Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles de joie
k
1 juin 2006 22:08
Je voudrais rendre un hommage a toutes ces femmes qui sont pour certaine tomber dans cette double vie par obligation.
k
1 juin 2006 22:10
je ne veux pas de jugements ni d'insulte bien sur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/06 22:14 par kais9.
s
1 juin 2006 22:13
OhOhCe sont des filles qui rient beaucoup?

Sérieusement,Pourquoi leur rendre "hommage"? certes personne n'a le droit de porter un jugement à leur égard, nul ne sait les épreuves qui méne à un tel chemin dans la vie.Allah injina amine.
Mais de là à rendre un hommage... ach hadchi sidi kais?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/06 22:13 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
b
1 juin 2006 22:17
Georges Brassens
La complainte des filles de joie



Bien que ces vaches de bourgeois {x2}
Les appell'nt des filles de joie {x2}
C'est pas tous les jours qu'ell's rigolent
Parole, parole
C'est pas tous les jours qu'elles rigolent

Car, même avec des pieds de grues {x2}
Fair' les cents pas le long des rues {x2}
C'est fatigant pour les guibolles
Parole, parole
C'est fatigant pour les guibolles

Non seulement ell's ont des cors {x2}
Des œils-de-perdrix, mais encor {x2}
C'est fou ce qu'ell's usent de grolles
Parole, parole
C'est fou ce qu'ell's usent de grolles

Y a des clients, y a des s.alauds {x2}
Qui se trempent jamais dans l'eau {x2}
Faut pourtant qu'elles les cajolent
Parole, parole
Faut pourtant qu'elles les cajolent

Qu'ell's leur fassent la courte échelle {x2}
Pour monter au septième ciel {x2}
Les sous, croyez pas qu'ell's les volent
Parole, parole
Les sous, croyez pas qu'ell's les volent

Ell's sont méprisées du public {x2}
Ell's sont bousculées par les flics {x2}
Et menacées de la vérole
Parole, parole
Et menacées de la vérole

Bien qu'tout' la vie ell's fass'nt l'amour {x2}
Qu'ell's se marient vingt fois par jour {x2}
La noce est jamais pour leur fiole
Parole, parole
La noce est jamais pour leur fiole

Fils de pécore et de minus {x2}
Ris par de la pauvre Vénus {x2}
La pauvre vieille casserole
Parole, parole
La pauvre vieille casserole

Il s'en fallait de peu, mon cher {x2}
Que cett' p.utain ne fût ta mère {x2}
Cette p.utain dont tu rigoles
Parole, parole
Cette p.utain dont tu rigoles
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
r
1 juin 2006 22:17
wa kais wa nta tkaise nazl 3lina sujet mora sujet eye rolling smiley aw tmjhide tanigrinning smiley ou3aritigrinning smiley
j
1 juin 2006 22:18
Citation
kais9 a écrit:
Je voudrais rendre un hommage a toutes ces femmes qui sont pour certaine tomber dans cette double vie par obligation.

obligation? mais biensur....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
1 juin 2006 22:18
Citation
raouane a écrit:
wa kais wa nta tkaise nazl 3lina sujet mora sujet eye rolling smiley aw tmjhide tanigrinning smiley ou3aritigrinning smiley

grinning smiley
k
1 juin 2006 22:20
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
kais9 a écrit:
Je voudrais rendre un hommage a toutes ces femmes qui sont pour certaine tomber dans cette double vie par obligation.

obligation? mais biensur....


gol hamdoulah
s
1 juin 2006 22:20
ps; au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué j'ironisais ci-dessus, j'ai bien compris qu'il s'agissait de prostit....j fait un jeu de mot voilà tout.

c'est en réponse au mps reçus...
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
n
1 juin 2006 23:06
j vois qu ca peux etre par obligation, mai ca doit pas etre le pretexte a repeter chaque fois, il en a pas mal de gens obliges mais ne font pas ca: ne cherceh pas la solution la + facile et la + amusente
c
1 juin 2006 23:10
chacun fait ce qu'il veut avec son Q de toute façon ...
m
1 juin 2006 23:11
Citation
nessma10 a écrit:
j vois qu ca peux etre par obligation, mai ca doit pas etre le pretexte a repeter chaque fois, il en a pas mal de gens obliges mais ne font pas ca: ne cherceh pas la solution la + facile et la + amusente

je suis tou a fait d accord avec toi mais je pense pas ke sa soit amusant facile peut etre o allah o a3lam allah ister o ihfadna ya rab !!!!!!!!!!!!!!!
k
1 juin 2006 23:11
Citation
nessma10 a écrit:
j vois qu ca peux etre par obligation, mai ca doit pas etre le pretexte a repeter chaque fois, il en a pas mal de gens obliges mais ne font pas ca: ne cherceh pas la solution la + facile et la + amusente

tu te trompe
P
1 juin 2006 23:14
lahoula oula 9wata ila bilah

On me fera jamais croire qu'on n'a pas le choix de s'en sortir dignement dans la vie


desolee y a des femmes qui se battent qui se levent a 5 h du matin pour aller vendre des legumes

et gagner 10dhs

et c'est une insulte vis a vis de ses femmes la de dire que les femmes qui ecartent les jambes pour

3 fois leur salaire n'ont pas le choix ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
2 juin 2006 17:34
Citation
kais9 a écrit:
Je voudrais rendre un hommage a toutes ces femmes qui sont pour certaine tomber dans cette double vie par obligation.

je comprends maintenant tes arguments !!!!

PROTECTEUR DE LA CAUSE FEMININE PERDUE
puissante est la foi....
B
2 juin 2006 17:36
Citation
kais9 a écrit:
Je voudrais rendre un hommage a toutes ces femmes qui sont pour certaine tomber dans cette double vie par obligation.


moi je voudrais rendre hommages a celles qui ont tout fait pour se relever de cette (pseudo) obligation
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
2 juin 2006 17:45
Citation
kais9 a écrit:
je ne veux pas de jugements ni d'insulte bien sur
Pourquoi de jugement et pourquoi d'insulte
Li Makhraje mane dounia makhraje mane 3ekayebeha
n
2 juin 2006 17:45
j vois pas comment j m trompe?
n
2 juin 2006 17:50
Citation
kais9 a écrit:
Citation
nessma10 a écrit:
j vois qu ca peux etre par obligation, mai ca doit pas etre le pretexte a repeter chaque fois, il en a pas mal de gens obliges mais ne font pas ca: ne cherceh pas la solution la + facile et la + amusente

tu te trompe
desolee j t compren pas la ?
f
2 juin 2006 19:04
salut tld comment vas tu je suis tres tres ravie parceque je suis ici avec vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook