Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les filles j'ai encore besoin de vous !! dernières news ...
y
8 juillet 2008 15:02
You mean Jabane kolobannnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
y
8 juillet 2008 15:06
je l'ai pas vu !!! j'ai aucune idée ma cherie !! moi je compte faire des dattes fourées de pate d'amande en rose et bleu !
A
8 juillet 2008 19:06
Les filles...Hyat m'a dit ke je peux n'jib les bourses diawli el elle me les arrangera. Donc en fait si tu peux les trouver moin cher c'est mieux. Mais pour les tyaffer et le reste et bien ca vien de chez elle.
Dites mois, elle m'a dit k'elle a des tyaffer blanc et wahdin f' le mauve. Kes ki est plus jolie?

Amali
p
8 juillet 2008 19:52
niatouh ayeyaaaaaaaaaaaaaaaah jabane koloban enfin je pense que c'est ça à moins que je me sois trompée...
Amali c'est super si on peut lui ramener nos bourses ça reviendra moins cher
niatouh tu sais pas où je peux trouver ces bourses sur rabat ?
y
8 juillet 2008 20:55
Sur Rabat wellah j'ai aucune idee, mais pourquoi pas se deplacer et venir a Casa pour acheter le tout, vous avez plus le choix et c'est juste 1 hour driving... regardes sur mon blog, tu trouveras les tissus des bourses, il y avait des TONS de tissus avec plusieurs motifs, mais puiske moi je voulais absolument garder le rose et le bleu ciel, j'avais du mal a trouver les bons items, sinon si tu es flexible pour les couleurs tu trouveras ton bonheur ....
A
9 juillet 2008 00:42
Plein sud et Niatouh,

A votre avis kel sont les mesurements dial les bourses pour el henna? Par ce ke j'ai trouve un site ou les bourses ne sont pas cher donc j'aimerais bien les acheter ici, mais je ne sais pas si elles sont assez grande (a peu pres 13 cm de largeur et a peu pres 15 cm de longeur). Voila le site ke j'ai trouve. Les filles, dites moi si les bourses fel maghreb sont plus jolie 3fakoum. Yallah bisous.

[www.pouchmart.com]


Amali
y
9 juillet 2008 10:12
Bonjour les filles,

J'ai vu des bourses plus jolies que ca, mais tu sais la plupart achetent des tissus coupés en cercle et voila! il y a pleins de jolis motifs et coloris sur Casa! sad smiley wellah

Allah ykemel belkheeer !

Tu sais pour confectionner une bourse ce n'est pas difficile !
p
9 juillet 2008 11:08
niatouh , moi je vois la bourse de henné plutôt comme une pochette rectangulaire un peu comme ça mais en plus grand et en plus joli et c’est là où tu peux te permettre de faire broderie marocaine, de coller des motifs argent etc,..
[www.itraque.fr]
s
9 juillet 2008 11:30
sbah ennour les filles
c'est trés joli ton sachet plein sud!! ça m'interesse de savoir ou on peut l'acquerir si possible!!
sinon dites moi les filles, dans les bourses de henné, on met du henné en poudre ou en feuille?
newwerona allah yenewerekoum
y
9 juillet 2008 12:05
en feuilles !!! Are you crazy en poudre!! il te faut 20 kgs pour remplir un petit sachet !!!
s
9 juillet 2008 12:15
j'ai pas compris ta réponse alors: c'est en feuille alors?confused smiley
y
9 juillet 2008 12:20
Oui EN FEUILLES ... !!! je voulais dire (7ma9"iti ????????????? en Poudreeeeeeeeeeee) !!
s
9 juillet 2008 12:22
ok!! ma belle!! merci poru la réponse!!
semehi liya , rah fehametti ghir 3la 9ed elhaleye rolling smiley
y
9 juillet 2008 12:28
je vais mettre la photo des sachets carés inshallah pour vous cette semaine inshallah !!!! c'est pas difficile a faire albenate !!!! Nari je me vois incapable d'expliquer! Grrrr Je suis tres prise o khlass j'aurai aimé vous aider more...mais je le ferais wellah, tu peux les faire, avec les tissus en circles ke je t'ai dit!!! Safi safi demain je les metterai sur mon blog! tef9"esset, ils prennent votre argent bel batel !!!! Grrrr
p
9 juillet 2008 12:36
hahahaha dahaktini niatouh jatak neffs 3lina iwa lehla ykhatik o safi
h
29 juillet 2008 11:36
Salut les filles,

voici un lien sur lequel vous trouverez une vidéo, on y voit les fameux tayfour!!

A plus


[images.google.fr]
p
30 juillet 2008 09:23
slt moi je me maris sur rabat et kom mon mari est francais yaura que ses parent qui pourront venir et moi j'ai super envi d'avoir une hdiya a moi ,j'ai pas envie de louper ca.mais le probleme c'est qui ki me ramenera lahdiya si c'est pas la femille du mari..merci
y
30 juillet 2008 09:35
halumette,ton lien ne marche pas!!!stp remets le!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook