Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filles de 30/40/50 et + svp : gérer le temps qui passe ⏳
'
10 mai 2021 10:39
Je ne préfère pas le dire sait-on jamais.. lol je divulgue déjà bien assez d'infos sur moi ici.
Je pense qu'on peut deviner aisément dans quelle tranche je me trouve ^^

Inshallah ya rabbi

Meuf je viens de faire une razzia au rayon bonbon du monop' ? Je savais pas quoi offrir aux plus petits neveux et nièces et puis à cet âge là ils kiffent les bonbons hehehe, au grand désarroi de leurs parents ?
j'ai trop trop hâte de faire leurs petits paquets et tout et de voir leurs yeux tout contents ??
On est pas trop cadeaux du 3id chez moi mais alors moi je profite de chaque occaz pr faire des kdo.
Rien que de savoir que ça va faire plaisir bah moi ça me suffit ?

(Galère un peu les bonbons sans gélatine tout de même...)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Plandesite a écrit:
Posteuse tu as quel âge? Tkt ça se voit tes une chouette fille. J'aime bien ta spontanéité, ton désir de prendre soin de ta maman de tes soeurs et de tous les gâter. T'es une fille drôle, rigolote et on sent comme une precocité chez toi. Tu rencontreras inchaAllah un homme comme tu aimes. Je n'en doute pas. Et la alors les bébés tu pourras en faire inchaAllah. QuAllah te l'accorde.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 mai 2021 10:42
Je sais.


Mais j'ai le désir, quasi besoin de porter un être dans mon ventre.

Adopter aussi. Mais d'abord enfanter in sha Allah
Citation
Lunedorée a écrit:
Vivre au jour le jour pourquoi pas mais en donnant un but à son existence.

Pour les femmes qui n'ont pas d'enfant il y a des parrainages d'enfants, il existe des
organismes qui s'occupent de cela. Je ne parle pas de parrainages à des milliers de kilomètres mais à proximité de chez vous.

Prendre un enfant de temps en temps, lui offrir une sortie, un après-midi de jeux, lui ouvrir un peu son horizon. Il y a des familles dans la précarité qui ne peuvent rien offrir à leurs enfants, tout est difficile et sortir un enfant de son milieu de temps en temps pour lui donner un peu d'air frais est un geste que l'on peut faire à la portée de beaucoup d'entre nous.

Nous y pensons à la maison.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 mai 2021 10:43
La bienséance t'invite à respecter mes souhaits.

Mais bon tu sembles ne pas connaître ce principe. Allah yahdi el jami3

Citation
streptopneum a écrit:
Nous sommes sur un forum, le principe est que chacun intervient comme bon lui semble, mentionner qu'un post est destiné aux hommes ou aux femmes n'a pas de sens ici. Je t'invite à prendre connaissance des règles du forum.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
10 mai 2021 10:45
Je vais encore radoter, mais mon avis ne changera pas le monde, chacun fait ce qu'il veut, je n'essaie ni d'aller en avant, ni de revenir en arrière, je constate, et voilà tout.
Citation
Plandesite a écrit:
Ya un truc que tu comprends pas c'est que tt ce que tu écris la. On le sait. On a grandit avec ttes ces peurs etc. On est ultra conscientes de tt ça. Après effectivement les femmes ne veulent plus VOLONTAIREMENT vivre dans cette peur et faire des choix amers par peur du lendemain, du ''quand on ne pourra plus...'' etc...

C'est a dire que toi tu essaies de revenir en arrière. Alors que les femmes essaient justement de se délester de cette façon de penser.

Elles veulent faire évoluer les choses enfait. C'est pr ça quelles ne vt plus recevoir ce que tu essaies de vendre...elles le connaissent bien mieux que les hommes elles l'ont senti gamine...déjà...on sait déjà tt ça enfant. On le ressent.

Voilà pr pas que tu perdes du temps. Mais a toi de voir si c'est ce que tu veux.
'
10 mai 2021 10:46
Alors rectifions les choses ensemble :

1) je ne veux pas enfanter à 40 ans. Je tiens à avoir des enfants avant inshallah. Je veux profiter d'eux pdt que j'ai le peps et tout et tout. Et passé 40 ans je veux pouvoir me dire qu'ils sont autonomes.

2) je ne pense pas être un boulet. J'ai mes qualités et mes défauts comme tout un chacun.

3) évidemment que si je le voulais et que J'ÉTAIS DÉSESPÉRÉE je me vendrais au premier venu pour parachever mes désirs.
Sauf que je réfléchis et je ne veux pas d'un mariage non réfléchi. Précipité. Qui n'a pas de sens en somme.
Tu comprends ?
Je préfère ne jamais me marier et étouffer mes désirs plutôt que de devoir vivre dans un mariage qui ne me sied guère.

Citation
lea26 a écrit:
Déjà, je vois un certain nombre de femmes avoir des enfants à 40 ans. Pas dans les magasines, mais autour de moi.

La raison c'est souvent la carrière et aussi qu'elles ne rencontrent pas d'hommes. Je remarque que la majorité ont des personnalités difficiles, elles sont hyper exigeantes. Et souvent, elles ne peuvent pas soin d'elle physiquement Alors que on le sait, un homme est attiré par un physique.
Niveau comportement, elles ne savent aussi pas y faire. Je remarque qu'il y a 2 catégories: ou la difficile et caractérielle ou bien la dépendante affective.

Je pense que si ton rêve est d'avoir des enfants, demain tu peux en avoir. Bouge toi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
10 mai 2021 10:48
Ca part sans doute d'un bon sentiment mais ce n'est pas les aider dans leur parcours santé et dentaire.sad smiley


Citation
☀️ a écrit:
Je ne préfère pas le dire sait-on jamais.. lol je divulgue déjà bien assez d'infos sur moi ici.
Je pense qu'on peut deviner aisément dans quelle tranche je me trouve ^^

Inshallah ya rabbi

Meuf je viens de faire une razzia au rayon bonbon du monop' ? Je savais pas quoi offrir aux plus petits neveux et nièces et puis à cet âge là ils kiffent les bonbons hehehe, au grand désarroi de leurs parents ?
j'ai trop trop hâte de faire leurs petits paquets et tout et de voir leurs yeux tout contents ??
On est pas trop cadeaux du 3id chez moi mais alors moi je profite de chaque occaz pr faire des kdo.
Rien que de savoir que ça va faire plaisir bah moi ça me suffit ?

(Galère un peu les bonbons sans gélatine tout de même...)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
s
10 mai 2021 10:49
Bien sûr qu'une femme ne peut pas penser par elle même, ayant souvent été emmené à côtoyer des femmes qui ont passées la trentaine dans le cadre de mon boulot, j'ai constaté qu'elles se plaignaient souvent de leur célibat, mais il s'agit de leur choix de vie, elles ont choisis de vivre un certain mode de vie, et c'est leur droit, mais ensuite, elles se plaignent de ne plus trouver d'hommes valables pour le mariage, explique moi la logique de la femme. Sauf exception, une femme est incapable de développer un raisonnement rationnel qui lui permettrait d'évaluer les tenants et les aboutissants de ses choix, d'où ces multiples pleurnicheries.
Citation
Temporelle* a écrit:
Il y en a même un qui s'est fait cramé car il a dit que la terre est ronde.
Ton problème à toi, c'est que tu crois qu'une femme n'a pas de cervelle pour penser par elle même et qu'il lui faut absolument un tuteur pour avancer.
Un moment on est des adultes et on doit se comporter en tant que tel.
Si on fait des conneries he ben, on assume et voilà.
Moi, je crois pas en la perfection.
On peut bien me mettre h24 des copie- collés de hadiths où de versets que je croirais toujours pas qu'il existe encore des gens pieux.
'
10 mai 2021 10:51
Je ne comprends pas pourquoi tu ne cites jamais les versets correctement.

Car dieu dit aussi dans son saint coran que :

"Les biens et les enfants sont l’ornement de la vie de ce monde. Cependant, les bonnes œuvres qui persistent ont auprès de ton Seigneur une meilleure récompense et [suscitent] une belle espérance." Sourate el kahf, verset 48.

Les enfants sont précieux. N'en doute point.

Dieu n'interdit pas de s'accomplir au contraire. Une vie pieuse n'est pas une vie triste ou vide.

Ne confonds pas tout stp. Merci.
Citation
Moh Tsu a écrit:
Aleykoumou salam rahmatu Allah iwa barakatu

"Je redoute un peu le temps qui passe. Pas tellement le temps mais plus le fait de ne pas m'accomplir en tant qu'humaine.
Me retrouver à 40 ans et me dire "merde qu'est ce que t'as fait de ta vie ma pauvre fille ?
""

L'être humain, le vrai croyant ne doit rien redouter dans l'absolu... même si son nafs, son cœur, sentiments lui suggèrent le contraire...

Cette vie et tout ce qu'elle contient est une grosse illusion, et ce qu'elle renferme d'aussi précieux est une épreuve pour les croyant-e-s.

Allah Ta'ala dit : "Et sachez que vos biens et vos enfants ne sont qu'une épreuve et qu'auprès d'Allah il y a une énorme récompense." Sourate 8 verset 28

et ajoute "Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie : la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l'au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d'Allah. Et la vie présente n'est que jouissance trompeuse."

Le plus à craindre certes est le temps mais pas dans l'acquisition des richesses ou enfants, mais plutôt à craindre avec la mort qui survient à tout moment, avec ou sans accomplissement de rêves.

Le plus à craindre est de retrouver à 40 ans et plus et de mourir, non prêt-e à rencontrer Son Créateur, et se dire "merde qu'est ce que t'as fait de ta vie ma pauvre fille !"

Celui qui n'a pas dans cette vie, aura In Sha Allah dans l'autre vie, tout ce qu'il n'aura pas eu dans celle-ci et en beaucoup mieux...

Tout est une question de patience... et d'acceptation... même si c'est dur (avec Sheitan en fond de toile : "Il dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous, à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus." S15v39-40.)

Qu'Allah vous facilite In Sha Allah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 mai 2021 10:53
Olala la rabat joie ! Je vais pas leur offrir ses carottes madame Oups

C'est une fois dans l'année. Un peu de rahma oww
Citation
Lunedorée a écrit:
Ca part sans doute d'un bon sentiment mais ce n'est pas les aider dans leur parcours santé et dentaire.sad smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 mai 2021 10:55
Il est relou et frustré parce que c lui qui trouve personne pour se caser avec lui.

En même temps strepto avec ta mentalité.. bon courage à celle qui franchira le pas, que dis-je le fossé ! winking smiley
Citation
Plandesite a écrit:
On le sait bien mieux que toi ces choses là. On est des femmes. On maîtrise ces sujets la a la perfection.

Tu peux tout garder pr toi. On dirait tu vient de découvrir un théorème. Tu nous le rabache depuis des mois...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 mai 2021 10:59
Ils nous ont obligées à être féministes parce qu'ils nous ont privées de nos libertés fondamentales.

Ils nous obligent à être comme ça. Toujours en train d'essayer de prendre l'ascendant. C'est fatiguant. C'est pas main dans la main, c'est une main qui t'ecrases pour que tu te taises.

Mon Dieu.
Citation
Plandesite a écrit:
Ya un truc que tu comprends pas c'est que tt ce que tu écris la. On le sait. On a grandit avec ttes ces peurs etc. On est ultra conscientes de tt ça. Après effectivement les femmes ne veulent plus VOLONTAIREMENT vivre dans cette peur et faire des choix amers par peur du lendemain, du ''quand on ne pourra plus...'' etc...

C'est a dire que toi tu essaies de revenir en arrière. Alors que les femmes essaient justement de se délester de cette façon de penser.

Elles veulent faire évoluer les choses enfait. C'est pr ça quelles ne vt plus recevoir ce que tu essaies de vendre...elles le connaissent bien mieux que les hommes elles l'ont senti gamine...déjà...on sait déjà tt ça enfant. On le ressent.

Voilà pr pas que tu perdes du temps. Mais a toi de voir si c'est ce que tu veux.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 mai 2021 11:01
3asslema Adjoun,

Haha t'inquiète .. personne n'a répondu clairement à mes questions.

BarakaAllahou fik

Mais je ne suis pas dans une démarche de recherche. Je me questionne c'est tt..

Pas de souci

Pourquoi tu mets un point à chaque fin (ou presque) de commentaire ?
Citation
Adjoun a écrit:
Salam alaykoum ☀️

Ça ne répond pas à ta question mais je voulais vous faire profiter d'une invocation que tu connais peut être.

Shaykh Raslan (hafizhahuLlaah) dit dans le commentaire de al wabil assayyib de l'imam ibnulqayyim :
L'invocation de Musa (‘alayhi salam):
« rabbi inni lima anzalta ilayya min khayrin faqir »
« Seigneur, j’ai grand besoin de toute grâce dont Tu voudras bien me gratifier ! » (Coran 28/24).

Certains gens de science, de fiqh et de connaissance ont dit que celui qui veut se marier, qu'il multiplie cette invocation, car Allah soubhanou wa ta’ala dit juste après:
Selon le sens rapproché:
« Puis l’une des deux jeunes filles revint vers lui, d’un pas timide, pour lui dire : “Mon père voudrait te voir pour te récompenser d’avoir abreuvé notre troupeau”. »

[youtu.be]

Qu'Allah facilite à chacun et chacune d'entre vous.

Désolé pour l'intrusion, je ne suis plus là.

.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
10 mai 2021 11:09
Bah tu leur offres ce que tu veux ce ne sont pas mes enfants. Je réagis à ce que tu montres.
Après ce n'est pas mon problème.......Zen
Citation
☀️ a écrit:
Olala la rabat joie ! Je vais pas leur offrir ses carottes madame Oups

C'est une fois dans l'année. Un peu de rahma oww
T
10 mai 2021 11:18
Pitié, tu recommences, déjà je vais parler pour moi.
Je ne pleurniche pas, je ne recherche pas de mecs et je suis très bien comme je suis , dans la tête aussi.
C'est peut'ètre pour cette raison, que lorsque je vous lis toi et d'autres qui ont les mêmes idées de savoir mieux qu'une femme de ce qu'elle pense et de ce qu'elle vit, je m'en amuse plus qu'autre chose, ceci pour dire que je suis en phase avec moi même.
Vous me faites tous rire, pas marié où divorcé, certains qui habitent encore chez maman et papa, mais wouaaahhh,
coooome on connaît la femme, tu te rends même pas compte, on sait même ce qu'elle a dans sa tête. Rien, pas de cervelle, elle attend sagement derrière ses quatres murs qu'on débarque pour lui remplir son cerveau et lui dire ce qui est permit où interdit de faire.
Mais qu'es ce qu'elles feraient sans nous les hommes, c'est bonnes femmes, hein?
C'est scandaleux de laisser une femme penser par elle même, elle en viendrait à déclencher la troisième guerre mondiale à elle toute seule ptdr
Citation
streptopneum a écrit:
Bien sûr qu'une femme ne peut pas penser par elle même, ayant souvent été emmené à côtoyer des femmes qui ont passées la trentaine dans le cadre de mon boulot, j'ai constaté qu'elles se plaignaient souvent de leur célibat, mais il s'agit de leur choix de vie, elles ont choisis de vivre un certain mode de vie, et c'est leur droit, mais ensuite, elles se plaignent de ne plus trouver d'hommes valables pour le mariage, explique moi la logique de la femme. Sauf exception, une femme est incapable de développer un raisonnement rationnel qui lui permettrait d'évaluer les tenants et les aboutissants de ses choix, d'où ces multiples pleurnicheries.
s
10 mai 2021 11:20
Il faut bien voir des défauts, sans quoi, nous ne serions plus des hommes, merci de respecter le fait que je sois imparfait !
Citation
☀️ a écrit:
La bienséance t'invite à respecter mes souhaits.

Mais bon tu sembles ne pas connaître ce principe. Allah yahdi el jami3
.
10 mai 2021 11:32
Heureusement ils ne st pas tous comme lui (et c'est pr ça que c'est en train de changer !!! Même s'il essaie de faire croire le contraire lol le strepto) Après ce qui est bien avec ce type de personnes c'est qu'elles sont claires dans leurs intentions.
D'autres pensent comme lui mais la jouent plus finement....
Citation
☀️ a écrit:
Ils nous ont obligées à être féministes parce qu'ils nous ont privées de nos libertés fondamentales.

Ils nous obligent à être comme ça. Toujours en train d'essayer de prendre l'ascendant. C'est fatiguant. C'est pas main dans la main, c'est une main qui t'ecrases pour que tu te taises.

Mon Dieu.
B
10 mai 2021 12:02
Salem alaykoum
Je vais te donner mon point de vue et il n engage que moi. Hamdoullah j ai deux enfants un garçon et une fille d une grande beauté exactement comme je les ai rêvés. Éveillés gentils rhinine.ayant la crainte d allah swt autonomes..bref des tom sawyer sur pattes. Comme toi c etait devenue un besoin vital et je pense que quand qque chose t est destinée elle te manque. C est une bonne chose que tu en ressentes le besoin. Allah swt ne t oubliera pas t inquiètes apres va se poser la question du géniteur. Ca va t arriver d un coup la raison n aura plus sa place. Est c est à ce moment qu il faudra faire des choix je te souhaite sincèrement un homme bien équilibré mais pour des personnes comme nous un peu EIP, la normalité est compliquée.Il faudra faire preuve de patience avec sa personnalité et rester sur des objectifs concrets. Aujourd'hui hamdoullah j ai ma carrière et mes enfants. Je ne suis plus avec leur père nous n etions pas dans les mêmes névroses. Notre difference intellectuelle fait notre force mais aussi notre fatalité. Il faudra lâcher prise à un moment car comme me l a dit récemment une amie avec toi c est tout ou rien. Je ne sais pas si tu m as comprise mais ce sera un chemin de croix. En tout cas c est une éventualité à envisager. Mais tu en sortiras gagnante inchallah. Peut être pas dans un modèle classique mais avec ce que tu es intrinsèquement. Voilà ce que je veux dire c est que tu ne dois pas attendre beaucoup d un homme tu seras forcément déçue et que tu ne finiras peut être pas tes jours avec le père de tes enfants. Encore une fois c est une hypothèse pas une certitude. Seul alkah swt est maitre des certitudes.Sara ftorek ma soeur plein d ondes positives pour toi.
Citation
☀️ a écrit:
Alors rectifions les choses ensemble :

1) je ne veux pas enfanter à 40 ans. Je tiens à avoir des enfants avant inshallah. Je veux profiter d'eux pdt que j'ai le peps et tout et tout. Et passé 40 ans je veux pouvoir me dire qu'ils sont autonomes.

2) je ne pense pas être un boulet. J'ai mes qualités et mes défauts comme tout un chacun.

3) évidemment que si je le voulais et que J'ÉTAIS DÉSESPÉRÉE je me vendrais au premier venu pour parachever mes désirs.
Sauf que je réfléchis et je ne veux pas d'un mariage non réfléchi. Précipité. Qui n'a pas de sens en somme.
Tu comprends ?
Je préfère ne jamais me marier et étouffer mes désirs plutôt que de devoir vivre dans un mariage qui ne me sied guère.
10 mai 2021 12:09
Salam,

C’est vrai que toutes les femmes mariées sont toutes belles et pas du tout caractérielles ...
Et évidemment, toutes les célibataires le sont car elles sont moches et difficiles ...

Et la marmotte ... elle met le chocolat dans le papier d’alu ...

Mais bien sûr ...

C’est une analyse des plus perspicaces ...
smoking smiley
whistling smiley




Citation
lea26 a écrit:
Déjà, je vois un certain nombre de femmes avoir des enfants à 40 ans. Pas dans les magasines, mais autour de moi.

La raison c'est souvent la carrière et aussi qu'elles ne rencontrent pas d'hommes. Je remarque que la majorité ont des personnalités difficiles, elles sont hyper exigeantes. Et souvent, elles ne peuvent pas soin d'elle physiquement Alors que on le sait, un homme est attiré par un physique.
Niveau comportement, elles ne savent aussi pas y faire. Je remarque qu'il y a 2 catégories: ou la difficile et caractérielle ou bien la dépendante affective.

Je pense que si ton rêve est d'avoir des enfants, demain tu peux en avoir. Bouge toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/21 12:15 par dulcinée.
'
10 mai 2021 12:12
Wa 3likom el selem

Est ce que tu penses que je devrais renoncer à tout ça au risque de me faire plus de mal qu'autre chose ?


Eip ?

Je préfère pas mettre de mot sur mes maux.. je suis juste comme ça c'est tout.

Et oui c'est tout ou rien. Une liberté dans la prison.

J'aime utiliser l'image de l'hirondelle enfermée dans une cage.

Concernant le mari justement. Je me refuse à un jour envisager de me marier avec un homme juste pour me marier ou enfanter.
Je veux pas de ça je veux vraiment qu'on soit "en phase"
Mais je sais pas si il existe ce gars là. Je crois que psychiquement j'ai bcp trop d'attentes.. je ne sais pas faut que je réfléchisse encore.

PS : allahi khalilek oulidatek ??
Ils sont précieux prends en grand soin, mais je sais que tu le fais déjà
Citation
Boujard a écrit:
Salem alaykoum
Je vais te donner mon point de vue et il n engage que moi. Hamdoullah j ai deux enfants un garçon et une fille d une grande beauté exactement comme je les ai rêvés. Éveillés gentils rhinine.ayant la crainte d allah swt autonomes..bref des tom sawyer sur pattes. Comme toi c etait devenue un besoin vital et je pense que quand qque chose t est destinée elle te manque. C est une bonne chose que tu en ressentes le besoin. Allah swt ne t oubliera pas t inquiètes apres va se poser la question du géniteur. Ca va t arriver d un coup la raison n aura plus sa place. Est c est à ce moment qu il faudra faire des choix je te souhaite sincèrement un homme bien équilibré mais pour des personnes comme nous un peu EIP, la normalité est compliquée.Il faudra faire preuve de patience avec sa personnalité et rester sur des objectifs concrets. Aujourd'hui hamdoullah j ai ma carrière et mes enfants. Je ne suis plus avec leur père nous n etions pas dans les mêmes névroses. Notre difference intellectuelle fait notre force mais aussi notre fatalité. Il faudra lâcher prise à un moment car comme me l a dit récemment une amie avec toi c est tout ou rien. Je ne sais pas si tu m as comprise mais ce sera un chemin de croix. En tout cas c est une éventualité à envisager. Mais tu en sortiras gagnante inchallah. Peut être pas dans un modèle classique mais avec ce que tu es intrinsèquement. Voilà ce que je veux dire c est que tu ne dois pas attendre beaucoup d un homme tu seras forcément déçue et que tu ne finiras peut être pas tes jours avec le père de tes enfants. Encore une fois c est une hypothèse pas une certitude. Seul alkah swt est maitre des certitudes.Sara ftorek ma soeur plein d ondes positives pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/21 12:14 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 mai 2021 12:16
Il est pas méchant. Mais sa manière de pensée ne concorde absolument pas avec la mienne. Cette manière de pensée qui accable l'autre.
Je suis plus du genre introspection et auto accablement lol.
D'abord je joue sur moi et mon moi, ensuite on verra pour les autres et le monde.

Ne regarde pas la brindille dans l'oeil du voisin, mais plutôt la poutre dans ton oeil..

Allahi sehel
Citation
Plandesite a écrit:
Heureusement ils ne st pas tous comme lui (et c'est pr ça que c'est en train de changer !!! Même s'il essaie de faire croire le contraire lol le strepto) Après ce qui est bien avec ce type de personnes c'est qu'elles sont claires dans leurs intentions.
D'autres pensent comme lui mais la jouent plus finement....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook