Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles knetriyates remontée d'expérience urgent
j
25 août 2010 13:24
nchallah mimib

merci pour le conseil
j
25 août 2010 14:11
ANDALOUSIE, mimib,


j'ai lancé un nouveau sujet où j'ai mis des albums photos trouvé sur le net de 3rayssate

histoire de voir ce que font les autres.

aller jeter un coup
s
18 octobre 2010 12:27
Salut led filles?
fin wsltou? et ki daz le mariage pour celles qui l'ont déja celébré? en tout cas allah ykemel blkhir 3la ljami3
ej cherche toujours des retours d'experiences par rapport à la prestataion de Alija pour la coiffure et maquillage. Je suis un peu perdue je ne suis toujours pas fixée coté salon de coiffure,merci d'avance smiling smiley
b
18 octobre 2010 16:45
coucou les filles moi c'est bouchra et je me marie également cet été en juillet 2011 a kenitra inchaallah.
j'ai vu que vous donniez des noms de neggafates, moi tout ce qu'il me faut c'est une bonne neggafa et g entendu parler d'une marrakchiya à kenitra et il parrait qu'elle est super.
quelqu'un la connait??? si oui pouvez-vous me procurer ses coordonnées svp mercii les filles et allah i kemel 3likoum inchaallah bel kheiir bizz
j
19 octobre 2010 12:02
Bonjour les filles,

je viens de fêter l'acte, hamdoulillah.
voici les détails pour celles qui sont en cours de préparation (je les fêter à la maison)

- Traiteur souiri: RAI3 machallah, ce fut excellent, je vous jure (serveurs impeccable, décoration magnifique, bouffe super extra géniale, wahed lbastila dyal lhoute katssetti)

- Photo: Moustapha (le frère de kawakib, ils se sont séparer), son labo s'appelle "machallah"

- DJ: Hicham, le frère de moustapha (le meilleure sur kenitra d'ailleurs)

- Issawa: equipe "dawdiya", le contact est MOUNIR (ils ont mis le feu dans la piste de danse surtout que ma belle famille fassi et très crispés, ils ont dansé comme des fous)

- Negaffa: la meilleure sur kenitra , avec toute franchise, c'est mahjouba el marakchiya. j'ai vu des filles sur le forum qui disaient que bahija est mieux, blablabla.....je suis désolée, si t'as un bon budget , opte pour mahjouba, les accessoires sont top de chez top (ça vaut le prix), moi perso, je l'ai bien payé et donc elle m'a donné la collection OR et non pas les truc badia tazi, les invités bghaw yehmakou....

- Coiffeur: Hayate (c'est la meilleure, je vous jure, je suis une nana trés roumya et exigeante, et j'étais satisfaite )

- Fleuristes; youssef (des bouquets blanc et vert magnifiques).

- Couturière: mme hassoubi sabah (atelier à la ville haute), tkachete classe et moderne.



lhamdoullha yarabi,
tous les invités ont dit que la soirée était "classe, belle et bien organisée".

oukbal andkome les filles ya rabbi.

bisous à toutes.
s
19 octobre 2010 13:01
mabrouk alik jijima, allah ykemel blkhir
POur la coiffeuse hayat, elle se trouve où et tu l'a eu à quel prix stp? Aussi, sais tu si elle se déplace à Rabat?
Sinon les filles, rien par rapport à Alija?
j
20 octobre 2010 13:29
hayate est à la ville haute, près de "foodies", mene moure lkhiyata "sabah".
elle m'a fait la coiff + maquillage à 1500 dh (tsawbate m3aya)
oui elle se déplace rarement (il faut voir avec elle mais ça va te faire de l'argent de plus bien sur)

moi hamdoulah j'ai étais satisfaite (maquillage roumi et coiff classe).

bon courage.
s
20 octobre 2010 22:51
mabrouk 3lik jijima lah ykame tl blkhir sinon est ce ke tu vas feter apres le mariage ou non .
moi aussi je vé prendre mahjouba vraiment elle est excellente
a
20 octobre 2010 23:44
bonsoir les filles alf mabrouk pr les 3rayssates qui ont fêté
pour moi le jour J s'approche le 13/11/10 TT probablement réservés (qqle prestataires)
- Traiteur Chanouri:
- Photo: KAWAKEB
- DJ:pas encore
- Issawa: pas encore

- Negaffa: la meilleure sur kenitra ,mahjouba el marakchiya. avec des belles tenues et meilleurs accessoires tt en or très classe aussi j'ai confiance en elle avec un prix raisonnable ....

- Coiffeur: el HAJJ (au dessus de BIGDIL)
- salle La chennée (10000)
- orchestre LALMAS le meilleur avec un prix acceptable 11000
voila tt j'attends avec impatience et je commence à paniquer et si vous avez des idées pour issawa et DG prière de me répondre en urgence
Slts
*
21 octobre 2010 04:43
alf alf alf mabrouk jijima tré contente pr toi wllah ykemel 3lik blkhir wl3o9bal lila lkbira inchallah douz 7ssen mn hakda encore inchallah smiling smiley
bon moi aussi g fété les fiançailles ça a été lahoma laka l7amd trééé tré formidable ms autrement fétés ke toi je te raconterais aprés winking smiley ms bon concernant la coiffure je me suis coifée chez souad salon rawaa et c t rawaa aussi :d bon ça ma vrm plun et j"y étais satisfaite l7amdollah...
dit jijima si ça ne serais trop demandé de ma part peu tu me passer les foto (en MP bien sure )pr voir les tennues et accesoires de mahjouba et la coiffure aussi??
j
21 octobre 2010 14:24
ok 7ima

dés que les photos seront prêtes, je te les passerais
nchallah.

mabrouk 3lik et 3la toutes les filles ayant fait l'acte.
okbal le grand jour nchallah.

juste une precision :

mahjouba marrakchya est la meilleure neggaffa sur kenitran n'hésitez pas les filles.

ahlam, juete une proposotion, vas voir hayate, je pesne qu'elle est mieux que lhaj.
lhaj un peu démodé je pense, baki kaydir maquillage et mchatti makhzaniyine .
bon c'est un conseil (demande à ta negaffa elle te dira que yahate est la meilleure, elle même l'a pris pour sa fille, imagine !)


pour DJ: hicham kawakib est le mielleure, c'est le frère du photographe.
issawa: mounir: equipe dawdya, je te donnerais le numéro en fin de journée.

bisous

bon courage à toutes
d
3 janvier 2011 21:49
les filles à combien la tale chez SOUIRI? et pour quel menu?
*
12 janvier 2011 01:24
je pense ke ça va entre 2000 et 2500dh ms ça depend du menu ms négocie avc lui ses prix ne sont pas fixe winking smiley
d
12 janvier 2011 02:12
hihi oui on cherche tjrs plus d'info c pas méchants winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook