Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles houris
j
10 décembre 2013 09:04
Citation
Sabinouche2 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
C'est quoi cette mode de filles qui se confondent avec des houris, tout ça parce que leur yeux sont foncés ou marrons et que leur peau est blanche avec des cheveux noirs c'est bon pour elles , elles sont au sommet genre je suis une houri? La fille a beau être banal mais puisqu'elle est blanche aux yeux foncés c'est ok les princes et les sheikh seront à leurs pîeds....................

C'est l'effet des feuilletons qui véhiculent une image biaisée ou c'est leur fantasme qui transforme leur perception d'elles devant le miroir?

Tu m'apprends quelque chose perplexe

Faut que je sorte de ma grotte Ill

A l'écouter elle en veut à la terre entière mdr , un vrai phénomène celle là.
s
11 décembre 2013 01:02
Salam

Bah écoute, beaucoup de filles se trouvent très belles comme d'autres très laides.
Y'en a aussi qui ne savent pas forcément ce qu'houri veut dire alors faut pas trop chercher 12 à 14h

Si elles se trouvent au summum de la magnificence, c'est leurs vies après tout. A quoi bon les dénigrer si elles ne s'attaquent pas à ton physique?

Et puis princes et sheikh euh, par les temps qui courent, y'en a qui ne sont princes que par leur appellation vu le taux de corruption dans les emirats...

Faut pas se focaliser sur ce genre de choses, y'a bien plus à savoir et à faire dans la vie.

@+
11 décembre 2013 01:39
Bah la beauté est éphémère
Et tant mieux pour les filles belles si elles le sont . Mais on a rarement tout. principre des vases communicants
Apres franchement , j'en ai connu des filles qui se prenaient pour des marylin monroe mais j'en ai jamais vu qui se comparait a une houri LOLOups tout bonnemment car on n'est pas en compétition. Du moins pas dans cette vie. Il sera toujours temps d'aviser une fois qu'on sera au paradis n'est ce pas..winking smiley
Mais du moment que la femme terrienne sera plus belle , on n'a pas avoir peur hein? En plus , on aura plus de jalousie , on acceptera la polygamie et je sais pas quoi encore, il faut leur lacher les baskets a ces houris qu'ont rien demandé en tout etat de cause
y a des fois , je me demande bien pourquoi dieu nous a revelé leur existence, ca crée plus de problémes qu'autre chose. M'enfin c'est comme ça...on n'y peut rien
Elles sont belles les houris....
P
11 décembre 2013 08:38
Hello,
En effet la question ne se pose pas car on trouvera notre femme plus jolie smiling smiley
11 décembre 2013 13:00
J'ai souvent entendu les arabes comparer les filles blanches à la beauté angélique à des anges (ملاك) et même à des houris car elles représentaient l'idéal de beauté chez les arabes. Je me demande bien pourquoi ça suscite autant de controverses, c'est juste un compliment. J'entends souvent les gens comparer une femme à une "déesse", un "ange" .. cela ne signifie pas qu'elle l'est au sens propre du terme. Apparemment ça a excité le complexe d'infériorité de beaucoup de personnes ici..

Fais ta vie au lieu de lorgner sur celles des belles filles qui ont du succès avec des têtes couronnées, elles sont bankable alors que toi tu passes ta vie à zieuter celle des autres sur un forum.
11 décembre 2013 13:16
C'est ce qu'on appelle se prendre un mawashi geri smoking smiley
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook