Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles et l'été
r
6 juillet 2006 17:10
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
mister_j a écrit:
Qu'est ce qu'elles ont en été?

Des seins en l'air, des string exibés, des cuisses nues ... Bref de la provocation quoi !

C'est difficile de rester sage avec tant de tentation !

D'où une question aux garçons (sage bien sûr) : comment résister à la tentation de l'été sachant qu'on est célibataire et qu'on veut pas commettre des pêchés?

Tu te masturbes chez toi avant d'aller à la plage et après y être allé ainsi le problème est réglé!

Quelle finesse eye rolling smiley
r
6 juillet 2006 17:13
Citation
samad06 a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
Citation
samad06 a écrit:
je vous dis franchement je prèfère les filles voir des filles "ventre nu" que les femmes en noir.

ah boneye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

je dis ca sans aucune ironie samad,mais pourquoi ses femmes en noir comme tu dis

amicalementsmiling smileysmiling smiley

oui c vrai, je les vois chez nous elle sont habillées tte en noir et on ne voit que les yeux mais tt petits.
je rappelle que leur habit n'ets pas très marocain mais provient de l'orient ou de l'afghanistan.
c pour cela que je prefère les femmes naturelles et habillées noramlement ou à la mode, cela ne me derange pas du tt.

je suis d'accord je commence à trouver cela exagérer les filles en niquab içi en occident, si elle veule le porter elle devrait déjà prendre des notes sur celles qui sont obligés de le porter au risque de leur vie.

je suis d'accord pour le voile mais pas pour le niquab surtout pas en europe.

au risque d'en indigné plus d'une mais je trouve qu'il y a provocation.
puissante est la foi....
s
6 juillet 2006 17:13
s
6 juillet 2006 17:17
Citation
orient83 a écrit:
Citation
samad06 a écrit:
je vous dis franchement je prèfère les filles voir des filles "ventre nu" que les femmes en noir.


ClapClapClap


spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
w
6 juillet 2006 17:31
moi je resiste pas c trop pr moi en plus j'ai un faible pour les blondes donc ds la rue yen a partout mince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
o
6 juillet 2006 17:33
Chacun est libre de s'habiller comme il veut. Si ça dérange, on peut toujours aller vivre à la montagne ! Quoi que... Mais, Malheur il peut y avoir des femmes en randonnée qui sont en shortwinking smiley
O
6 juillet 2006 17:33
Citation
mister_j a écrit:
Qu'est ce qu'elles ont en été?

Des seins en l'air, des string exibés, des cuisses nues ... Bref de la provocation quoi !

C'est difficile de rester sage avec tant de tentation !

D'où une question aux garçons (sage bien sûr) : comment résister à la tentation de l'été sachant qu'on est célibataire et qu'on veut pas commettre des pêchés?
Jeunersmiling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
6 juillet 2006 18:02
fallait voir vendredi après midi il y a eu la pluie il fallait les voir les nanas

c'était comme les concours tee shirt mouillé, du délire les mecs.


c'est mortel à voir.

à vos clavier.


vous avez un peu matez comme même.
puissante est la foi....
l
6 juillet 2006 18:07
Moi j'avoue je suis une fille et ça me dérange toute cette chaire fraiche exibée au moindre rayon de soleil. Le truc c'est que des fois tout ça est étalé sous ton nez, faudrait limite fermer les yeux pour pas voir ! C'est difficile de pas regarder ce qu'il y a juste devant vous quand même.

Le problème c'est que c'est pas 1 ou 2 spécimen isolés mais toute la rue qui s'y met. Faut donc baisser tout le temps la tête en gros ?
j
6 juillet 2006 18:14
salam ahlikoum, je suis tout autant choquée que toi par ces filles qui s'exhibent en public. ces filles là dégradent l'image de la femme et la réduise au rang de traînée achakoum....sad smiley
w
6 juillet 2006 18:16
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum, je suis tout autant choquée que toi par ces filles qui s'exhibent en public. ces filles là dégradent l'image de la femme et la réduise au rang de traînée achakoum....sad smiley


pas d'accord vive la beauté
l
6 juillet 2006 18:16
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum, je suis tout autant choquée que toi par ces filles qui s'exhibent en public. ces filles là dégradent l'image de la femme et la réduise au rang de traînée achakoum....sad smiley

A la limite, elles font ce qu'elles veulent. Mais le truc c'est plutôt comment faire pour ne pas les voir, parce qu'elles sont partout !
l
6 juillet 2006 18:17
Citation
winzo a écrit:
Citation
jenna.sanya a écrit:
salam ahlikoum, je suis tout autant choquée que toi par ces filles qui s'exhibent en public. ces filles là dégradent l'image de la femme et la réduise au rang de traînée achakoum....sad smiley


pas d'accord vive la beauté

On parle pas de beauté là mais de viande
m
6 juillet 2006 18:22
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
mister_j a écrit:
Qu'est ce qu'elles ont en été?

Des seins en l'air, des string exibés, des cuisses nues ... Bref de la provocation quoi !

C'est difficile de rester sage avec tant de tentation !

D'où une question aux garçons (sage bien sûr) : comment résister à la tentation de l'été sachant qu'on est célibataire et qu'on veut pas commettre des pêchés?
Jeunersmiling smiley

Clap
M
6 juillet 2006 18:32
Sous prétexte de la température élevée, les meufs trouvent un certain plaisir pour montrer ce qui est beau chez eux (les seins ,les cuisses …), tu trouves pas une meuf obèse et qui est moins vêtue.
C’est de la pure provocation!!
Je m’aperçois aussi les bises et les caresses qui font les couples devant le public sibaaaaaa hadii
allah istarrrrf
p
6 juillet 2006 18:42
Tu n'as qu'à te laisser aller, tu finiras bien par t'en lasser un jour
T
6 juillet 2006 18:55
je dit toujours

LAH IHEDI MA KHELA9

GOULOU AMIIIIIIIIIIIIIIIIINECool

hé les filles faites attention lah kaychoufkoum, c pas uniquement ntouma li 3likoum sahed

n'es ce pas les voiléesthumbs upthumbs up
r
6 juillet 2006 20:41
Citation
Morad54 a écrit:
Sous prétexte de la température élevée, les meufs trouvent un certain plaisir pour montrer ce qui est beau chez eux (les seins ,les cuisses …), tu trouves pas une meuf obèse et qui est moins vêtue.
C’est de la pure provocation!!
Je m’aperçois aussi les bises et les caresses qui font les couples devant le public sibaaaaaa hadii
allah istarrrrf

ce que je trouve bizarre le plus quand c'est une rebeu, et en plus il y en a qui sont grosse et qui montre culotte aussi.
puissante est la foi....
k
6 juillet 2006 21:11
Citation
mister_j a écrit:
Qu'est ce qu'elles ont en été?

Des seins en l'air, des string exibés, des cuisses nues ... Bref de la provocation quoi !

C'est difficile de rester sage avec tant de tentation !

D'où une question aux garçons (sage bien sûr) : comment résister à la tentation de l'été sachant qu'on est célibataire et qu'on veut pas commettre des pêchés?

ET bien tu vas t'isoler dans les jbelles (les montagnes) avec ousama bin laden.
c
6 juillet 2006 21:14
Citation
mister_j a écrit:
Qu'est ce qu'elles ont en été?

Des seins en l'air, des string exibés, des cuisses nues ... Bref de la provocation quoi !

C'est difficile de rester sage avec tant de tentation !

D'où une question aux garçons (sage bien sûr) : comment résister à la tentation de l'été sachant qu'on est célibataire et qu'on veut pas commettre des pêchés?


elles ont rien, elles ne sont pas croyantes c tout...sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook