon trier mes photos (j'en fais énormément) et montages vidéo pour en faire des albums par exemple ou des petits film de vacances.

J'aime aussi sortir promenade dehors ou manger un bout.

Puis c'est variable vraiment un fonction de mon humeur.
2 septembre 2022 10:01
Salam aleykoum

Bienvenu au club alors pck pareil j'aime trop regarder Netflix et les deniers films où séries .

Disney+ j'ai pas accroché au catalogue. J'y ai trouve pas grand chose d'intéressant. Même dessin animé j'ai pas accroché.

Ah les mochi glaces j'en ai entendu parle mais j'ai pas encore acheter. Par contre les mister Freezer, les magnums de Lidl , les cornet je connais bien mdr

Et les glaces chez le glacier thumbs up

Les granitas aussi..
Citation
Jawahir98 a écrit:
Aleyki salam wa rahmatulahi wa barakatuh,

Pour répondre moi mes loisirs c’est Netflix, Disney+, Amazon prime video, quand je veux me caler sur le canapé apres un gros ménage et une bonne douche par exemple. Ou le cinema quand ya des bon films
Il y’a aussi les jeux video, j’aime bien aussi la lecture mais je suis difficile niveau livre.
Sortir j’aime bien aussi découvrir de nouvelles cuisines dans un beau resto, il y’a pas tres longtemps j’ai découvert les mochi glacé j’ai trouvé ça plus tôt pas mal
2 septembre 2022 10:03
Salam aleykoum

MA SHA ALLAH c'est magnifique. J'imagine le paysage en plus en face de la mosquée. Le Must.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA fortifie notre foi.

Et QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA préserve ta famille. Amine.


Citation
Sasaa18 a écrit:
salam aelikoum ,
pour ma part je trouve cela trop apaisant d'aller a la mosquée et c'est quelque chose que je fais souvent surtout le maghreb avec un beau couché de soleil et comme il y a un grand parc en face beaucoup de famille se retrouve pour faire un pique nique
chose que je fais en famille , en amis . et solo je m'allonge a regarder le ciel histoire de mediter , redescendre sur terre parfois .
j'aime aller a la piscine chose que je ne fais plus je dois m'y y remettre absolument lol
6 septembre 2022 19:18
Hahaha Ocean tu ma fait rire ?

Disney+ aussi j’ai pas accroché j’aime pas le catalogue et j’aime pas l’interface je crois on appel ça une interface lol, c’est pas pratique mais mon mari à payer un abonnement d’un an du coup faut rentabiliser lol je me retape tout mes disney d’enfance


Bah franchement mochi glacé j’ai bien aimé j’aime bien la texture ma soeur à détester lol ?

Best glace pour moi c’est Ben&Jerry ♥️
9 septembre 2022 15:43
Salam Aleykoum

Pour Disney+ je me suis inscrite pck j'avais 6 mois gratuit et pendant ces 6 mois gratuit je n'ai jamais regardé ne serait qu'une seul fois, je me suis même jamais connecté lol.

J'ai commencé à regarde quand j'ai remarque une hausse sur ma facture de Free Oups

J'ai pas accroché. J'ai aussi regarder qques classiques de Disney et après j'ai résilier.

Mais Netflix c'est vraiment complet.

Faut que j'essaye les mochis mdr, oui je crois c'est gluant un peu non?

Pour moi les best glaces c'est les Mr Freeze ou les Granitas.

Cet aprem midi je comptais aller justement aller acheter un gratina mais presque arrive à Destination j'ai eu la flemme j'ai fais demi tour.

Avec l'automne qui arrive bientôt ils ont vendront plus.
Citation
Jawahir98 a écrit:
Hahaha Ocean tu ma fait rire ?

Disney+ aussi j’ai pas accroché j’aime pas le catalogue et j’aime pas l’interface je crois on appel ça une interface lol, c’est pas pratique mais mon mari à payer un abonnement d’un an du coup faut rentabiliser lol je me retape tout mes disney d’enfance


Bah franchement mochi glacé j’ai bien aimé j’aime bien la texture ma soeur à détester lol ?

Best glace pour moi c’est Ben&Jerry ♥️
9 septembre 2022 19:00
Aleyki salam

Tu regarde quoi en ce moment sur Netflix ?

Les mochi la pate est un peu comment dire perplexe
Gluante oui mais pas comme de la crotte de nez hein ptdr
C’est fait avec de la farine de riz il me semble donc je dirai plus tot peut etre Gluant comme du riz qu’ont a laisser trop cuire dans l’eau

Haha chez moi on appel ça un Granité, ah oui dépêche toi ils vont bientôt disparaître jusqu’à l’été prochain in shaa Allah haha
10 septembre 2022 10:07
Salam aleykoum

Alors en ce moment je regarde Stranger Things, il me reste juste la saison 4. J'ai trop aimé cette série.

Elle fais bien flipee , les deux premières saisons sont regardable mais la 3 ème ça fais flipee et la dernière c'est du haut niveau. Mais la dernière j'ai pas encore finit.

La je viens d'ajouter a ma liste un film qui viens d'arriver sur Netflix. Un Thriller ' un couple qui emménage dans une maison mais l'ancien propriétaire n'a pas tiré un trait sur son ancienne maison'

Je regarderai c'est quoi le titre tout à l'heure.

Et ya aussi la série to the lake que j'ai ajouté ma liste.

Et toi tu regardes quoi en ce moment ?

Pour les mochis, allez je vais en acheter aujourd'hui et je te dirai ce que j'en ai pensé mdr.
Citation
Jawahir98 a écrit:
Aleyki salam

Tu regarde quoi en ce moment sur Netflix ?

Les mochi la pate est un peu comment dire perplexe
Gluante oui mais pas comme de la crotte de nez hein ptdr
C’est fait avec de la farine de riz il me semble donc je dirai plus tot peut etre Gluant comme du riz qu’ont a laisser trop cuire dans l’eau

Haha chez moi on appel ça un Granité, ah oui dépêche toi ils vont bientôt disparaître jusqu’à l’été prochain in shaa Allah haha
10 septembre 2022 21:31
Aleyki salam

Serieuuuz vazi trop hate d’avoir ton avis ! Moi perso j’ai beaucoup aimé hahaha

Intéressant je regarderai les séries dont tu à parler ! Stranger things je l’ai terminé haha incroyable au début j’étais pas trop pour la regarder mais mon mari ma brancher et je l’ai dégommé j’ai fini la dernière saison en 3 jours ?

En ce moment niveaux sérieux je regarde American Horror Story sur Disney + j’ai un peu délaissé netflix pour donner une change à Disney+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook